Topic de Nouveaupseudall :

[ALERTE] Le blackout annoncé sur BFM

Le 03 mars 2022 à 18:54:28 PrincessSaphire a écrit :

Le 03 mars 2022 à 18:53:31 JuliaHolter6 a écrit :
si c est aussi simple de les couper pourquoi y a pas deja un tare qui a ete en mer pour les couper ?

Bah il faut un bateau, savoir piloter un bateau, avoir le moyen de descendre jusqu'en bas (le plus dur) et réussir à couper le cable, j'imagine que c'est du solide :(

bah il doit y avoir des zones peu profondes , je suis sur n importe quel clampin peut prendre un stage de bateau , de plongée , acheter le matos , louer un bateau et pour moins de 5000 balles couper tous les cables

Le 03 mars 2022 à 18:54:22 :

Le 03 mars 2022 à 18:51:47 :

Le 03 mars 2022 à 14:10:37 :
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/industries/cables-sous-marins-l-europe-sous-la-menace-d-un-blackout-d-internet-par-la-russie_AV-202203020219.html

Not ready

ayaaaa toutes les meufs de moins de 25 ans qui vont se suicider

Elles sont déjà allées se suicider sur base du volontariat avec les injections.

This bordel

Les Russes ont bon dos.

Le 03 mars 2022 à 18:55:41 :

Le 03 mars 2022 à 18:54:28 :

si c est aussi simple de les couper pourquoi y a pas deja un tare qui a ete en mer pour les couper ?

Bah il faut un bateau, savoir piloter un bateau, avoir le moyen de descendre jusqu'en bas (le plus dur) et réussir à couper le cable, j'imagine que c'est du solide :(

déja fait en crimée, rien de compliqué pour la russie...

Au pire a coup de torpille ?

Le 03 mars 2022 à 18:55:59 JuliaHolter6 a écrit :

bah il doit y avoir des zones peu profondes , je suis sur n importe quel clampin peut prendre un stage de bateau , de plongée , acheter le matos , louer un bateau et pour moins de 5000 balles couper tous les cables

Mais sa vie serait gâchée, pour 2 jours de coupure d'internet, ça vaut pas le coup :(

Le pot, le hasard, la chance schwab qui simulait le blackout en partenariat avec les banques russes il y a 8 mois a peine encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png
va falloir télécharger des trucs sinon on va se faire chier

Le 03 mars 2022 à 18:55:59 :

Les câbles sont enfouis en eau peu profonde

Google qui accusait les requins de manger les câbles Internet dorénavant c'est la faute de Poutine 😂
MAIS qu'ils le fassent bordel, que je soit mis au chomage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png
Y a combien combien entre les complotistes et les Golems du coups ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460223-hanouna18.jpg

Le 03 mars 2022 à 18:57:46 courgette1418 a écrit :

J'ai quelques terra de films https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

C'est évident on est pas des complotistes mais des prophètes.

Vous n'êtes pas ready à ne pas nous prendre au sérieux.

Le 03 mars 2022 à 18:57:46 courgette1418 a écrit :

Il restera le cinéma (si y a plus de pass), et les magasins :(

+ On connait tous ce mec avec un disque dur de 2To rempli de films :(

Le 03 mars 2022 à 18:27:39 :
Si les Russe coupent des câbles, ils se pénalisent également, ça serait vraiment con

Ils sont déjà sanctionnés économiquement. Couper les câbles foutraient un bordel monstre sur les marchés américains et européens, donc ce serait juste une vengeance.

Hâte que l'essence touche 5 puis 10€ le Litre, je continuerai de remplir le réservoir de SP98 chez Total, les 94% d'esclaves OGM injectés au-dessus de 0 zéro dose ne poserons plus leurs mains sales sur le pistolet à essence.

Eh oui, c'est le Great Reset, seuls ceux qui sont déjà riches aujourd'hui ou qui ne sont pas injectés du protocole médical volontairement vont avoir accès aux ressources précieuses et limitées, c'est terminé pour les pauvres et les injectés, terminé pour vous la consommation de masse, vous êtes aller offrir vos corps aux laboratoires vous n'aurez plus le droit à rien.

Si vous n'êtes pas déjà riche aujourd'hui mais que vous êtes 100% humains vous pourrez fournir du sang, du sperme ou des ovaires qui vous seront facturer une fortune qui vous permettra d'avoir un niveau de vie impossible pour les injectés sous licence industrielle.

Non-injecté = La minorité, celle qui consomme le moins de ressources et pollue le moins sur Terre.
Injecté = La masse, celle qui a dédiée sa vie au culte de la consommation de masse.

Donc les ressources seront réservées à la minorité maintenant, celle qui consommait déjà moins que les autres, en accord parfait avec l'Agenda 2030 et la réduction drastique des émissions de Co2.

Gloire aux véritables hommes et femmes qui sont toujours 100% humains, la nouvelle élite.

Avant il y avait les gueux, le clergé et la noblesse, maintenant il y a les hybrides OGM stérilisés et sous licence industrielle le système immunitaire privatisé et les 100% humains au sang pur et fertile.

Données du topic

Auteur
Nouveaupseudall
Date de création
3 mars 2022 à 14:10:37
Nb. messages archivés
332
Nb. messages JVC
322
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !