Topic de trololol78 :

Ma copine a 0 libido

Le 03 mars 2022 à 01:30:59 :

[01:27:19] <Melarsoprol>

Le 03 mars 2022 à 01:19:10 :
Arrêtez vos discours hypocrites deux secondes merci, les femmes en couple NE DOIVENT ABSOLUMENT RIEN À LEURS COPAINS. Donc non, elles ont pas de libido et c'est leur droit le plus complet. Et non, y a pas de fellation ou de branlette "pour compenser". Une relation sexuelle n'est ni un droit ni un dû point final.

Toi aussi tu fais exprès d'ultra simplifier le problème

Ose dire que le comportement de sa copine est pas problématique, elle a rien à faire des besoins de l'OP et cherche 0 solution on dirait

On a jamais dit que c'était dû, en tout cas pour ma part

Ceci.

À l'entendre, l'op devrait prendre son mal en patience, souffrir pendant des années et bouillonner en silence.

Honnêtement dans ce genre de situation, c'est sexologue si la personne ne veut, il faut mettre fin à la relation.

C'est une situation trop asymétrique malheureusement.

Oui mais bon on a de sacré low sur le topax a sortir des inepties ou prendre les plus idiots pour justifier son argumentaire foireux comme Ludivinax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En plus elle se permet d'essayer de troller, mais bon c'est d'un malaise comme quand beaucoup de kheyettes essaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Beaucoup ont essayé, quasi aucune ne réussit dans cet art https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 mars 2022 à 01:29:10 :

Le 03 mars 2022 à 01:27:01 :

[01:22:30] <Melarsoprol>

Le 03 mars 2022 à 01:20:20 :

[01:12:50] <PussyBaanger>

Le 03 mars 2022 à 01:11:52 :

Le 03 mars 2022 à 01:10:25 :

Le 03 mars 2022 à 01:07:34 :

Le 03 mars 2022 à 01:06:04 :

Le 03 mars 2022 à 01:04:49 :

Le 03 mars 2022 à 01:02:45 :

Le 03 mars 2022 à 00:55:42 :

Le 03 mars 2022 à 00:49:06 :

[00:46:05] <YeahButIQuit>

Le 03 mars 2022 à 00:42:26 :

[00:40:00] <YeahButIQuit>

Le 03 mars 2022 à 00:38:27 :

[00:37:05] <YeahButIQuit>
1 fois en 4 ans et no cuck :)
Problèmes de santé hélas

Le fameux problème de santé qui empêche même une petite branlette de temps en temps :)

Je suis une kheyette et oui problèmes de santé de mon côté. Les médocs qui jouent sur la libido et compagnie...

Bah je pleins ton mec après si il a pas de besoin tant mieux pour vous mais t'étonnes pas trop si un jour tu le vois traîner ailleurs de temps en temps (bien que je ne te le souhaite pas)

Ben il me saoule là dessus en me sortant les conneries du forum en mode "boucled" et non il ne va pas voir ailleurs. Mais oui on se prend souvent la tête sur le sexe au point que je veux mettre un terme à la relation.
Je suis devenue asexuelle et lui il est en chaleur H24...
Tous les jours, il me parle de cul...

Sans déconner, ça t'étonnes vraiment ?
Le mec doit avoir les couilles bleus prêtent à exploser et toi tu lui fous des stops depuis 4 ans bordel (évidemment t'as tes médocs/maladie je dis pas le contraire)
Je sais même pas comment il fait pour rester, faut vraiment avoir peur de bouger sa situation pour subir ça au quotidien surtout qu'il a pas l'air de bien le supporter :peur:

Non ça ne m'étonne pas mais que veux-tu que je puisse faire si physiquement je ne peux pas?
J'ai des douleurs, je souffre d'endométriose (diagnostiqué par un professeur dans ce domaine). Ça m'a également pas du tout plu qu'il m'a touché pendant que je dormais alors qu'il sait que je ne veux pas.
J'ai d'autres problèmes de santé à part l'endométriose, donc c'est parti en couilles dans notre relation et le problème ça fait 7 ans et demi ensemble fiancés avec une magnifique bague. Je suis le feu, il est mon eau et on arrive pas à se séparer car on s'aime.
Tu sais combien c'est dur d'imaginer ne plus voir la personne que tu aimes à cause de tes problèmes de santé mais que ces problèmes sont également la cause de la cassure de ton couple.

Non mais sérieusement...
Massage sensuel avec masturbation ou fellation par exemple ? T'es même pas capable de lui faire plaisir de temps en temps ?

Les princesses occidentales 5/10, ce fléau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai pas de libido, notre situation est complexe tout comme la mienne et je ne suis pas une Occidentale ni une 5/10 ni une Africaine.

Retourne ça dans tout les sens, tu penses juste à ton confort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sacré confort que de souffrir

Ah ouais c'est vrai que c'est vraiment douloureux une branlette histoire de satisfaire l'homme de sa vie que tu aimes et que tu ne peux pas quitter d'après tes termes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai précisé que j'ai plusieurs problèmes de santé y'a quoi qui est compliqué à comprendre ?

Quel problème de santé t'empêche de le branler ou de le sucer tu m'explique ? Tu fais des crise d'asthme quand ta un chibre au fond de la gorge ou c'est comment ?

Oh bordel :rire:

Ayaaaaaa je suis explosé devant ses posts même si c'est pas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On se croirait au PMU des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Clairement :rire:

Le khey est en roue libre

Je le vois avec une binouze à la main devant son PC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

" eh mais pourquoi elle baise pas cette gueuse encore ? Fais la pipe baveuse là " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Bordel vous parlez de moi ? Je suis dans mon plumard avec un gros oinj de Blueberry sur mon tél et devant viking Valhalla qui est bien claqué d'ailleurs mais ça change rien a la problématique.
Elle se dit pleinement amoureuse. Donc par amour tu prend du plaisir à faire plaisir a ton partenaire et elle en serai que plus satisfaite de se prendre des bonne faciales une fois par semaine et tout le monde serai content mais apparemment non c'est lui qui est en tort c'est dingue ça

Le 03 mars 2022 à 01:30:45 :

Le 03 mars 2022 à 01:28:34 :
Moi je ferais des efforts sexuels, si mon copain est prêt à mourir à la guerre pour moi.

Malaise

Par contre dire à une femme qui n'a pas de libido de sucer, aucun malaise ??

[01:30:11] <authsyntaxe>

Le 03 mars 2022 à 01:27:19 :

Arrêtez vos discours hypocrites deux secondes merci, les femmes en couple NE DOIVENT ABSOLUMENT RIEN À LEURS COPAINS. Donc non, elles ont pas de libido et c'est leur droit le plus complet. Et non, y a pas de fellation ou de branlette "pour compenser". Une relation sexuelle n'est ni un droit ni un dû point final.

Ose dire que le comportement de sa copine est pas problématique, elle a rien à faire des besoins de l'OP et cherche 0 solution on dirait

Désolée mais le consentement c’est important, vous voulez la traumatiser sa meuf ou quoi ? Nous ne sommes pas des vides couilles, pensez à son bien être psychologique au lieu de raconter des énormités, si elle n’a pas de libido c’est a l’op d’en générer et pas à elle de se forcer, je parle d’expérience

Mais où on a dit qu'il fallait qu'elle se force :/

On a dit d'aller voir un médecin pour régler le problème...

L'op est en train d'être frustré depuis 6 mois parce que la situation ne bouge pas et visiblement sa meuf s'en fout

Moi je ferais des efforts sexuels, si mon copain est prêt à mourir à la guerre pour moi.

Malaise

Moi je le comprends. Je ne risquerais pas de me faire fissurer le trou de balle si mon copain n'était pas prêt à en arborer un au moins aussi large.

[01:30:19] <Melarsoprol>

Le 03 mars 2022 à 01:28:03 :

Le 03 mars 2022 à 01:27:41 :

Le 03 mars 2022 à 01:24:05 :

Devoir conjugal ca te parle le gamin ?

CA N'EXISTE PAS le golem et c'est dans le cadre du mariage de surcroît

La fidélité c'est aussi dans le cadre du mariage. Elle n'existe pas dans le couple libérale laïque.

Ahi exa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais fais pas genre kheyou, dans une relation de couple bien installée, la fidélité est un contrat tacite

Si c'est rompu, forcément il y a problème et mise en péril du couple

Ouais comme le sexe quoi c'est un peu un contrat tacite :)

Le 03 mars 2022 à 01:30:11 :

Désolée mais le consentement c’est important, vous voulez la traumatiser sa meuf ou quoi ? Nous ne sommes pas des vides couilles, pensez à son bien être psychologique au lieu de raconter des énormités, si elle n’a pas de libido c’est a l’op d’en générer et pas à elle de se forcer, je parle d’expérience

Toute femme a sa fortune entre ses jambes? - Je réponds: Les hommes utilisent leurs jambes pour marcher, les femmes pour faire leur chemin.

Petite redpill Célestine, la principale raison pour un homme de se mettre en couple c'est d'avoir un accès régulier au sexe.

N'importe quoi c'est des conneries dans ce cas cest juste quelle n'est plus attiré par son mec faudrait qu'ils se lance dans des Threesome ou de l'échangisme et peut être que si elle voit une autre meuf lui sucer la queue elle y reprendrai goût faut juste lui remontrer comment ça fonctionne et vice versa

L'op le pauvre :rire: Je rigole mais franchement j'ai de la peine pour lui
La femme s'exécute, elle se tait et obéit. Si elle veut pas elle se casse.

Le 03 mars 2022 à 01:33:23 :

Malaise

Pour faire plaisir a l'homme qu'elle aime en fait ta pas compris Ludivine ?

BORDEL comment vous êtes insupportables

A part les 2 3 qui vont exprès de faire les idiots beaufs sur le topic

Est ce que à un seul moment on a parlé de forcer sa copine ? De la traumatiser ? Est ce qu'on a dit que c'était un vide couille ? Non

Et ose dire dans mes paragraphes argumentés que c'est pas FONDAMENTAL l'aspect CHARNEL dans une relation de couple ? Ose seulement

Tu crois pas que l'OP a essayé ? C'est elle qui le méprise, elle veut même pas chercher un début de solution

Mais tu te permet te donner ton avis alors que t'as clairement pas lu 1 seul tiers du topic

Sinon tu saurai que concernant la situation de l'OP tu dis déjà des bêtises, il a dit qu'il fait pleins d'efforts

Tu fais exprès de prendre des arguments pétés et extrêmes que personne n'a dit à part 3 beaufs au fonde de la salle pour ton argumentaire

Ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

.

Sans parler de devoir conjugal : certes, la fellation n'est pas un dû, c'est vrai.
Mais le fait de rester en couple avec une nana qui refuse la fellation n'est pas non plus une obligation, un dû :)
Je pose la situation en ces termes : "la situation ne me convient pas, mon couple ne me convient pas, donc c'est fini, je m'en vais".

Il n'est pas question de devoir ou de droit ou de je ne sais quoi, c'est beaucoup plus simple.
"J'accepte que tu ne me masturbes pas et que tu ne fasses aucun effort pour me donner ce que je recherche, donc accepte que je te quitte".
Pas d'effort de ta part = fin de la relation.

Mais effectivement, ce n'est pas un dû.

Malaise

Trouve à un seul moment où j'ai dit cela stp ? Ah ben non je l'ai jamais dit

Commence par avoir un début de réponse structurée à ce que je t'ai avancé au lieu de verser dans un pathos ridicule qui me dégoute

"Faire des efforts": j'ai vraiment essayé un max de truc, en limitant au max le fait de la bloquer, rien n'y a fait, ca fait 4 ans que c'est comme ca et c'est pire depuis 6 mois (depuis qu'on habite ensemble)

Le 03 mars 2022 à 01:36:58 :

Malaise

Pour faire plaisir a l'homme qu'elle aime en fait ta pas compris Ludivine ?

Il faut être très amoureuse alors ! Perso, je suis plutôt égoïste. Je ne dis pas que c'est bien.

En attendant elle nous a toujours pas expliquer ce qui l'empêchait de se prendre 2-3 faciale par semaine pour le soulager et lui faire plaisir c'est bizzare elle s'est barré juste a ce moment là. Parceque j'aimerai bien qu'on m'explique quels problème médicaux empêche ça

Le 03 mars 2022 à 01:30:19 :

Le 03 mars 2022 à 01:28:03 :

La fidélité c'est aussi dans le cadre du mariage. Elle n'existe pas dans le couple libérale laïque.

Ahi exa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais fais pas genre kheyou, dans une relation de couple bien installée, la fidélité est un contrat tacite

Si c'est rompu, forcément il y a problème et mise en péril du couple

On n'efface pas un millénaire de tradition de mariage monogame en cinquante ans, des laïques rêvent d'amour exclusif, celui là même qui est né des dogmes dont les leurs se sont libérés.

On a gardé le morceau d'un système que ne fonctionnait que placé dans son ensemble, pour la beauté de la culture. Si on veut tous se libérer, il faut cesser d'exiger ce qu'on lit dans les poèmes des siècles précédents.

Le 03 mars 2022 à 01:33:40 :

[01:30:11] <authsyntaxe>

Mais où on a dit qu'il fallait qu'elle se force :/

On a dit d'aller voir un médecin pour régler le problème...

L'op est en train d'être frustré depuis 6 mois parce que la situation ne bouge pas et visiblement sa meuf s'en fout

Sauf que j’ai vécu cette situation et sa meuf n’est peut être juste plus excitée par celui ci, ces remarques culpabilisantes ne font qu’aggraver le problème
Il devrait plutôt la rassurer, personnellement, j’étais vierge, je me suis forcée dans ma première relation, jusqu’à m’oublier moi même. Cette relation a fait disparaître ma libido, ça fait 6 mois que je n’en ai plus malgré la rupture m, je ne sais pas si j’arriverai à avoir une sexualité normale un jour et en plus de cela mon ex m’a tellement répété que j’avais un problème que j’ai peur de cela

Je suis donc incapable de me remettre en couple car les rapports sexuels m’angoissent trop

Alors l’op pense au bien être psychologique de ta copine et si tu la quittes ne lui dis pas que c’est pour ça

Données du topic

Auteur
trololol78
Date de création
2 mars 2022 à 23:11:52
Nb. messages archivés
572
Nb. messages JVC
538
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !