Le 08 mars 2022 à 11:36:55 :
Encore une un peu particulière :Ma toute première longue relation a été le fruit d'une prise de risque énorme. Son fantasme c'était d'être étranglée, ou étouffée ou pendue.
Un jour elle m'a demandé de le faire pour de bon, et elle est restée dans le vent pendant 3 ou 4 minutes avant de revenir à elle.
Il a fallu que je la pende avec une cravate en soie sur un placard, c'est assez délicat à faire d'ailleurs, et je l'ai observé lutter et s'éteindre pendant que je la filmais, avant de la manipuler inerte comme elle le souhaitait pour lui montrer la vidéo ensuite. Belle relation, 3 ans, 1 enfant.
On a plus jamais recommencé parce que j'ai eu peur.
Bordel c'est glauque, imagine elle crève, ou coma, et que tu doives justifier de tes actes
Ah aussi j'ai une histoire amusante, avec une amie de ma mère, une polonaise pas possible chez qui je passais le 31, et tout le monde est parti se coucher sauf nous deux parce qu'on jouait aux échecs et on était (encore
) complètement saouls, et elle s'est allongée sur le canapé, puis s'est endormie.
J'ai joué à la console sur le canapé d'en face, puis au bout d'un moment il a fallu que je la "vérifie" quand même.
Elle avait une robe bleue décolletée à droite, et a réagi quand j'avais ma main sur son sein. Elle m'a demandé ce que je foutais, et je lui ai dit que je ne faisais que prendre son pouls.
Ensuite elle a voulu aller se coucher en bégayant un peu, et je l'ai arrêtée dans les escaliers et c'est là que je l'ai prise.
Le 08 mars 2022 à 11:16:54 :
aha o o oui les baises surprises
![]()
la base
![]()
Le 08 mars 2022 à 11:28:01 :
Le 08 mars 2022 à 11:26:59 :
Une autre :je dinais au restaurant avec l'employée d'une cliente, puis la conversation a dérapé. Deux bouteilles de vin plus tard, elle a commencé à me demander ce que je pensais du sexe, mes fantasmes etc. Puis comme elle me raccompagnait, étant venu en train, elle a dit au milieu de la route "oh ben j'ai raté le croisement" et a continué tout droit. Elle m'a limite enlevé.
Elle m'a emmené chez elle en disant "bon ben c'est pas grave tu dors là ce soir", et je n'ai pas protesté, y compris pendant le trajet.
Et là elle va se mettre en nuisette, me dit que je peux dormir sur un côté du lit ou sur le canapé, je choisis le lit parce que je ne suis pas complètement con, et je la regarde s'endormir. Et en plus, elle s'endort.
Du coup je lui fait un bisou, puis deux, puis je l'embrasse carrément, je la réveille, elle me roule une pelle de Caterpillar et je l'ai sursautée. C'était vraiment la première fois que je n'avais fait AUCUN effort.
Je me suis fini CASH dans mon froc
CASH DANS LE SLIBARD
Le 08 mars 2022 à 11:42:09 :
Encore une un peu particulière :Ma toute première longue relation a été le fruit d'une prise de risque énorme. Son fantasme c'était d'être étranglée, ou étouffée ou pendue.
Un jour elle m'a demandé de le faire pour de bon, et elle est restée dans le vent pendant 3 ou 4 minutes avant de revenir à elle.
Il a fallu que je la pende avec une cravate en soie sur un placard, c'est assez délicat à faire d'ailleurs, et je l'ai observé lutter et s'éteindre pendant que je la filmais, avant de la manipuler inerte comme elle le souhaitait pour lui montrer la vidéo ensuite. Belle relation, 3 ans, 1 enfant.
Bordel c'est glauque, imagine elle crève, ou coma, et que tu doives justifier de tes actes
Ah ça c'est un truc que je ne referai jamais mais elle avait écrit noir sur blanc qu'elle voulait ça. Je pensais d'ailleurs que ça pouvait protéger, mais mon avocat m'a dit qu'en réalité pas du tout, si ça se passe mal. C'est hyper risqué de jouer à ces jeux-là.
Sorti en mode dépression a faire la tournée de bar de Lyon. Parlé 5 minutes avec une meuf. Je lui demande si elle habite loin, elle m'a dit "non viens je te montre" on est monté chez elle, on a baisé, dormis, baisé. Plus jamais je ne l'ai revue.
Un 7/10 a peu prêt (note donnée après que l'alcool se soit dissipé)
Sinon j'ai été dans un coloc de gens vraiment chelou (progressistes hippie). Y'avait une strip teaseuse effeuilleuse. Normalement on était 4 colocs. Un soir y'avait que elle et moi. Je geekais sur mon pc, elle est rentrée dans ma chambre et m'a dit "tu voudrais pas qu'on baise ? " Et puis voilà, je suis resté 4 mois en "couple" avec une fille comme ça. C'était vraiment bien.
Le 08 mars 2022 à 11:42:09 :
On avait 17 ans, on ne pensait pas vraiment aux conséquences
Le 08 mars 2022 à 11:47:23 :
Fin de soirée, avec une amie qui est aussi la copine d'un de mes potes on rentre ensemble.
Arrivé devant chez moi(elle habite plus loin) elle me dit qu'elle a la flemme de rentrer ce soir, fatiguée.
Elle me demande si elle dérange, je lui dis qu'il y a pas de soucis.
On dort dans le même lit, la lumière éteinte, elle commence à se tortiller et frotter son cul sur ma jambe, curieux je me suis mis en cuillère avec elle, et elle a continué avec encore plus d'ardeur.
Elle m'a très vite sucer et je l'ai pilloné comme jamais
Je l'ai terminé en 4 rounds de 2h a 5h du mat
Joli, c'est du Ronaldinho
Une meuf qui me faisait fantasmer de ouf, je savais par sa meilleure pote qu'elle était pas intéressée du tout. Donc je laisse tomber, on se voit en soirée dans un bar on rigole bien, je tente rien. Je rentre tout seul chez moi et je me pose dans mon lit, je regarde un film et là je reçois un message d'elle me demandant si je dors ou pas. Je dis que non, 15 min après elle était dans mon lit.
Incompréhensible.
Le 08 mars 2022 à 11:50:44 :
Une meuf qui me faisait fantasmer de ouf, je savais par sa meilleure pote qu'elle était pas intéressée du tout. Donc je laisse tomber, on se voit en soirée dans un bar on rigole bien, je tente rien. Je rentre tout seul chez moi et je me pose dans mon lit, je regarde un film et là je reçois un message d'elle me demandant si je dors ou pas. Je dis que non, 15 min après elle était dans mon lit.Incompréhensible.
Il m'est arrivé un truc similaire ; froide comme la pierre, au restaurant encore parce que j'y allais souvent avant de me faire non-vacciner, puis elle m'a envoyé un texto disant "j'ai envie que tu poses ta main sur ma cuisse".
Je l'ai cartonnée un peu plus tard et on est resté ensemble très peu de temps parce que déjà je n'habitais pas là-bas.
Mais c'était peut-être ma meilleure partenaire sexuelle, une vraie travailleuse, brune aux yeux bleus enfin bref une véritable folie.
Cette dingue m'a dit qu'elle voulait coucher avec moi parce que je lui parlais d'Epictète.
AYA j'en ai tellement 
Des pipes surprises dans les bars
Une baise sur le port de barcelone aprés exactement 2min de conv avec la meuf
Baise dans ma salle de sport
Baises en soirée ou je connais personne
Bref de quoi écrire un livre 
Ah aussi il y a eu Anne ! Une femme incroyable. Je suis allé la chercher à l'aéroport de Roissy et il fallait dormir dans l'hôtel. Elle s'est déshabillée pendant que j'étais dans la salle de bains, je suis revenu, et là je l'ai vue en position levrette, le dos courbé, avec les rayons de soleil couchant qui éclairaient sa peau.
C'est sans doute la scène la plus esthétique et artistique que j'ai pu voir de mes propres yeux.
Le 08 mars 2022 à 11:56:25 :
J'arriverais jamais à comprendre comment des trucs pareils peuvent vous arriver. Rien que baiser avec des inconnus c'est un monde à part pour moi
C'est un truc que t'as ou que t'as pas. Il n'y a pas de technique.
j'en ai des millions
baise a 15 h sur le toit du centre commercial de la part dieu avec une marocaine hyper chargée au premier rdv
je me suis fait sucer derrière les rochers sur la plage après 20 mn d'interaction
j'ai baisé une inconnue de tinder elle m'a dit "donne moi une adresse tu me baise mtnt"
je me suis fait branlé sur les quais de confluence a lyon par une aristo qui était responsable du rotary club pour les jeunes (au premier rdv tinder)
j'ai sodo une algerienne de tinder au premier rdv qui n'avait jamais fait par derrière
j'ai baisé une hippie un peu chatain au yeux bleus dans l'herbe au premier rdv alors que mon premier msg tinder etait " raclette ou levrette"
je l'ai pas embrassé, je lai juste touché elle s'est mise a 4 pattes et hop
etc.. etc ...
Le 08 mars 2022 à 11:16:21 :
Les Clés,une pensée me venait à l'esprit, pour être un peu collectionneur je me demandais "comment" c'était arrivé avec certaines filles. Et des fois c'était un peu inattendu. Et peut-être que tout ça mériterait d'être partagé de votre part parce qu'au fond, les Humains sont assez drôles dans leurs comportements.
Je me suis souvenu de certaines situations bizarres. J'ai plusieurs exemples mais je commence par celui-ci :
Il y a quelques années j'étais en colocation avec une fille, Claire, frappe nucléaire. Et nous nous entendions bien, on partageait pas mal de choses habituelles et quotidiennes comme faire la bouffe ensemble par exemple. Classique. Et justement, un jour j'ai laissé un poulet au four et je me suis endormi ivre mort pendant ce temps.
Le poulet a fini par prendre feu, elle est rentrée juste à temps et a dû éteindre le mur qui commençait à flamber à coups de torchons, la baraque était pleine de fumée.
Elle a eu peur, et m'a tancée -et elle avait raison. Encore dans le vent, je suis allé dans ma chambre en lui disant d'aller jouer aux billes et j'ai commencé à utiliser mon ordinateur portable, un peu vexé mais en pleine culpabilisation. En gros, honteux.
Et elle est entrée dans la chambre, s'est assise sur mon lit, m'a fait une sacrée leçon de morale, puis s'est tue. Elle pianotait son téléphone et je me suis arrêté. Je me suis tourné vers elle et je lui ai dit "est-ce que tu peux me rendre un service ?" (ah l'alcool, si vous saviez...).
Elle m'a regardé blasée en disant "quoi encore ?".
Je lui ai dit "est-ce que tu peux me prêter ton corps vingt minutes ?"
Elle a jeté son téléphone, a reculé sur le lit, s'est allongée complètement, écarté les bras et a simplement attendu.
Après ça, on est resté ensemble deux ans.
On s'est séparé plus tard parce que j'ai couché avec la copine de mon meilleur ami de l'époque, elle l'a su, et j'ai perdu les trois personnes.
Racontez-moi vos baises-surprises.
Pire fake de 2k22 
L'auteur qui s'est cru dans un roman photo de puceau bordel 
Le 08 mars 2022 à 12:00:53 :
j'en ai des millionsbaise a 15 h sur le toit du centre commercial de la part dieu avec une marocaine hyper chargée au premier rdv
je me suis fait sucer derrière les rochers sur la plage après 20 mn d'interaction
j'ai baisé une inconnue de tinder elle m'a dit "donne moi une adresse tu me baise mtnt"
je me suis fait branlé sur les quais de confluence a lyon par une aristo qui était responsable du jockey club pour les jeunes (au premier rdv tinder)
j'ai sodo une algerienne de tinder au premier rdv qui n'avait jamais fait par derrière
j'ai baisé une hippie un peu chatain au yeux bleus dans l'herbe au premier rdv alors que mon premier msg tinder etait " raclette ou levrette"
je l'ai pas embrassé, je lai juste touché elle s'est mise a 4 pattes et hop
etc.. etc ...
Quand on a pas de complexe ça marche tout seul.
Par exemple quand j'allais à mon Carrefour avant de déménager, je me suis mis avec une caissière tout ça parce que je l'ai croisée dans les rayons parce qu'elle était aussi cliente, elle m'a abordée, et m'a emmené dans euh le truc-là, l'espère de cagibi de la sécurité.
Une autre fois une autre employée de client m'en rentrée dedans dans un SushiShop, on a mangé nos sushis ensemble et carton.
D'ailleurs je lui ai proposé de faire des photos pour une agence immobilière, elle m'a dit "hihi j'ai l'impression de faire une passe", elle est allée aux toilettes, est revenue encore plus belle, m'a fait un bisou sur la joue, s'est rassise puis je me suis levé et je l'ai embrassée directement en plein restaurant. Au bout d'un moment faut y aller.
Le 08 mars 2022 à 12:01:31 :
Le 08 mars 2022 à 11:16:21 :
Les Clés,une pensée me venait à l'esprit, pour être un peu collectionneur je me demandais "comment" c'était arrivé avec certaines filles. Et des fois c'était un peu inattendu. Et peut-être que tout ça mériterait d'être partagé de votre part parce qu'au fond, les Humains sont assez drôles dans leurs comportements.
Je me suis souvenu de certaines situations bizarres. J'ai plusieurs exemples mais je commence par celui-ci :
Il y a quelques années j'étais en colocation avec une fille, Claire, frappe nucléaire. Et nous nous entendions bien, on partageait pas mal de choses habituelles et quotidiennes comme faire la bouffe ensemble par exemple. Classique. Et justement, un jour j'ai laissé un poulet au four et je me suis endormi ivre mort pendant ce temps.
Le poulet a fini par prendre feu, elle est rentrée juste à temps et a dû éteindre le mur qui commençait à flamber à coups de torchons, la baraque était pleine de fumée.
Elle a eu peur, et m'a tancée -et elle avait raison. Encore dans le vent, je suis allé dans ma chambre en lui disant d'aller jouer aux billes et j'ai commencé à utiliser mon ordinateur portable, un peu vexé mais en pleine culpabilisation. En gros, honteux.
Et elle est entrée dans la chambre, s'est assise sur mon lit, m'a fait une sacrée leçon de morale, puis s'est tue. Elle pianotait son téléphone et je me suis arrêté. Je me suis tourné vers elle et je lui ai dit "est-ce que tu peux me rendre un service ?" (ah l'alcool, si vous saviez...).
Elle m'a regardé blasée en disant "quoi encore ?".
Je lui ai dit "est-ce que tu peux me prêter ton corps vingt minutes ?"
Elle a jeté son téléphone, a reculé sur le lit, s'est allongée complètement, écarté les bras et a simplement attendu.
Après ça, on est resté ensemble deux ans.
On s'est séparé plus tard parce que j'ai couché avec la copine de mon meilleur ami de l'époque, elle l'a su, et j'ai perdu les trois personnes.
Racontez-moi vos baises-surprises.
Pire fake de 2k22
L'auteur qui s'est cru dans un roman photo de puceau bordel
Pense ce que tu veux, de toute façon je certifie no-fake.
L'été dernier, j'ai rencontré deux filles qui étaient en vacances dans ma ville, lors d'une séance d'escalade. On a peu papoter, amicalement, et finalement, elles m'ont proposées de les accompagner à une soirée privée d'un groupe de rock amateur qu'elles avaient rencontrer la veille en soirée, et qui étaient eux aussi en vacances, dans une grande villa.
Nous nous sommes rendus à cette soirée, et c'était plutôt fun mais aucune tension sexuelle avec l'une des deux filles.
Puis nous sommes rentrés en voiture, celle d'une des deux meufs. Elles devaient à l'origine me déposer chez moi en centre ville, mais elles avaient la flemme de faire le détour. (il était 4h du mat).
Du coup l'une m'a proposée de venir dormir chez elles, dans leur Airbnb. J'ai accepté évidemment.
En arrivant sur place, elles s'excusent de la taille de l'appartement location : il n'y avait qu'un canapé et un lit double dans la même pièce et elles dormaient séparément. L'une des deux me propose de dormir avec elle dans le lit.
En allant dormir, l'autre sur le canapé lance en rigolant "pas de cochonneries hein, bonne nuit".
Dès que la lumière fut éteinte, la meuf vint se coller à moi et commença à me caresser. J'ai suivi et j'ai doigté la meuf discrètement. Au bout de 10 minutes, la meuf dans mon lit demanda à l'autre meuf si elle voulait venir, et elle vint ahi
Elle m'a demandé de venir au milieu et c'est ainsi que j'ai vécu mon premier plan à 3 
JvArchive compagnon