Topic de L0pht :

Anecdotes sur vos "baises-surprise"

Supprimé

Le 08 mars 2022 à 12:40:37 :

Le 08 mars 2022 à 11:36:55 :
Encore une un peu particulière :

Ma toute première longue relation a été le fruit d'une prise de risque énorme. Son fantasme c'était d'être étranglée, ou étouffée ou pendue.

Un jour elle m'a demandé de le faire pour de bon, et elle est restée dans le vent pendant 3 ou 4 minutes avant de revenir à elle.

Il a fallu que je la pende avec une cravate en soie sur un placard, c'est assez délicat à faire d'ailleurs, et je l'ai observé lutter et s'éteindre pendant que je la filmais, avant de la manipuler inerte comme elle le souhaitait pour lui montrer la vidéo ensuite. Belle relation, 3 ans, 1 enfant.

On a plus jamais recommencé parce que j'ai eu peur.

Attend

Quoi

Fake je peux pas y croire

Ben non c'était un de ses fantasmes et j'y ai répondu ça n'a rien de surnaturel

Ces topics me dépassent, j'ai l'impression que pour vous c'est hyper facile de baiser en 2 minutes avec toutes les femmes

Le 08 mars 2022 à 12:42:14 :
Ces topics me dépassent, j'ai l'impression que pour vous c'est hyper facile de baiser en 2 minutes avec toutes les femmes

on est d'accord, j'arrive pas à comprendre enfait cette différence moi c'est comme si c'était un blocage sur ce sujet et voir la facilité des autres me bloque encore plus

Le 08 mars 2022 à 12:39:04 :

Le 08 mars 2022 à 12:36:39 :
Rien à raconter car j'aborde personne et personne ne m'aborde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah SORS !

Je ne sais pas aborder, j'veux pas déranger moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Franchement ça l'est, c'est une question d'attitude, de voix, de rapport de domination... Quand tu as la recette ça roule

Le 08 mars 2022 à 12:19:26 :
Ah un détail, non sexuel mais plutôt érotique : en descendant d'un immeuble en soirée, on s'arrête pour fumer avec une allemande. Encore bourré, je lui demande son briquet et je le jette dans mon boxer. Et elle a dit "tu sais je vais venir le chercher" avec son accent. J'ai bandé avant même qu'elle fasse.

Et le pire, c'est qu'elle a osé.

La technique du briquet dans le falzar bordel pourquoi je n'y ai jamais pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png
Avec une meuf cool et où tu sens qu'il y a un bon feeling le taux de transformation doit être proche de 90% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png
T'es un génie khey je suis dégoûté de ne jamais avoir eu cette idée

Bon par contre très glauque l'autre qui a failli pendre sa meuf va consulter

Le 08 mars 2022 à 12:43:18 :

on est d'accord, j'arrive pas à comprendre enfait cette différence moi c'est comme si c'était un blocage sur ce sujet et voir la facilité des autres me bloque encore plus

De mon côté j'ai eu des relations mais c'était des galères de plusieurs rdv avant de coucher avec les femmes, j'amais de "la petite étudiante 9/10 que j'ai abordé dans un Parc et qui m'a sucé dans les buissons 5 min après" comme on peut lire

Le 08 mars 2022 à 12:44:25 :

Le 08 mars 2022 à 12:19:26 :
Ah un détail, non sexuel mais plutôt érotique : en descendant d'un immeuble en soirée, on s'arrête pour fumer avec une allemande. Encore bourré, je lui demande son briquet et je le jette dans mon boxer. Et elle a dit "tu sais je vais venir le chercher" avec son accent. J'ai bandé avant même qu'elle fasse.

Et le pire, c'est qu'elle a osé.

La technique du briquet dans le falzar bordel pourquoi je n'y ai jamais pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png
Avec une meuf cool et où tu sens qu'il y a un bon feeling le taux de transformation doit être proche de 90% https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png
T'es un génie khey je suis dégoûté de ne jamais avoir eu cette idée

Bon par contre très glauque l'autre qui a failli pendre sa meuf va consulter

Je suis le même khey.

Le 08 mars 2022 à 12:17:25 :
Mais même avec des connaissances je vous comprends absolument pas

Je sais pas si il me manque un truc pour voir comprendre et faire mais j'ai pas ca, même pour les relations avec des connaissances ca marche pas jai presque jamais de tension. C'est devenu un mythe pour moi je suis entré l'abandon et le blocage

Après y en a qui ont aucune vergogne pour baiser avec les copines de leur pote

Le 08 mars 2022 à 12:46:17 :

Je sais pas si il me manque un truc pour voir comprendre et faire mais j'ai pas ca, même pour les relations avec des connaissances ca marche pas jai presque jamais de tension. C'est devenu un mythe pour moi je suis entré l'abandon et le blocage

Oui et après tu perds tes potes. Et comme je l'ai beaucoup fait, maintenant les soirées c'est jamais en couple. Je ne veux pas savoir qui sont leurs femmes, l'état de leur relation, leur numéro de téléphone ou quoi que ce soit parce que je finis toujours par les draguer et souvent les mettre au lit. Ensuite forcément, les amis me tournent le dos.

Donc je ne veux plus rien savoir.

non mais même dans la vie quotidienne, des gens qui me disent "jai rencontré X j'ai baisé, ou "j'ai fini par coucher avec Z"

moi je suis en mode "mais comment vous faites ?"

Le 08 mars 2022 à 12:48:09 :

Oui et après tu perds tes potes. Et comme je l'ai beaucoup fait, maintenant les soirées c'est jamais en couple. Je ne veux pas savoir qui sont leurs femmes, l'état de leur relation, leur numéro de téléphone ou quoi que ce soit parce que je finis toujours par les draguer et souvent les mettre au lit. Ensuite forcément, les amis me tournent le dos.

Mais c’est quoi alors la recette ? Parce que j’ai déjà eu des occasions mais j’ai jamais eu de chatte, y a toujours un 9/10 ou une situation qui fait chier. Après je vis dans une région où les meufs sont les pires princesses.

Tiens je repense à quelque chose : à l'époque j'étais à ce qu'on appelait l'IUT (je ne sais pas si le nom est toujours le même mais bref première année d'études) et une fille avec qui je flirtais a commencé à me masturber sous la table, et ensuite quand elle a dû se présenter devant la salle, ses seins pointaient tellement que les mecs disaient "mais elle a froid ou quoi ?".

Et puis après on s'est fait calculer et la vieille prof nous a dit "bon vous arrêtez ou vous sortez faire ce que vous avez à faire".

C'était lunaire mais finalement en y repensant c'était drôle

premier rdv tinder , une meuf russe/italienne/francaise

je débarque chez elle, souffle coupé, c'est une 9/10 en ptit jean levis clair, long cheveux blonds, yeux bleus , ptits bracelets en or aux poignets, mains manucurées

on discute toute la soiurée, elle me bouffe du regard on a une symbiose

moment d'aller dormir elle me propose de rester, on baise ensemble bien sur, je l'ai déchiré, je lui ai directement fais un annulingus, elle etait putain d'hygiènique , footjob, bouffé les pieds

bref tout sauf la sodo

je suis resté en coupe 3 mois avec, on est meme partis en vacances dans le sud ensemble

bon souvenir

Le 08 mars 2022 à 12:52:16 :

Mais c’est quoi alors la recette ? Parce que j’ai déjà eu des occasions mais j’ai jamais eu de chatte, y a toujours un 9/10 ou une situation qui fait chier. Après je vis dans une région où les meufs sont les pires princesses.

C'est pas une recette, c'est plutôt une sauce. Il faut tous les ingrédients. T'en foutre, être décisif, et incisif d'ailleurs, avoir le ton nécessaire ou simplement te laisser faire puisqu'en fin de compte, au moins la moitié des filles avec lesquelles j'ai eu des relations, il s'agissait soit d'interactions soit un laisser-faire-laisser-passer. Dans le premier cas tu la séduis, dans le second c'est elle qui le fait.

Résultat, jamais de râteau, ou de bonnes surprises.

Le 08 mars 2022 à 12:53:48 L0pht a écrit :
Tiens je repense à quelque chose : à l'époque j'étais à ce qu'on appelait l'IUT (je ne sais pas si le nom est toujours le même mais bref première année d'études) et une fille avec qui je flirtais a commencé à me masturber sous la table, et ensuite quand elle a dû se présenter devant la salle, ses seins pointaient tellement que les mecs disaient "mais elle a froid ou quoi ?".

Et puis après on s'est fait calculer et la vieille prof nous a dit "bon vous arrêtez ou vous sortez faire ce que vous avez à faire".

C'était lunaire mais finalement en y repensant c'était drôle

Ca c'est du lourd.

Le 08 mars 2022 à 12:56:00 :

Le 08 mars 2022 à 12:52:16 :

C'est pas une recette, c'est plutôt une sauce. Il faut tous les ingrédients. T'en foutre, être décisif, et incisif d'ailleurs, avoir le ton nécessaire ou simplement te laisser faire puisqu'en fin de compte, au moins la moitié des filles avec lesquelles j'ai eu des relations, il s'agissait soit d'interactions soit un laisser-faire-laisser-passer. Dans le premier cas tu la séduis, dans le second c'est elle qui le fait.

Résultat, jamais de râteau, ou de bonnes surprises.

j'ai presque jamais eu de meufs qui ont essayé de me séduire hein, c'est vraiment pcq tu dois avoir quelque chose genre la taille ou la beauté mais je vois pas autrement

Le 08 mars 2022 à 12:55:33 :
premier rdv tinder , une meuf russe/italienne/francaise

je débarque chez elle, souffle coupé, c'est une 9/10 en ptit jean levis clair, long cheveux blonds, yeux bleus , ptits bracelets en or aux poignets, mains manucurées

on discute toute la soiurée, elle me bouffe du regard on a une symbiose

moment d'aller dormir elle me propose de rester, on baise ensemble bien sur, je l'ai déchiré, je lui ai directement fais un annulingus, elle etait putain d'hygiènique , footjob, bouffé les pieds

bref tout sauf la sodo

je suis resté en coupe 3 mois avec, on est meme partis en vacances dans le sud ensemble

bon souvenir

Sodo c'est pas trop mon truc j'aime pas parce que le sexe est assez symbolique de mon point de vue mais je comprends que tu lui aies tout fait.

Après j'ai un autre détail, c'était dans l'eau avec mon Allemande : c'est difficile de baiser dans la flotte, ceux qui savent comprennent pourquoi. Mais une fois, comme c'était une nageuse semi-pro, on est allé assez loin et j'ai failli me noyer parce qu'aller ça va, revenir ça va moins. Du coup je me suis accroché sur son dos, et puis quand on avait pied, devant tout le monde mais tout doucement, je lui ai quand même enfilé. Comme une façon de dire merci...

Dring l'auteur :)

Garde des fantasmes pour toi Branlotin :)

Alors c'est pas vraiment une "baise surprise", mais sur Twitter je suivais une meuf qui était dans mon ancien lycée mais elle était en première et moi à cette époque en L1, elle se plaignait de ne pas aller bien donc je lui envoie un petit MP histoire qu'elle me raconte ses problèmes comme j'avais du temps et qu'à l'époque j'étais un peu philanthrope, j'ai vraiment fait ça sans arrière pensées en plus j'étais déjà casé
Résultats elle veut me voir, donc j'enfourche mon vélo pour aller dans son bled, on est tout les 2 allongés dans un champs, d'un coup elle monte sur moi, me caresse, m'embrasse, s'en suit un gros roulage de pelles, j'aggripe ses fesses, ses seins etc, il se fait un peu tard et ses parents veulent qu'elle rentre chez elle donc je la raccompagne. Ayant une copine je me dis que c'est mieux que ça ne soit pas allé plus loin

Sauf que 3 jours plus tard on se revoit, vers chez moi cette fois-ci, et en se posant un peu dans ma chambre après un moment à trainer dehors elle commence à me caresser la bite à par dessus le pantalon avant de me sucer allègrement, gorges profondes etc, sauf qu'a un moment en s'etouffant elle a fait un bruit bizarre, donc avec ce bruit + la pression de tromper ma copine de l'époque j'ai eu un rire gêné et ça l'a vexé. Je regrette quand même de pas l'avoir baisé, c'était une sacré gourgandine avec un visage mi ange/mi chienne et un corps magnifique et le fait de se dire qu'elle était encore au lycée alors que j'étais à la fac (t'inquiète Gilbert elle était majeure sexuellement) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Données du topic

Auteur
L0pht
Date de création
8 mars 2022 à 11:16:21
Date de suppression
8 mars 2022 à 16:50:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
145
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !