Topic de PetterSpelt :

[MEUF] Elle ma supprimée de snap

Le 14 février 2022 à 15:59:55 :
Putain mais ça me soule et ça me fout la haine.

C’était vraiment une fille discrète et mignonne, qui s’affiche pas ect et forcément je commençais a bien vouloir la connaître + et je me fais supprimed sans vergogne, je vous jure que j’aurais aimé qu’elle me disent « t’es moche désolé ça m’intéresse pas » au moins j’aurais pu passer a autre chose directement.

Ça me fout le cafard.

Non mais t'as force aussi. Depuis un mois, tu lui parlais IRL ?

pourquoi tu refais ton topic de merde, tu la baiseras jamais c'est tout ce qu'il faut que tu t'enfonces dans le crâne

arrêter de chouiner et passe à autre chose

Le 14 février 2022 à 16:00:40 :

[15:56:58] <Giovinazzi>

Le 14 février 2022 à 15:53:26 :

Le 14 février 2022 à 15:52:25 :

Le 14 février 2022 à 15:44:33 :

Le 14 février 2022 à 15:43:04 :

Le 14 février 2022 à 15:42:23 :
Dis lui en face si t'as des couilles khey
Mais pas devant ses copines après tu va passer pour un blaireau

Elle est TOUJOURS avec sa copine, c’est ça le problème.

Mais si ça arrive, je lui dis quoi ?

"Pourquoi tu m'as bloqué ? "
Tout simplement :hap:

La tristesse de la situation :rire:
Vous avez vraiment aucune compréhension de la vie sociale sur ce forum

Ok je fais quoi ?

Bah rien
vous êtes vraiment bizarres ici

Non c'est les gens normaux qui sont bizarres à bloquer des gens au bout d'un mois de discussion sans aucune explication en faisant comme si c'était normal
Et après quand on veut des explications c'est nous qui passons pour des gens inadaptés
Les normies c'est vous qui êtes devenus fous, pas nous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Mais merci

Sache que les meufs adorent tchater avec des mecs en lignes sans rien vouloir de plus. Bref elle a eu ce qu'elle voulait avec toi et à sentis que tu voulais aller plus loin. Elle stoppe la communication quand elle voit qu'elle ne pourra plus éviter la case rencontre

C’était vraiment une fille discrète et mignonne, qui s’affiche pas ect et forcément je commençais a bien vouloir la connaître + et je me fais supprimed sans vergogne, je vous jure que j’aurais aimé qu’elle me disent « t’es moche désolé ça m’intéresse pas » au moins j’aurais pu passer a autre chose directement.

Ça me fout le cafard.

fais du sport et arrête de devenir dépendant des gens
t'as l'air mal au point

Le 14 février 2022 à 16:02:53 :
Sache que les meufs adorent tchater avec des mecs en lignes sans rien vouloir de plus. Bref elle a eu ce qu'elle voulait avec toi et à sentis que tu voulais aller plus loin. Elle stoppe la communication quand elle voit qu'elle ne pourra plus éviter la case rencontre

This

L'OP qui a servi à booster l'égo de la meuf....

Depuis des années on dit aux célestins ici d'arrêter avec le virtuel mais ils continuent tête baissée et ils se mangent des ghost et viennent chialer ici ...

Le 14 février 2022 à 16:01:10 :
pourquoi tu refais ton topic de merde, tu la baiseras jamais c'est tout ce qu'il faut que tu t'enfonces dans le crâne

arrêter de chouiner et passe à autre chose

Tacle à la gorge, c'est licite. Jouez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 février 2022 à 16:03:55 :

Ça me fout le cafard.

fais du sport et arrête de devenir dépendant des gens
t'as l'air mal au point

Je fais du sport.

Elle à rencontrée quelqu'un, next

Le 14 février 2022 à 15:39:13 :
Le plus malaisant reste que je vais devoir la revoir en cours.

Je fais quoi ? je l’ignore on est d’accord ? j’aurais limite voulu lui demander en face mais ça ferait psychopathe.:hap: alors que je veux juste une réponse en vrai.

Non va la voir

Tu parlais de quoi avec elle ? Comment tu as eu son snap ?
Que de questions auxquelles personne ne pense.. On supprime pas quelqu'un sans raison, au mieux on laisse juste la convo couler puis on ne relance pas

L'op qui esquive les vraies questions :rire2:

Le 14 février 2022 à 16:05:51 :
Elle à rencontrée quelqu'un, next

Nop, quasi- impossible ça.

Une fille m’avait supprimée comme cela, j’ai ignoré, 6mois après elle me redemandes dans ces contacts...
c’est ma meuf aujourd'hui :rire:

Le 14 février 2022 à 16:07:20 :
Que de questions auxquelles personne ne pense.. On supprime pas quelqu'un sans raison, au mieux on laisse juste la convo couler puis on ne relance pas

De tout et de rien, j’ai eu son snap en l’abordant sur le groupe de la classe sur Telegram.

Mais c’était bien un mec qui l’avait fait me supprimé..

Le 14 février 2022 à 16:08:02 :

Le 14 février 2022 à 16:07:20 :

De tout et de rien, j’ai eu son snap en l’abordant sur le groupe de la classe sur Telegram.

Ok donc tu devais être juste lourdingue, pas intéressant, et elle n'a pas plus d'attrait pour toi
Tu as ta réponse, passe à autre chose. Laisse la tranquille, si elle vient pas d'elle même vers toi à la rentrée (au moins pour te saluer) tu auras la confirmation de ce que je dis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/1/1644851422-ebd300cf-8c88-455c-a26e-3a408cebacee.jpeg

La preuve fatidique. :hap:

Le mec se fait bloquer sans raison mais il continue de vouloir parler à la meuf.
Elle a juste trouve un autre mec ou bouche trou

Le 14 février 2022 à 16:10:52 :
Le mec se fait bloquer sans raison mais il continue de vouloir parler à la meuf.

Non, je suis juste surpris.

On ma jamais fait un coup comme ça.

Données du topic

Auteur
PetterSpelt
Date de création
14 février 2022 à 15:38:44
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !