Topic de PouletFrie :

[ALERTE] POUTINE QUI COMMENCE A PETER LES PLOMBS [ALERTE]

Y a aucun prtage de plomb le turbo golem

La Russie et les pays de l'est en général planifient et réfléchissent a long terme comme des Hommes (la raison prile)

C'est l'inverse de l'occident féminisé qui réfléchit a court terme et sous l'émotion (culture de l'instant)

La Chine va faire de taiwan sa petite bitch à ce rythme :-(

Le 22 février 2022 à 18:01:26 :
L'occident n'a rien fait en réponse

L'occident ne peut rien faire

Il veut tester les limites du bloc occidental, qui est en train de s'effondrer

En même temps en Russie ils veulent récupérer leurs terres, en Chine ils sont en train de coloniser l'Afrique pour l'industrie et de construire des routes commerciales sur tous les océans, et en occident ? Ah oui, wokisme, racisme systémique, déconstruction AAAAAAAAAAAAAYA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Ahahahahah oui, puis plus personne n'a de balls en Occident la virilité nous a quitté en partie aussi bien dans les classes populaire quand dans les classes politique

Le 22 février 2022 à 18:02:35 :

La Russie et les pays de l'est en général planifient et réfléchissent a long terme comme des Hommes (la raison prile)

C'est l'inverse de l'occident féminisé qui réfléchit a court terme et sous l'émotion (culture de l'instant)

l'extension de la Russie c'est tjrs fracassée la tronche mais bon, les faits sont pas parlants :o))

Le 22 février 2022 à 18:01:01 :

Le 22 février 2022 à 17:59:06 :
En vrai j'ai du mal à piger son délire à Poutine ces derniers temps. A part se mettre tout le monde à dos (y compris son propre peuple et la Chine) je vois pas ce que ça peut lui apporter.

Hormis un délire anti-Occident et une vieille rancune vis-à-vis de la chute de l'URSS mais gérer une politique étrangère uniquement sur cette base là me semble étrange pour ce type qui est plutôt cyniquement pragmatique d'habitude.

Apparemment L'ukraine a pas mal de ressource puis pas mal de culture de blé, la population russe diminue également. Intégrer l'Ukraine à la Russie leur donnerait pas mal de pouvoir en plus

Ok merci, j'ignorais ça, ça se tient pour les ressources/cultures :ok:
Après pour la populace il me semble que la natalité n'est pas ouf non plus en Ukraine mais je peux me gourer :noel:

Le 22 février 2022 à 18:02:35 :

Bah il pète un plomb parce qu'il devrait la jouer plus finement je pense. C'est très con de déclancher un conflit si il peut obtenir la soumission complète du peuple.

Ca génère de la destruction, de la perte de population des jeunes hommes principalement et c'est pas très bon pour les livres d'histoires pour le récit du peuple.

Le 22 février 2022 à 17:50:47 :
Il pourrait proposer un duel contre le roi d'Ukraine pour éviter un massacre comme ils faisaient au Moyen-âge. :fete:

Francois Ier :bave:

Le 22 février 2022 à 18:04:32 :

Le 22 février 2022 à 18:01:01 :

Le 22 février 2022 à 17:59:06 :
En vrai j'ai du mal à piger son délire à Poutine ces derniers temps. A part se mettre tout le monde à dos (y compris son propre peuple et la Chine) je vois pas ce que ça peut lui apporter.

Hormis un délire anti-Occident et une vieille rancune vis-à-vis de la chute de l'URSS mais gérer une politique étrangère uniquement sur cette base là me semble étrange pour ce type qui est plutôt cyniquement pragmatique d'habitude.

Apparemment L'ukraine a pas mal de ressource puis pas mal de culture de blé, la population russe diminue également. Intégrer l'Ukraine à la Russie leur donnerait pas mal de pouvoir en plus

Ok merci, j'ignorais ça, ça se tient pour les ressources/cultures :ok:
Après pour la populace il me semble que la natalité n'est pas ouf non plus en Ukraine mais je peux me gourer :noel:

Non pas ouf non plus, mais d'un coup ils gagneraient plus de 40 000 000 d'hab et quelques centaines de milliards de dollars de PIB

Une très grosse surestimation des capacités offensives russes... Déjà quand ils vont rentrer dans le dur en Ukraine, ca va leur faire tout drôle. Aller pas croire que les ukrainiens vont se laisser faire. Ils vont perdre mais ils vont emmener énormément de russes avec eux dans la tombe. Et ca c'est dans le cas d'une guerre conventionnelle. Dans le cas d'une guerre nucléaire tout le monde perd de toute manière. Poutine le premier. La France a elle seule à les moyens de ravager toutes les villes russes. Combien d'ogives nucléaires transporte un seul M51 de nouveau ? :hap:

Le 22 février 2022 à 17:49:32 :
Après son discours d'hier plutôt propre et censé, voyant que finalement rien ne se passe Poutine commence à péter les plombs et demande la démilitarisation de l'Ukraine -> Ce qui est impossible -> Donc Poutine veut juste la guerre purement et simplement en envahissant l'Ukraine tranquillement espérant peu de resistance de leur part et une soumission du peuple Ukrainien à Moscou.

Je pense qu'il pète un peu trop vite un plombs en se croyant tout puissant.

Je plus une mais j'avais déjà remarqué ça il y a plusieurs mois, il pete les plombs j'ai l'impression.

A mon avis il n'est plus assez bien éclairé, 22 ans de cour, plus personne ne lui raconte la vérité

Le truc c'est que Poutine a relativement bien joué le coup en se basant surtout sur le droit international justement (l'ONU notamment) : droit des peuples à disposer d'eux mêmes, les deux régions à l'est de l'Ukraine et russophone ont proclamé leur indépendance = elles peuvent demander de l'aide à un état tiers (ici la Russie) de veiller au maintien de la paix de façon tout-à-fait légale :hap:

De plus, si je dis pas de connerie c'est bien l'Ukraine qui n'a pas respecté la totalité des accords de Minsk, donc ils peuvent pas trop se cacher derrière ça, et comme l'Ukraine n'est pas membre de l'OTAN et ne peut de toute façon pas "candidater" tant qu'il y a des tensions armées (depuis 2014), beh l'Ukraine est niquée :hap:

La France a les moyens de ravager toutes les villes russes ok, mais la France ne le fera pas et la Russie aussi a les moyens vu qu’ils on approximativement 7200 têtes nucléaires de plus que nous :hap:

Le 22 février 2022 à 18:07:48 :
Le truc c'est que Poutine a relativement bien joué le coup en se basant surtout sur le droit international justement (l'ONU notamment) : droit des peuples à disposer d'eux mêmes, les deux régions à l'est de l'Ukraine et russophone ont proclamé leur indépendance = elles peuvent demander de l'aide à un état tiers (ici la Russie) de veiller au maintien de la paix de façon tout-à-fait légale :hap:

De plus, si je dis pas de connerie c'est bien l'Ukraine qui n'a pas respecté la totalité des accords de Minsk, donc ils peuvent pas trop se cacher derrière ça, et comme l'Ukraine n'est pas membre de l'OTAN et ne peut de toute façon pas "candidater" tant qu'il y a des tensions armées (depuis 2014), beh l'Ukraine est niquée :hap:

Tout a fait mais là il dit ce soir dans sa conférence de presse très clairement qu'il ne s'arrêtera pas au 2 republique autoproclamé c'est en ça que je dis qu'il pète les plombs sont discours d'hier était parfaitement géré très propre aucune bavure, parfaitement joué stratégiquement, mais aujourd'hui c'est pas terrible du tout je trouve

Le 22 février 2022 à 18:11:02 :
La France a les moyens de ravager toutes les villes russes ok, mais la France ne le fera pas et la Russie aussi a les moyens vu qu’ils on approximativement 7200 têtes nucléaires de plus que nous :hap:

Vu la performance de ces equipements, au-dela de quelques dizaines c'est déja useless.

La Russie enclenche le plan, cinq milles têtes nucléaires prêts à être déployées dans des missiles SATAN 2 capables d'accueillir chacun une vingtaines de têtes nucléaires accompagnées de systèmes de contre-mesure pour neutraliser les missiles de défense antibalistique poussiéreux de l'OTAN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En un instant l'union européenne sera vaincu par le feu purificateur de l'atome de la mère Russie, les quelques attaques nucléaires automatique de représailles seront tous neutralisées par le dôme protecteur anti-nucléaire russe, quoiqu'il en soit le maigre arsenal européen ne fera que quelques égratignures au plus grand pays du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 février 2022 à 18:11:36 :

Le 22 février 2022 à 18:07:48 :

Tout a fait mais là il dit ce soir dans sa conférence de presse très clairement qu'il ne s'arrêtera pas au 2 republique autoproclamé c'est en ça que je dis qu'il pète les plombs sont discours d'hier était parfaitement géré très propre aucune bavure, parfaitement joué stratégiquement, mais aujourd'hui c'est pas terrible du tout je trouve

j'ai absolument pas suivi ajd, tu pourrais me résumer rapidement son intervention ?

Le 22 février 2022 à 17:58:21 :
Bah il voit qu'il peut envahir l'Ukraine sans que l'Occident ne réagisse militairement donc il va pas se gêner :rire:

à un moment donné , il à compris que quoi qu'il fasse , l'engrennage serait toujours plus de sanction alors il tourne carrément le dos à l'idée de détourner l'europe des americains et accepte un rapprochement mortifère à long terme avec la chine. pour l'europe et la russie c'est perdant perdant au profit des EU et de la chine

Les bots pro-russe vont se trouver quoi comme excuse encore ? L'Ukraine devrait accepter de se démilitariser sur ordre de son voisin qui s'apprête a l'envahir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

ce que j'ai posté hier :d)

Zelensky :d) a fait S, bac+5, milliardaire et travaille dans un open space

Poutine :d) a fait STMG, a redoublé 3 fois le CM1, mange de la soupe avec une fourchette et adore la bagarre

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Le 22 février 2022 à 18:12:01 :

Le 22 février 2022 à 18:11:02 :

Vu la performance de ces equipements, au-dela de quelques dizaines c'est déja useless.

Ceci, rien que nos 300 têtes nucléaires sont largement suffisantes pour raser toutes les grandes villes du Monde :hap:

Données du topic

Auteur
PouletFrie
Date de création
22 février 2022 à 17:49:32
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !