Le 03 mars 2022 à 01:45:18 :
Le 03 mars 2022 à 01:39:44 :
Le 03 mars 2022 à 01:30:59 :
[01:27:19] <Melarsoprol>
Le 03 mars 2022 à 01:19:10 :
Arrêtez vos discours hypocrites deux secondes merci, les femmes en couple NE DOIVENT ABSOLUMENT RIEN À LEURS COPAINS. Donc non, elles ont pas de libido et c'est leur droit le plus complet. Et non, y a pas de fellation ou de branlette "pour compenser". Une relation sexuelle n'est ni un droit ni un dû point final.Toi aussi tu fais exprès d'ultra simplifier le problème
Ose dire que le comportement de sa copine est pas problématique, elle a rien à faire des besoins de l'OP et cherche 0 solution on dirait
On a jamais dit que c'était dû, en tout cas pour ma part
Ceci.
À l'entendre, l'op devrait prendre son mal en patience, souffrir pendant des années et bouillonner en silence.
Honnêtement dans ce genre de situation, c'est sexologue si la personne ne veut, il faut mettre fin à la relation.
C'est une situation trop asymétrique malheureusement.
Répondez à ce genre de post les filles au lieu de faire exprès de faire les idiotes
Oui c'est tellement facile de répondre aux commentaires beaufs en faisant les offusquées de service
J'ai mal à ma kheyette ce soir
J'ai depuis longtemps répondu à ce genre de post ! C'est pourquoi je ne rebondie pas. Si ils ne trouvent pas de terrain d'entente et que l'auteur est malheureux, ils devraient alors se quitter en bon terme, de manière respectueuse (mais je vois qu'on a du mal sur ce forum) et mature.
Il la quittera de la manière qui lui sera la plus plaisante. Tant qu'à se séparer de quelqu'un à tout jamais, autant en tirer quelque chose de positif avant de la voir disparaître.
Le 03 mars 2022 à 01:39:56 :
Et y'a pas de d'actes sexuels qu'elle me doit ou quoi, si elle me désire plus et qu'elle me le dit clairement je me barre.Le problème étant qu'elle dit que ce n'est pas le cas (ce qui est contradictoire avec sa libido) et qu'elle m'aime
Laisse tomber aucune des filles sur le topic n'a compris ne serait ce que le début de ta problématique
Elles préfèrent plutôt projeter leurs propres frustrations sur ta situation ou s'embrouiller avec les marlou du topic
Le 03 mars 2022 à 01:40:45 :
Le 03 mars 2022 à 01:38:53 :
Le 03 mars 2022 à 01:36:58 :
Le 03 mars 2022 à 01:33:23 :
Le 03 mars 2022 à 01:30:45 :
Le 03 mars 2022 à 01:28:34 :
Moi je ferais des efforts sexuels, si mon copain est prêt à mourir à la guerre pour moi.Malaise
Par contre dire à une femme qui n'a pas de libido de sucer, aucun malaise ??
Pour faire plaisir a l'homme qu'elle aime en fait ta pas compris Ludivine ?
Il faut être très amoureuse alors ! Perso, je suis plutôt égoïste. Je ne dis pas que c'est bien.
T'aime pas sucer après c'est tout. La fellation c'est un art ça doit pas être pris à la légère , en te demande pas de mouiller ta chatte en le suçant pour lui faire plaisir mais le soulager parceque tu l'aime

Y'a pas à tergiverser et chercher 50 000 solutions l'op, t'as pas la même libido qu'elle, c'est tout.
T'as des filles qui réclament tous les jours et même plusieurs fois par jour, d'autres qui n'ont pas énormément de libido. C'est ainsi.
Par contre va pas lui briser les burnes à forcer et à la faire culpabiliser ou je ne sais quoi, tu risques de flinguer sa confiance en elle et au passage empirer sa "faible" libido. Inutile de chiner un coup avec elles, tu va empirer le problème et lui donner encore moins envie parce qu'elle se sentira obligée de faire cet effort pour ton plaisir et ça n'a rien d'excitant pour elle.
A toi de voir si cette routine sexuelle te convient ou pas, mais là c'est pas elle le problème, c'est vos libidos non compatibles.
Le 03 mars 2022 à 01:41:01 :
Le 03 mars 2022 à 01:38:50 :
"Faire des efforts": j'ai vraiment essayé un max de truc, en limitant au max le fait de la bloquer, rien n'y a fait, ca fait 4 ans que c'est comme ca et c'est pire depuis 6 mois (depuis qu'on habite ensemble)achète des aphrodisiaques féminins ou des sextoys, c'est pas les solutions qui manquent
Contrairement à moi, tu n'as jamais été dans son cas. Donc tu parles un peu sans savoir _.gif)
Aphrodisiaques
ça n'existe pas. T'es un pur pigeon si tu mets de l'argent dedans.
Sextoys
si elle n'a pas de libido à la base, elle ne sera vraiment pas motivée par le fait d'approcher un sextoy de sa chatte. C'est vraiment comme si t'avais pas faim du tout et qu'on te proposait d'aller manger une pizza. Donc si elle ne fait pas l'effort de s'y mettre, ça ne démarrera pas, même si t'as le meilleur vibro du monde.
Le 03 mars 2022 à 01:43:25 :
Le 03 mars 2022 à 01:38:53 :
Le 03 mars 2022 à 01:36:58 :
Le 03 mars 2022 à 01:33:23 :
Le 03 mars 2022 à 01:30:45 :
Le 03 mars 2022 à 01:28:34 :
Moi je ferais des efforts sexuels, si mon copain est prêt à mourir à la guerre pour moi.Malaise
Par contre dire à une femme qui n'a pas de libido de sucer, aucun malaise ??
Pour faire plaisir a l'homme qu'elle aime en fait ta pas compris Ludivine ?
Il faut être très amoureuse alors ! Perso, je suis plutôt égoïste. Je ne dis pas que c'est bien.
Tout le monde s'en est rendu compte. Et t'as l'air d'aimer avoir l'attention sur toi aussi
La pire espèce sur ce forum quoi _.gif)
Le 03 mars 2022 à 01:43:23 :
L’Op a qu’à la quitter, elle ne contrôle pas sa libido et n’y peut rien. Elle ne veut pas coucher avec toi arrête de lui en parler, tu dois respecter son consentement et si ça ne te convient pas tu la quittes, c’est simple
Non c'est pas aussi simple, t'apporte rien au débat et t'aides absolument pas l'OP ahi
Pourquoi tu demandes des conseils ici
t’es un fou toi
Sinon ta meuf est comme ça tu le vois bien que c’est son caractère ça changera pas donc pèse le pour et le contre et agit en conséquence
Le 03 mars 2022 à 01:45:18 :
Le 03 mars 2022 à 01:39:44 :
Le 03 mars 2022 à 01:30:59 :
[01:27:19] <Melarsoprol>
Arrêtez vos discours hypocrites deux secondes merci, les femmes en couple NE DOIVENT ABSOLUMENT RIEN À LEURS COPAINS. Donc non, elles ont pas de libido et c'est leur droit le plus complet. Et non, y a pas de fellation ou de branlette "pour compenser". Une relation sexuelle n'est ni un droit ni un dû point final.Toi aussi tu fais exprès d'ultra simplifier le problème
Ose dire que le comportement de sa copine est pas problématique, elle a rien à faire des besoins de l'OP et cherche 0 solution on dirait
On a jamais dit que c'était dû, en tout cas pour ma part
Ceci.
À l'entendre, l'op devrait prendre son mal en patience, souffrir pendant des années et bouillonner en silence.
Honnêtement dans ce genre de situation, c'est sexologue si la personne ne veut, il faut mettre fin à la relation.
C'est une situation trop asymétrique malheureusement.
Répondez à ce genre de post les filles au lieu de faire exprès de faire les idiotes
Oui c'est tellement facile de répondre aux commentaires beaufs en faisant les offusquées de service
J'ai mal à ma kheyette ce soir
J'ai depuis longtemps répondu à ce genre de post ! C'est pourquoi je ne rebondie pas. Si ils ne trouvent pas de terrain d'entente et que l'auteur est malheureux, ils devraient alors se quitter en bon terme, de manière respectueuse (mais je vois qu'on a du mal sur ce forum) et mature.
T'es même pas mature toi même sur le topic, à part être insupportable et immature mais bref okay
Ouah exactement ce que je disais quoi
Le 03 mars 2022 à 01:48:04 :
Le 03 mars 2022 à 01:43:23 :
L’Op a qu’à la quitter, elle ne contrôle pas sa libido et n’y peut rien. Elle ne veut pas coucher avec toi arrête de lui en parler, tu dois respecter son consentement et si ça ne te convient pas tu la quittes, c’est simpleNon c'est pas aussi simple, t'apporte rien au débat et t'aides absolument pas l'OP ahi
Si, c'est aussi simple qu'il le dit. D'ailleurs, si vos arguments en face c'est "devoir conjugal", juste, allez dormir et perdons pas notre temps.
Le 02 mars 2022 à 23:22:47 :
0 libido avec toi *
Il faut travaillé la dessus l'écouté savoir ce quel veut etc..
peut etre quel a peu d'experience , un trauma etc..
Non ça peut vraiment venir de la pilule, ou d'une dépression 
Le 03 mars 2022 à 01:44:06 :
Le 03 mars 2022 à 01:30:19 :
Le 03 mars 2022 à 01:28:03 :
Le 03 mars 2022 à 01:27:41 :
Le 03 mars 2022 à 01:24:05 :
Arrêtez vos discours hypocrites deux secondes merci, les femmes en couple NE DOIVENT ABSOLUMENT RIEN À LEURS COPAINS. Donc non, elles ont pas de libido et c'est leur droit le plus complet. Et non, y a pas de fellation ou de branlette "pour compenser". Une relation sexuelle n'est ni un droit ni un dû point final.Devoir conjugal ca te parle le gamin ?
CA N'EXISTE PAS le golem et c'est dans le cadre du mariage de surcroît
La fidélité c'est aussi dans le cadre du mariage. Elle n'existe pas dans le couple libérale laïque.
Mais fais pas genre kheyou, dans une relation de couple bien installée, la fidélité est un contrat tacite
Si c'est rompu, forcément il y a problème et mise en péril du couple
Arrêtez de dire n'importe quoi. Le devoir conjugal est une notion PRÉTENDUMENT JURIDIQUE alors que la fidélité est un devoir moral. La nuance est importante donc faites pas semblant de pas la comprendre.
Oui mais le devoir conjugal existe du coup
Et ton devoir moral, pas mal de filles semble se torcher avec
Le 03 mars 2022 à 01:46:32 :
Le 03 mars 2022 à 01:39:56 :
Et y'a pas de d'actes sexuels qu'elle me doit ou quoi, si elle me désire plus et qu'elle me le dit clairement je me barre.Le problème étant qu'elle dit que ce n'est pas le cas (ce qui est contradictoire avec sa libido) et qu'elle m'aime
Laisse tomber aucune des filles sur le topic n'a compris ne serait ce que le début de ta problématique
Elles préfèrent plutôt projeter leurs propres frustrations sur ta situation ou s'embrouiller avec les marlou du topic
![]()
Pour leurs faire comprendre il faut utiliser la comparaison suivante :
rejeter sexuellement son mec à chaque fois = avoir son mec qui répond non à "est-ce que je suis belle ?".
Le 03 mars 2022 à 01:47:16 :
Le 03 mars 2022 à 01:41:01 :
Le 03 mars 2022 à 01:38:50 :
"Faire des efforts": j'ai vraiment essayé un max de truc, en limitant au max le fait de la bloquer, rien n'y a fait, ca fait 4 ans que c'est comme ca et c'est pire depuis 6 mois (depuis qu'on habite ensemble)achète des aphrodisiaques féminins ou des sextoys, c'est pas les solutions qui manquent
Contrairement à moi, tu n'as jamais été dans son cas. Donc tu parles un peu sans savoir
Aphrodisiaques
ça n'existe pas. T'es un pur pigeon si tu mets de l'argent dedans.
Sextoyssi elle n'a pas de libido à la base, elle ne sera vraiment pas motivée par le fait d'approcher un sextoy de sa chatte. C'est vraiment comme si t'avais pas faim du tout et qu'on te proposait d'aller manger une pizza. Donc si elle ne fait pas l'effort de s'y mettre, ça ne démarrera pas, même si t'as le meilleur vibro du monde.
Je suis une meuf excuse moi de savoir comment ça marche 
La copine de l'op n'a surement jamais gouté à l'orgasme, les sextoys c'est un bon début pour lui faire découvrir, après coup elle en aura peut être davantage envie
Le 03 mars 2022 à 01:50:27 :
Le 03 mars 2022 à 01:44:06 :
Le 03 mars 2022 à 01:30:19 :
Le 03 mars 2022 à 01:28:03 :
Le 03 mars 2022 à 01:27:41 :
Le 03 mars 2022 à 01:24:05 :
Arrêtez vos discours hypocrites deux secondes merci, les femmes en couple NE DOIVENT ABSOLUMENT RIEN À LEURS COPAINS. Donc non, elles ont pas de libido et c'est leur droit le plus complet. Et non, y a pas de fellation ou de branlette "pour compenser". Une relation sexuelle n'est ni un droit ni un dû point final.Devoir conjugal ca te parle le gamin ?
CA N'EXISTE PAS le golem et c'est dans le cadre du mariage de surcroît
La fidélité c'est aussi dans le cadre du mariage. Elle n'existe pas dans le couple libérale laïque.
Mais fais pas genre kheyou, dans une relation de couple bien installée, la fidélité est un contrat tacite
Si c'est rompu, forcément il y a problème et mise en péril du couple
Arrêtez de dire n'importe quoi. Le devoir conjugal est une notion PRÉTENDUMENT JURIDIQUE alors que la fidélité est un devoir moral. La nuance est importante donc faites pas semblant de pas la comprendre.
Oui mais le devoir conjugal existe du coup
Et ton devoir moral, pas mal de filles semble se torcher avec
![]()
Rapport avec le débat ? Je suis responsable des filles qui trompent leurs mecs ?
Le 03 mars 2022 à 01:48:27 :
OSEF de ce que vous pouvez dire j'insiste. La meuf de l'OP a LE DROIT LE PLUS COMPLET de ne pas consentir à une relation sexuelle MÊME SANS PENETRATION, PEU IMPORTE ce que vous pouvez en dire. Et vous avez pas à donner de jugement là-dessus, si l'OP est pas content il va se masturber comme un grand et s'il peut pas le supporter (ce qui serait assez puéril) il la quitte.
Mais bordel t'es hystérique, personne a dit ca sérieusement
Vous êtes insupportables les gens comme ca sur le topic à parler dans le vent et à côté du problème

Le 03 mars 2022 à 01:48:27 :
OSEF de ce que vous pouvez dire j'insiste. La meuf de l'OP a LE DROIT LE PLUS COMPLET de ne pas consentir à une relation sexuelle MÊME SANS PENETRATION, PEU IMPORTE ce que vous pouvez en dire. Et vous avez pas à donner de jugement là-dessus, si l'OP est pas content il va se masturber comme un grand et s'il peut pas le supporter (ce qui serait assez puéril) il la quitte.
Non mais ta fumé toi , son droit le plus complet oui comme dans un couple ou parfois tes naze ou pas dans le mood ou pas la tête à ça ça peux se comprendre et encore personnellement ça m'est jamais arrivé je fais entrer dans ma vie que des ravagées du sexe qui aspire mon âme en me suçant salement la queue et que je peux deboiter 3 fois dans une nuit et c'est pour mon bien . Mais la non je suis désolé ça rime à rien elle a pas à dire non comme ça sans raison . Ou alors elle le suce pour le soulager.
Ou alors qu'ils se séparent mais c'est pas un couple ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic