Le 26 février 2022 à 17:08:40 :
https://youtu.be/StgvWBt5-h8?t=204![]()
prophétie d' Irlmaier https://fr.wikipedia.org/wiki/Alois_Irlmaier
![]()
Évènements à venir
Irlmaier a eu la vision d'une forme de Troisième Guerre mondiale qui arrivera inopinément - après l’assassinat dans les Balkans d'un grand personnage -, en même temps que de très grands cataclysmes. La guerre sera précédée par une année d'abondantes récoltes de fruits et de céréales. La guerre sera brève et se terminera lorsque surviendront trois jours de ténèbres complètes sur toute la Terre au cours desquelles beaucoup périront.
Il décrit également le temps de l'après-guerre : une ère de grande paix où, à la suite de la dépopulation, chacun pourra s'installer là où il voudra et prendre autant de terres à cultiver qu'il le souhaitera ; ce sera un retour au mode de vie de nos aïeux9.
ayaa ça ressemble à ça 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Le 26 février 2022 à 17:13:42 :
Pourquoi un tel degré de précision des localités sur les cartes ?
Je vois des villages paumés comme Cotignac, Moustiers Ste Marie, etc...
ces lieux on-t’ils une signification particulière ?
si ces lieux sont sur les cartes c'est qu'ils ont été cités clairement par les prophètes 

Le 26 février 2022 à 16:51:59 :
Le 26 février 2022 à 16:46:14 :
Le 26 février 2022 à 16:44:03 :
Moi ce qui me fait le plus flipper dans les prophéties de Irlmaier :« Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. »Irlmaier évoque ce qui ressemble fortement à une attaque chimique ou bactériologique….
« Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »
« Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes – trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »
« Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas… les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »
« Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d’êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes.»
chaud, il est aussi question d'arme chimique ou bactériologique dans le bouquin sur Nostradamus, attend je regarde
Il y a des prophéties sur ça ou yorarien ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64874185-1-0-1-0-alerte-supervolcan-les-champs-phlegreens-sont-en-train-de-se-reveiller.htm
bon je crois pas avoir lu quelque chose comme une éruption volcanique en italie, mais je pas encore lu en détail toutes les 200 pages du bouquin sur la période de la WW3 et post-WW3 
Le 26 février 2022 à 17:17:27 :
Vous avez un soucis mental sur ce forum ????
Pourquoi vous souhaitez des catastrophes naturelles ?
Allez voir un psy
Topic de con
personne ne souhaite de catastrophe naturelle le goulème, ici on discute de prophéties 
t'as du te tromper de topoc donc dégage merci 
Le 26 février 2022 à 17:17:27 :
Vous avez un soucis mental sur ce forum ????
Pourquoi vous souhaitez des catastrophes naturelles ?
Allez voir un psy
Topic de con
Merci de lire les messages avant de poster de la merde. 
Le 26 février 2022 à 17:20:10 :
Moi ce qui me fait le plus flipper dans les prophéties de Irlmaier :« Des avions bombardent une poudre jaune entre la mer Noire et la mer du Nord. Ainsi, une zone de mort s’élèvera. Dans cette zone,il n’y aura plus d’herbe, et les animaux et les êtres humains ne pourront plus y vivre. »Irlmaier évoque ce qui ressemble fortement à une attaque chimique ou bactériologique….
« Les escadrons se tourneront vers le nord et seront coupés de la troisième armée. De l’est surgiront de nombreuses chenilles, les pilotes lanceront leurs petites boîtes noires qui répandront une fumée jaune et verte. Ces boîtes sont sataniques. Quand elles explosent, leur poison jaunâtre se dépose, et détruit tout ce qui entre en contact avec elles. L’homme devient tout noir et sa chair se décompose, laissant apparaître ses os. »; « Je vois une demi-lune, qui veut tout dévorer. »
« Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes – trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »
« Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas… les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »
« Pendant la guerre, une obscurité totale durera 72 heures, et débutera au midi d’une journée de guerre. Puis il y aura un immense impact, des éclairs et du tonnerre, et un tremblement de terre. Il ne faudra pas sortir de chez soi. Celui qui inhalera la poussière mourra. Il ne faut pas ouvrir les fenêtres, il faut les couvrir complètement avec du papier noir. Toutes les eaux constitueront un poison permanent . Après 72 heures, tout sera fini. Mais encore une fois: Ne sortez pas de la maison, ne pas regarder par les fenêtres. En une nuit, il mourra plus d’êtres humains que dans les deux guerres mondiales précédentes.»
chaud, il est aussi question d'arme chimique ou bactériologique dans le bouquin sur Nostradamus, attend je regarde
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64874185-1-0-1-0-alerte-supervolcan-les-champs-phlegreens-sont-en-train-de-se-reveiller.htmbon je crois pas avoir lu quelque chose comme une éruption volcanique en italie, mais je pas encore lu en détail toutes les 200 pages du bouquin sur la période de la WW3 et post-WW3
Oui
C'est étrange car j'avais vu ça sur internet
https://news.yahoo.com/500-old-prophecy-italian-nostradamus-111311711.html
Le 26 février 2022 à 17:18:43 :
Je suis en zone protégée mais à quelques kilomètres d'une zone détruite, je dois être content ou pas ?
si c'est protégé je dirais que t'es tranquille 
Le 26 février 2022 à 17:22:26 :
Le 26 février 2022 à 17:20:10 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64874185-1-0-1-0-alerte-supervolcan-les-champs-phlegreens-sont-en-train-de-se-reveiller.htmbon je crois pas avoir lu quelque chose comme une éruption volcanique en italie, mais je pas encore lu en détail toutes les 200 pages du bouquin sur la période de la WW3 et post-WW3
Oui
C'est étrange car j'avais vu ça sur internet
https://news.yahoo.com/500-old-prophecy-italian-nostradamus-111311711.html
ah mais c'est un autre prophète lui, Matteo Tafuri 
je le connais pas lui 
je vais regarder si ça parle de neige dans le bouquin mais il me semble pas 

Le 26 février 2022 à 17:42:54 :
Les prophétie de ilmaier sont quand même crédible c’est flippant
ouais, après il prédit surtout ce qui va se passer en Allemage, j'espère qu'on prendra moins cher chez nous 
Le 26 février 2022 à 17:47:56 :
Les prophétie de ilmaier sont quand même crédible c’est flippantouais, après il prédit surtout ce qui va se passer en Allemage, j'espère qu'on prendra moins cher chez nous
Ce qui est dingue c’est que les propheties convergent vers une même direction
tsunamis, armes chimique et attaque de la Russie 
Les nostradamix qui recommencent 
Le même cirque à chaque événement international 
Le 26 février 2022 à 18:15:06 :
Le 26 février 2022 à 17:47:56 :
Les prophétie de ilmaier sont quand même crédible c’est flippantouais, après il prédit surtout ce qui va se passer en Allemage, j'espère qu'on prendra moins cher chez nous
Ce qui est dingue c’est que les propheties convergent vers une même direction
tsunamis, armes chimique et attaque de la Russie
russie et certains pays muz apparemment 
c'est troublant que tous prédisent plus ou moins la même chose 
là je lis celles du père Czeslaw Klimuzsko : https://touteslespropheties.wordpress.com/2017/12/28/le-pere-czeslaw-klimuzsko/
"Il me semble que l’Italie doit en répondre de certaines tragédies. Une partie de la chaussure italienne sera sous l’eau.
C’est un volcan ou un tremblement de terre ? J’ai vu des scènes comme le grand cataclysme."
les champs Phlégréens vont peut-être vraiment se réveiller 
Le 26 février 2022 à 18:20:36 :
Les nostradamix qui recommencentLe même cirque à chaque événement international
Not ready golem 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic