Topic de PouletFrie :

[ALERTE] POUTINE QUI COMMENCE A PETER LES PLOMBS [ALERTE]

Après son discours d'hier plutôt propre et censé, voyant que finalement rien ne se passe Poutine commence à péter les plombs et demande la démilitarisation de l'Ukraine -> Ce qui est impossible -> Donc Poutine veut juste la guerre purement et simplement en envahissant l'Ukraine tranquillement espérant peu de resistance de leur part et une soumission du peuple Ukrainien à Moscou.

Je pense qu'il pète un peu trop vite un plombs en se croyant tout puissant.

Il ajoute églement que les accords de Minsk n'existent plus.

Donc on ne pourrait même pas retourner aux accords initiaux.
Il pète totalement les plombs

Il pourrait proposer un duel contre le roi d'Ukraine pour éviter un massacre comme ils faisaient au Moyen-âge. :fete:

Le 22 février 2022 à 17:50:47 :
Il pourrait proposer un duel contre le roi d'Ukraine pour éviter un massacre comme ils faisaient au Moyen-âge. :fete:

il va le hagar en 2-2 y'a 0 suspense :rire:

Bah ce dont j'ai bien peur c'est que Zalensky soit suffisant fou de son coté pour proposer une mobilisation générale ca ferait des centaines voire des millions de morts si tel était le cas

source pour la démilitarisation ?
Il peut faire ce qu'il veut, les USA et l'UE feront RIEN :hap:

Le 22 février 2022 à 17:52:01 :
source pour la démilitarisation ?

https://twitter.com/LPLdirect/status/1496163344797085698 Source

Le 22 février 2022 à 17:51:49 :

Bah ce dont j'ai bien peur c'est que Zalensky soit suffisant fou de son coté pour proposer une mobilisation générale ca ferait des centaines voire des millions de morts si tel était le cas

Zalensky fais trop le voyou dans ses allocutions mais ça se voit qu'il se pisse dessus. Surtout qu'il chiale à la moindre occasions parce que pour lui les pays ne l'aident pas assez :rire:

Le 22 février 2022 à 17:53:30 :

Le 22 février 2022 à 17:51:49 :

Zalensky fais trop le voyou dans ses allocutions mais ça se voit qu'il se pisse dessus. Surtout qu'il chiale à la moindre occasions parce que pour lui les pays ne l'aident pas assez :rire:

Bah c'est sur que sans le soutient l'UE et des USA il va chialer mais bon je pense pas qu'il se soumette au Russe comme ça

Il y a de quoi péter un plomb avec un vieillard sur le dos qui injecte des millions de dollars.

Sans parler de Macron, insupportable au possible

Le 22 février 2022 à 17:55:50 :
Il y a de quoi péter un plomb avec un vieillard sur le dos qui injecte des millions de dollars.

Sans parler de Macron, insupportable au possible

Bah oui mais bon au détriment de millions de vie c'est un peu con, il faut qu'il obtienne la soumission de L'ukraine sinon agir dans le sens d'une guerre totale est inutile

Bah il voit qu'il peut envahir l'Ukraine sans que l'Occident ne réagisse militairement donc il va pas se gêner :rire:

En vrai j'ai du mal à piger son délire à Poutine ces derniers temps. A part se mettre tout le monde à dos (y compris son propre peuple et la Chine) je vois pas ce que ça peut lui apporter.

Hormis un délire anti-Occident et une vieille rancune vis-à-vis de la chute de l'URSS mais gérer une politique étrangère uniquement sur cette base là me semble étrange pour ce type qui est plutôt cyniquement pragmatique d'habitude.

Le 22 février 2022 à 17:58:21 :
Bah il voit qu'il peut envahir l'Ukraine sans que l'Occident ne réagisse militairement donc il va pas se gêner :rire:

Oui mais l'Ukraine peut toujours se battre jusqu'a la mort c'est ça qui serait chiant il y a un bon potentiel de 2 millions de morts si un conflit ouvert devait arriver

Le 22 février 2022 à 17:59:06 :
En vrai j'ai du mal à piger son délire à Poutine ces derniers temps. A part se mettre tout le monde à dos (y compris son propre peuple et la Chine) je vois pas ce que ça peut lui apporter.

Hormis un délire anti-Occident et une vieille rancune vis-à-vis de la chute de l'URSS mais gérer une politique étrangère uniquement sur cette base là me semble étrange pour ce type qui est plutôt cyniquement pragmatique d'habitude.

Apparemment L'ukraine a pas mal de ressource puis pas mal de culture de blé, la population russe diminue également. Intégrer l'Ukraine à la Russie leur donnerait pas mal de pouvoir en plus

L'occident n'a rien fait en réponse

L'occident ne peut rien faire

Il veut tester les limites du bloc occidental, qui est en train de s'effondrer

En même temps en Russie ils veulent récupérer leurs terres, en Chine ils sont en train de coloniser l'Afrique pour l'industrie et de construire des routes commerciales sur tous les océans, et en occident ? Ah oui, wokisme, racisme systémique, déconstruction AAAAAAAAAAAAAYA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 22 février 2022 à 17:59:58 :

Le 22 février 2022 à 17:58:21 :

Oui mais l'Ukraine peut toujours se battre jusqu'a la mort c'est ça qui serait chiant il y a un bon potentiel de 2 millions de morts si un conflit ouvert devait arriver

Et on parle pas de 2 millions de vieux malade on parle de jeune qui pourrait développer des idées innovantes, participer au developpement de l'art et au développement de l'europe de l'est

Données du topic

Auteur
PouletFrie
Date de création
22 février 2022 à 17:49:32
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !