Le 25 février 2022 à 04:58:54 :
Le 25 février 2022 à 04:54:21 :
Le 25 février 2022 à 04:48:47 :
Le 25 février 2022 à 04:45:56 :
C'est marrant parce que je me retrouve un peu dans le comportement de ta copine avec la relation que j'ai eu avec mon ex.Tu étais mon ex (sauf que tu as beaucoup plus de tares que mon ex car t'es pas totalement tout blanc) et moi ta copine.
Et du coup, ça s’est terminé comment ?
Tu as regretté la relation ? La rupture était une bonne chose pour toi ? Est-ce que ça t’a aidé ?Ah et évidemment que j’ai des tares. Personne n’est jamais tout blanc. La seule chose qui importe est d’arriver à être lucide sur ce qu’on inflige.
J'étais un déchet au RSA sans diplôme, battu et abusé sexuellement par mes parents.
Donc beaucoup de failles psy, j'avais la haine contre tout et tout le monde, j'enchaînais les meufs, j'étais méchant avec elles puis je suis tombé sur elle, on s'est rapidement installé ensemble, on s'est aimé de manière fusionnelle, on avait construit notre petit monde mais on se détestait aussi.
Moi je "flirtais" beaucoup avec la gente féminine car besoin d'être apprécié/aimé/adulé donc je jouais beaucoup (sans tromper), elle m'a follement aimé et réciproquement mais c'était toxique, même si il y a eu énormément de bons côtés, on a passé cinq bonnes années.
J'ai un doctorat maintenant, j'enseigne à l'université, et j'aurais aimé la rencontrer tel que je suis maintenant, elle aurait pu être la mère de mes enfants, j'ai merdé sur toute la ligne avec elle, j'ai littéralement aspiré son âme.
Sa guérison se fera à ton détriment, comme l'a dit je ne sais plus qui sur le topic, peut-être que le fait qu'elle soit seule à nouveau la mettra face à toutes ses failles psy et changera comme j'ai pu le faire, elle est dans une situation de "confort" avec toi, elle a vraiment besoin d'un réel électrochoc et des ultimatums, tout comme j'en ai eu, je n'en ai cure, je repoussais constamment les limites.
C’était un beau témoignage.
Quelque part, dans la même veine que VDD, ça me rassure. J’ai l’impression d’avoir pris la bonne décision et que ça lui servira aussi.
Et peut-être que l’acte d’amour ultime consiste justement à se séparer de celui ou celle qu’on aime pour son propre bien (le sien).
C'est triste parce qu'il n'y a pas de "gagnant" dans l'histoire, dans ton bonheur, tu auras arrêté assez "tôt", nous c'était cinq ans.
Je fréquente actuellement d'autres femmes mais je sais qu'elle m'aime encore, elle me le dit souvent et j'ai encore énormément d'affection pour elle même si je sais "compartimenter" les choses.
JvArchive compagnon