Topic de Trickle-Down :

[MEUF] Je romps ou pas ?

Si t'es pas capable de penser qu'elle peut changer, pour le meilleur et pour le pire alors oui tu n'as rien n'a faire avec...

Après venir se plaindre et chercher des conseil auprès d'inconnue n'est peut pas la meilleur idée que tu ai eu je pense...

Pense plutôt a une thérapie de couple si vous voyez déjà des psy vous ne serez pas a ça près, ça, ou prend des avis de gens de grande confiance (meilleur amis, famille, ect...)

hf bro

Le 25 février 2022 à 04:17:54 :

Le 25 février 2022 à 04:16:20 :

Le 25 février 2022 à 04:13:41 :

Le 25 février 2022 à 04:10:03 :
Pardonne la,

Je sais que ma réponse ne sera pas en accord avec la tendance et l’avis popularité sur le fofo. Mais il faut savoir pardonner dans la vie. Ta colère est légitime, transmet la lui, en gardant bien en tête, que cette frontière qui a été franchie, était la dernière traversée que tu t’autorisais.

Je l’aurais fait si c’était la seule et unique fois.

Mais en gros, on a connu un épisode similaire en Mai dernier … qui a d’ailleurs débouché sur beaucoup d’agressivité de ma part au point où on ne s’est plus parlé pendant 2 semaines.

J’avais découvert des messages à sa meilleure amie expliquant qu’elle doutait de son amour et que peut-être elle aimait encore son ex, etc.

Alors je sais bien que je vais me faire incendier mais je vous assure que son motif a ça était crédible : « Je crois que ma relation de l’époque ou j’étais dépendante de lui sur tout à laisse des traces et vu que j’en souffrais, je suis retournée dans ce cercle vicieux où je souffre encore … »

Bref, maintenant, je l’ai quittée mais elle me supplie de la reprendre …

Tu l’aime encore ?

Évidemment

Alors laisse lui encore une chance . La vie est trop courte pour les regrets surtout si c’est le plus grand amour de ta vie. Encore je comprendrais si elle était véritablement toxique. Mais ce n’est pas le portrait que tu dépeins d’elle

Le 25 février 2022 à 04:17:33 :

Le 25 février 2022 à 04:16:05 :

Le 25 février 2022 à 04:14:59 :
Quitte là RSA + parler à son ex + mentalement atteinte

Je m’en fous du RSA, c’est juste pour dire qu’à l’heure actuelle, elle est encore paumée dans sa vie mais je comptais l’aider.

Le reste, je suis d’accord mais peut-on changer si on est mentalement atteint ?

Je travaille en psy si ça peut t’aider. Je suis pas psychologue ou psychiatre mais j’ai rencontré pas mal de personnes atteintes de troubles de la personnalité.

Décris moi un peu son cas ?

En gros :

- Pas de cadre depuis la naissance avec des parents trop souvent absents
- Un frère qui a violé son intimité (attouchements) à ses 8 ans …
- Une période borderline où elle se détruisait en allant coucher avec des inconnus sur Tinder (une bonne dizaine de fois) jusqu’à ce que l’un d’eux la frappe et qu’elle arrête donc pour de bon …
- Un ex qui lui disait d’être une bonne femme au foyer et donc elle avait 0 relation sociale à part lui. Résultat, quand il l’a quitté, elle a été détruite …

Voilà un peu le topo de tout ce qui dérange. Son comportement destructeur avec le sexe, c’est simplement qu’elle cherchait à être aimée …

Pour les intéressés, non, je ne suis pas un Candaule, je m’en fous simplement du sexe de manière générale. :hap:

Ayaaaa t'es un énorme cuck l'op te mettre avec une meuf qui justifie sa tchoinerie par un manque d'affection

Le 25 février 2022 à 04:19:55 :

Je m’en fous du RSA, c’est juste pour dire qu’à l’heure actuelle, elle est encore paumée dans sa vie mais je comptais l’aider.

Moi je pense honnêtement que c’est mort, c’est arrivé deux fois, jamais deux sans trois si tout pourrait mieux aller tu te poserais pas toutes ces questions. Et son besoin constant d’attention c’est mauvais, dès qu’elle en recevra un peu d’un autre elle y sera fortement réceptive

C’est ce que je me suis dit aussi mais pourtant, elle n’a aucun mal à rejeter les gens, elle est simplement réceptive à certaines personnes.

Le 25 février 2022 à 04:20:48 :
Si t'es pas capable de penser qu'elle peut changer, pour le meilleur et pour le pire alors oui tu n'as rien n'a faire avec...

Après venir se plaindre et chercher des conseil auprès d'inconnue n'est peut pas la meilleur idée que tu ai eu je pense...

Pense plutôt a une thérapie de couple si vous voyez déjà des psy vous ne serez pas a ça près, ça, ou prend des avis de gens de grande confiance (meilleur amis, famille, ect...)

hf bro

Je pense qu’elle peut changer mais est-ce réaliste si je veux en faire la mère de mes enfants ou ma partenaire à vie ?

Devrais-je attendre en espérant ne pas finir blessé en chemin ?

Les thérapies de couple, je n’y crois pas. On a aucun problème pour communiquer, en tout cas plus maintenant.

RSA + zéro amis = elle est un boulet pour toi

Sans compter ses actes bizarres

Le 25 février 2022 à 04:20:58 :

Le 25 février 2022 à 04:17:54 :

Le 25 février 2022 à 04:16:20 :

Pardonne la,

Je sais que ma réponse ne sera pas en accord avec la tendance et l’avis popularité sur le fofo. Mais il faut savoir pardonner dans la vie. Ta colère est légitime, transmet la lui, en gardant bien en tête, que cette frontière qui a été franchie, était la dernière traversée que tu t’autorisais.

Mais en gros, on a connu un épisode similaire en Mai dernier … qui a d’ailleurs débouché sur beaucoup d’agressivité de ma part au point où on ne s’est plus parlé pendant 2 semaines.

J’avais découvert des messages à sa meilleure amie expliquant qu’elle doutait de son amour et que peut-être elle aimait encore son ex, etc.

Alors je sais bien que je vais me faire incendier mais je vous assure que son motif a ça était crédible : « Je crois que ma relation de l’époque ou j’étais dépendante de lui sur tout à laisse des traces et vu que j’en souffrais, je suis retournée dans ce cercle vicieux où je souffre encore … »

Tu l’aime encore ?

Évidemment

Alors laisse lui encore une chance . La vie est trop courte pour les regrets surtout si c’est le plus grand amour de ta vie. Encore je comprendrais si elle était véritablement toxique. Mais ce n’est pas le portrait que tu dépeins d’elle

Si ton amour prime sur la douleur, c’est ce que je ferais à ta place.

Elle n’est pas toxique. Elle est simplement paumée et j’aurais aimé qu’elle se prenne en main plus tôt toute seule mais bon …

Je n’ai pas été tout à fait honnête sur certains points donc je précise puisque vous me donnez de l’espace :

- En réalité elle a quitté son pays pour venir dans le mien (donc elle n’était pas chez sa mère ces derniers jours mais bien chez nous et c’est moi qui ai bougé)
- résultat, elle a arrêté ses études pour moi. Elle a essayé un petit boulot mais c’était vraiment de la merde et vu que ça allait pas entre nous, elle hésitait à en retrouver un au cas où elle devait rentrer dans son pays

Ça explique le côté « déchet »

tu es débile de pas te rendre compte qu'il y a aucune chance qu'elle devienne une bonne mère

les problèmes psys construit depuis la petit enfance ça se change pas à la magie de l'amour d'un coup de baguette magique, c'est le profil-type des meufs toxiques

mais ton abrutissement est logique c'est parce que tu es amoureux

si tu cherchais juste à profiter encore du sentiment amoureux réel, go

si c'est un foyer et de la stabilité, sois réaliste

Le 25 février 2022 à 04:21:10 :

Je travaille en psy si ça peut t’aider. Je suis pas psychologue ou psychiatre mais j’ai rencontré pas mal de personnes atteintes de troubles de la personnalité.

En gros :

- Une période borderline où elle se détruisait en allant coucher avec des inconnus sur Tinder (une bonne dizaine de fois) jusqu’à ce que l’un d’eux la frappe et qu’elle arrête donc pour de bon …
- Un ex qui lui disait d’être une bonne femme au foyer et donc elle avait 0 relation sociale à part lui. Résultat, quand il l’a quitté, elle a été détruite …

Voilà un peu le topo de tout ce qui dérange. Son comportement destructeur avec le sexe, c’est simplement qu’elle cherchait à être aimée …

Pour les intéressés, non, je ne suis pas un Candaule, je m’en fous simplement du sexe de manière générale. :hap:

Mon Dieu

Je pense que c’est le bon moment pour la quitter, attends pas tes 28/29 ans

Le 25 février 2022 à 04:28:15 :
Cassos rencontre cassos

Je ne suis pas un cassos, je suis simplement lucide sur mes travers. Tu serais étonné de la manière avec laquelle tes proches te perçoivent.

En gros :

Ouch je pressentais déjà le problème borderline aux quelques lignes que tu dépeignais d’elle

C’est très difficile de combler un besoin d’amour aussi large. C’est même très difficile de tenir sur la durée. Elle consulte tu m’as dit ? Psychologue du coup ?

En général les traitements médicamenteux marchent peu sur les borderlines

Le 25 février 2022 à 04:28:50 :
tu es débile de pas te rendre compte qu'il y a aucune chance qu'elle devienne une bonne mère

les problèmes psys construit depuis la petit enfance ça se change pas à la magie de l'amour d'un coup de baguette magique, c'est le profil-type des meufs toxiques

mais ton abrutissement est logique c'est parce que tu es amoureux

si tu cherchais juste à profiter encore du sentiment amoureux réel, go

si c'est un foyer et de la stabilité, sois réaliste

Je suis un solitaire de nature redevenu apeuré par l’idée de finir seul ou plutôt de perdre celle avec qui je passais tant de bons moments.

J’ai juste peur de tronquer cet amour et cette joie par simple ego et non pas parce qu’un avenir était vraiment impossible.

Le 25 février 2022 à 04:19:55 :

Moi je pense honnêtement que c’est mort, c’est arrivé deux fois, jamais deux sans trois si tout pourrait mieux aller tu te poserais pas toutes ces questions. Et son besoin constant d’attention c’est mauvais, dès qu’elle en recevra un peu d’un autre elle y sera fortement réceptive

Je pense comme lui
Ta copine est un trou béant qui a besoin d'attention continuellement, elle est au rsa, tu bosse, elle se fait chier > elle drague
Ça ne marchera pas, elle va te tromper si ce n'est pas déjà fait ne serait-ce qu'une relation platonique

Pardonne la,

J'hésitais et là tu m'as convaincu, quitte là, à deux reprises elle retourne vers son ex, elle a des doutes sur ses sentiments envers son ex, elle est bloquée dans le passé, comme le diraient certains pour troll "Futur Cuck", ta meuf est instable et en restant avec à la contenter tu ne l'aide pas, surtout que ça se sent à des kilomètres qu'une partie d'elle désire encore retourner avec son ex :noel:

Le 25 février 2022 à 04:30:21 :

En gros :

Ouch je pressentais déjà le problème borderline aux quelques lignes que tu dépeignais d’elle

C’est très difficile de combler un besoin d’amour aussi large. C’est même très difficile de tenir sur la durée. Elle consulte tu m’as dit ? Psychologue du coup ?

En général les traitements médicamenteux marchent peu sur les borderlines. Enfin bon en supposant, que c’est un vrai système de personnalité. Le DSM-5 et certains troubles ne font pas trop l’unaminité

Je pense aussi que c’est difficile à faire en si peu de temps mais elle avait déjà bien progressé jusqu’à hier soir. :(

Non elle ne consulte pas mais elle aimerait dorénavant … M’enfin bon elle n’a pas l’argent pour vu qu’elle ne travaille plus et je paye déjà tout le reste …

Elle n’a pas de TDI, non ne t’en fais pas pour ça. :rire:

Données du topic

Auteur
Trickle-Down
Date de création
25 février 2022 à 04:03:38
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !