Topic de PetterSpelt :

[MEUF] Elle ma supprimée de snap

Le 14 février 2022 à 16:07:56 :
Une fille m’avait supprimée comme cela, j’ai ignoré, 6mois après elle me redemandes dans ces contacts...
c’est ma meuf aujourd'hui :rire:

Content pour toi. :hap:

Elle s'en bat les couilles de toi, tout simplement

Comporte-toi comme un homme et passe à autre chose

Le 14 février 2022 à 16:01:10 :
pourquoi tu refais ton topic de merde, tu la baiseras jamais c'est tout ce qu'il faut que tu t'enfonces dans le crâne

arrêter de chouiner et passe à autre chose

Bordel cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619031076-ahi2.jpg

Tu t'en fous, tant pis pour elle elle pourra plus profiter de ton agréable compagnie.

Faut que tu travailles ton égo jusqu'à être capable de te dire ça et d'être serein.
Et tu te prends pas la tête, tu lui cours pas après tu l'emmerdes, une personne dont il faut courir après pour pouvoir simplement envoyer un foutu message ça vaut pas le coup

Le 14 février 2022 à 15:49:00 PetterSpelt a écrit :

Le 14 février 2022 à 15:47:22 :

Le 14 février 2022 à 15:46:03 :

Le 14 février 2022 à 15:43:29 :
L'ignorer fais un peu faux cul. Rien de mieux que d'être cash en ce genre de situation. Détache-toi un peu et next vers ailleurs en même temps.

Je l’ai sur Whatsapp, je lui demande ? :peur:

Je vais passer pour un fou :rire:

Non non IRL ou rien, là ça fait juste trouduc, elle te supprime pas d'un réseau pour que t'aille l'emmerder sur un autre.

Ouais mais c’est les vacances là.

Ok je vais attendre a la rentrée.

Et je lui dis quoi du coup ?

«Je peux savoir pourquoi tu ma supprimé ? »

Putain mais quel assisté ! Et faut qu'on te la tienne pour pisser aussi ? Démerde toi bon sang, on parle juste de PARLER avec quelqu'un !!!

Et du coup, du coup je fais quoi, du quoi j'envoie ça ? Et quand ? Et sur quels réseaux sociaux ? Oui mais si je fais ci ça va faire bizarre, du coup, du coup :fou:

Vous plaignez pas que les filles aient un égo surdimensionné si vous vous comportez comme ça :rire:

Palu + mérité appli de kssos

Données du topic

Auteur
PetterSpelt
Date de création
14 février 2022 à 15:38:44
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !