Le 03 mars 2022 à 19:36:45 :
Le retour du kali yuga vous n'etes pas prêt les golems
sauf que le Caligula à commencer depuis mi-janvier 
Le 03 mars 2022 à 19:37:09 :
Le 03 mars 2022 à 19:35:51 Linc a écrit :
Le 03 mars 2022 à 19:33:07 :
Le 03 mars 2022 à 19:32:22 Linc a écrit :
Notre génération est trop habitué à internet, dès que ca va couper il va se passer des dingueries, tenez vous prêt![]()
la folie humaine juste par ce qu'il n'y a pas de réseau.
ont la vue un peut avec des soucis de réseau de quelques minutes en France.Vous vous rendez pas compte, si internet coupe, il reste que la télé dont les medias sont à la botte des milliardaires qui roulent tous avec le gouvernement
![]()
Sans internet, on est tous sourd et aveugle![]()
étonnant qu'ils n'est pas déja fais le test mais en grand.........
Ça a surement déjà été testé des centaines de fois
Une petite coupure de 5min pour voir comment ça réagit
Le 03 mars 2022 à 18:36:48 :
Moi je suis prêt, 100% humain 0 code barre 0 tige dans le nez, sang pur et fertile, survivaliste, en crypto depuis 2014, et sociopathe, donc j'attends le chaos avec impatience.Une fois le chaos passé, les gens comme moi pourront profiter du Nouveau Monde tandis que tous les autres n'auront plus rien pas même la bonne santé.
Crypto depuis 2014 et il dit qu'il est prêt 
Le 03 mars 2022 à 19:38:49 :
Moi je suis prêt, 100% humain 0 code barre 0 tige dans le nez, sang pur et fertile, survivaliste, en crypto depuis 2014, et sociopathe, donc j'attends le chaos avec impatience.Une fois le chaos passé, les gens comme moi pourront profiter du Nouveau Monde tandis que tous les autres n'auront plus rien pas même la bonne santé.
Un argument ?
Le 03 mars 2022 à 19:38:45 Linc a écrit :
Le 03 mars 2022 à 19:37:09 :
Le 03 mars 2022 à 19:35:51 Linc a écrit :
Le 03 mars 2022 à 19:33:07 :
Le 03 mars 2022 à 19:32:22 Linc a écrit :
Notre génération est trop habitué à internet, dès que ca va couper il va se passer des dingueries, tenez vous prêt![]()
la folie humaine juste par ce qu'il n'y a pas de réseau.
ont la vue un peut avec des soucis de réseau de quelques minutes en France.Vous vous rendez pas compte, si internet coupe, il reste que la télé dont les medias sont à la botte des milliardaires qui roulent tous avec le gouvernement
![]()
Sans internet, on est tous sourd et aveugle![]()
étonnant qu'ils n'est pas déja fais le test mais en grand.........
Ça a surement déjà été testé des centaines de fois
Une petite coupure de 5min pour voir comment ça réagit![]()
énorme,
ç'est pas le manque de nourriture qui vas tué les golem.....
mais le manque de youtube,insta et autre réseau de maquerelle..
Le 03 mars 2022 à 19:34:29 :
Le 03 mars 2022 à 19:30:04 :
Le 03 mars 2022 à 19:27:53 :
Le 03 mars 2022 à 19:23:57 :
Le 03 mars 2022 à 19:22:06 :
Si les Russes font ça, c'est un coup de maître. pendant que l'Europe se fait chier à accumuler ses sanctions économiques contre Poutine, ce dernier a juste qu'à couper 2 câbles, pour mettre l'Europe à genoux.Sans internet ce sont des centaines d'entreprises dépendantes de ça qui vont couler, des jeunes dépendants de ça qui vont tomber en dépression, les influenceurs vont disparaître car ils vont devenir invisibles. Un pan entier socio-économique va couler.
On est pas prêts je vous le dit.
Au contraire les gens comme moi sommes prêts pour le Nouveau Monde.
Tant pis pour les autres.Je sais pas quel âge tu as, mais perso, je rêve d'un retour à mon enfance, c'est à dire sans internet ni RS. Quand je vois les jeunes d'aujourd'hui, tous scotchés sur leurs écrans, habillés comme des sacs, des meufs vulgaires surmaquillées, des mecs efféminés complètement perdus, je vois aucune détermination, aucune "grinta" dans leur regards, dans leur attitude. Tu leur enlèves internet et c'est fini pour eux. C'est ça qui fait peur, ce sont eux l'avenir.
Pour moi un monde sans internet serait plus sain.
Je le redis, tout le monde a pas la chance de vivre dans une ville sympa, moi j'suis dans un quartier de merde full chance, je connais personne, tout mes potes sont hors de la ville.
Apres je compte déménagé faut juste que Poutine attend 1 anJ'habite à la campagne, dans une toute petite ville de 4k habitants, à tes yeux ça doit être un village... Tu serais surpris de voir le nombre de "chances" ou des gens issus des pays de l'est, pour te rendre compte que la différence avec la banlieue est infime au final.
Le positif c'est que c'est calme, le négatif c'est que ça l'est trop...
Perso du moment que j'ai mes potes et ma meuf c'est cool, on enchainera les parties de D&D IRl, on ira chez les autres pour jouer à la Switch/Play/Xbox ou regarder un film en DVD.
Moi, ça me va.
Par contre étre coincé avec ma famille c'est une horreur.
Le 03 mars 2022 à 19:41:05 :
Il y aura jamais de Blackout, car ils se couperont également du monde les génies....
Le monde se coupe déja d'eux 
Le 03 mars 2022 à 19:41:05 Artega a écrit :
Il y aura jamais de Blackout, car ils se couperont également du monde les génies....
non,
ils te coupe le wifi et garde les connexion câblé pour eux.

Le 03 mars 2022 à 19:41:57 Waledac a écrit :
Le 03 mars 2022 à 19:41:05 Artega a écrit :
Il y aura jamais de Blackout, car ils se couperont également du monde les génies....non,
ils te coupe le wifi et garde les connexion câblé pour eux.
Ça s'appelle un intranet ça ce sera plus internet
Le 03 mars 2022 à 19:40:07 :
Si les Russes font ça, c'est un coup de maître. pendant que l'Europe se fait chier à accumuler ses sanctions économiques contre Poutine, ce dernier a juste qu'à couper 2 câbles, pour mettre l'Europe à genoux.Sans internet ce sont des centaines d'entreprises dépendantes de ça qui vont couler, des jeunes dépendants de ça qui vont tomber en dépression, les influenceurs vont disparaître car ils vont devenir invisibles. Un pan entier socio-économique va couler.
Tant pis pour les autres.Je sais pas quel âge tu as, mais perso, je rêve d'un retour à mon enfance, c'est à dire sans internet ni RS. Quand je vois les jeunes d'aujourd'hui, tous scotchés sur leurs écrans, habillés comme des sacs, des meufs vulgaires surmaquillées, des mecs efféminés complètement perdus, je vois aucune détermination, aucune "grinta" dans leur regards, dans leur attitude. Tu leur enlèves internet et c'est fini pour eux. C'est ça qui fait peur, ce sont eux l'avenir.
Je le redis, tout le monde a pas la chance de vivre dans une ville sympa, moi j'suis dans un quartier de merde full chance, je connais personne, tout mes potes sont hors de la ville.
Apres je compte déménagé faut juste que Poutine attend 1 anJ'habite à la campagne, dans une toute petite ville de 4k habitants, à tes yeux ça doit être un village... Tu serais surpris de voir le nombre de "chances" ou des gens issus des pays de l'est, pour te rendre compte que la différence avec la banlieue est infime au final.
Perso du moment que j'ai mes potes et ma meuf c'est cool, on enchainera les parties de D&D IRl, on ira chez les autres pour jouer à la Switch/Play/Xbox ou regarder un film en DVD.
Moi, ça me va.Par contre étre coincé avec ma famille c'est une horreur.
Je sais pas si t'auras le temps de jouer à D&D avec tes potes, je pense que tu seras trop occupé à chercher des insectes à manger et à recueillir de l'eau croupie dans des flaques
Le 03 mars 2022 à 19:39:54 :
Le 03 mars 2022 à 19:38:49 :
Un argument ?
Tes cryptos fonctionne forcément par le biais d'échange informatique liée à Internet, il y a des alternatives qui existe comme le fonctionnement par satellite, mais je ne sais pas si c'est aussi mature qu'ont le dit.
Le 03 mars 2022 à 19:42:37 :
Le 03 mars 2022 à 19:40:07 :
Moi, ça me va.Par contre étre coincé avec ma famille c'est une horreur.
Je sais pas si t'auras le temps de jouer à D&D avec tes potes, je pense que tu seras trop occupé à chercher des insectes à manger et à recueillir de l'eau croupie dans des flaques
![]()
Bah dans les années 90 et avant ca marchait.
Le 03 mars 2022 à 19:43:38 Squadceo99 a écrit :
ca nous ferait le plus grand bien
et oui.
JvArchive compagnon