Le 26 février 2022 à 21:58:32 :
Quand même fou quand tu vois d’autre prophetie genre les secrets de Fatima ou elmeir c’est les meme événements qu’ils décriventet avec la Russie qui prend l’Ukraine puis la faiblesse de l’Occident en plus des élites pedosataniste tu te dit que c’est plausible
c'est nofake 
Le 26 février 2022 à 22:10:55 :
Quand même fou quand tu vois d’autre prophetie genre les secrets de Fatima ou elmeir c’est les meme événements qu’ils décriventet avec la Russie qui prend l’Ukraine puis la faiblesse de l’Occident en plus des élites pedosataniste tu te dit que c’est plausible
c'est nofake
Nofake tu as plein de prophétie sérieuse qui avait prévu les deux premières guerre mondiale et une troisième plus brutale que les deux précédentes réunis 
t'as des détails concernant les secrets de Fátima 
si vous avez d'autres prophéties partagez-les svp, il faut que je sois le plus ready possible

Le 27 février 2022 à 06:51:48 :
Le 27 février 2022 à 06:49:46 :
Le 27 février 2022 à 06:40:15 :
Ahi un grand dirigeant va se faire plomber en Europe ce qui va officiellement débuter la WW3![]()
chaud, je me demande qui ce sera
le président ukrainien peut-être ?
en tout cas c'est probable vu comme il n'a pas l'intention de se rendre 
Le 27 février 2022 à 06:52:45 :
Full bullshit, la zone la plus sismique de France c’est l’Alsace et lui il prévoit des séismes partout sauf en Alsace
personne n'a dit que ce serait des tremblements de terre naturels hein 
d'autres prophéties concernant la WW3
http://www.alamongordo.com/world-war-iii-prophecies/ 
Farmer Eilert “Jasper” (1764-1833) :
Cette guerre va éclater à l'Est. Je suis effrayé par l'Est. Au début, nos soldats iront aux frontières, puis rentreront tranquillement chez eux. Mais à peine sont-ils chez eux que l'ennemi est là, si fort, qu'on dirait qu'ils sont sortis du sol comme des champignons.
tout se précise 
Le 27 février 2022 à 13:21:38 :
d'autres prophéties concernant la WW3http://www.alamongordo.com/world-war-iii-prophecies/
Cette guerre va éclater à l'Est. Je suis effrayé par l'Est. Au début, nos soldats iront aux frontières, puis rentreront tranquillement chez eux. Mais à peine sont-ils chez eux que l'ennemi est là, si fort, qu'on dirait qu'ils sont sortis du sol comme des champignons.
tout se précise
AHI
Le 27 février 2022 à 13:21:38 :
d'autres prophéties concernant la WW3http://www.alamongordo.com/world-war-iii-prophecies/
tout se précise

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic