https://www.journaldugeek.com/2013/01/18/asus-vg248qe/
350€ à la sortie fin 2012, 225€ pendant des années dès mi 2013, je sais j'ai eu cet écran et plein de potes sont encore dessus 
Et il est pas loin d'un bon écran 1080p 144hz pour en avoir testé plusieurs 
Tout ce que tu racontes est faux soit en parti soit complètement.
Retourne sur ta console 
Le 20 février 2022 à 10:30:12 :
Tout ce que tu racontes est faux soit en parti soit complètement.Retourne sur ta console
J'ai pas de console à part une DS

Premier rageux 
Le 20 février 2022 à 10:32:53 :
La catalogue de jeux sur pc est largement mieux que sur les consoles. Car déjà il y a les jeux consoles mais aussi les jeux pc. Puis t'oublie les mods et le fait qu'un pc gamer est aussi un outils de travail
Heureusement si ça peut sauver le PC les mods

Le 20 février 2022 à 10:33:38 Nintendo_Hateur a écrit :
Le 20 février 2022 à 10:32:53 :
La catalogue de jeux sur pc est largement mieux que sur les consoles. Car déjà il y a les jeux consoles mais aussi les jeux pc. Puis t'oublie les mods et le fait qu'un pc gamer est aussi un outils de travailHeureusement si ça peut sauver le PC les mods
![]()
Ne prends pas en compte que le fin de mon message
[10:31:27] <Nintendo_Hateur>
Le 20 février 2022 à 10:30:12 :
Tout ce que tu racontes est faux soit en parti soit complètement.Retourne sur ta console
J'ai pas de console à part une DS
![]()
Premier rageux
Je peux pas être le premier rageux vu que tu rages.
- tu n'es pas obligé d'acheter des triples A sans saveur comme un golem.
- ya plein de pièce sans RGB
- le prix des écrans a bien diminuer en 10 ans.
- les joueurs payé pour faire la pub c'est aussi sur console
- Ya des tour fermer, même si c'est vrai que c'est dur à trouver

Le 20 février 2022 à 10:39:35 :
A part les boomers qui se rapprochent de la quarantaine tout le monde te donnera raison l’auteur
A part les kikoos tu veux dire ? 

" La vague jeu indé avec des pépites a bien ralentie également, je me souviendrais toujours des jeux indés qu'on a eu et c'était notamment grâce au xbla sur xbox qui a propulsé des petites productions
"
MERCI de le reconnaitre
l'époque de la 360 c'était une sacrée époque, la dernière du jeu vidéo avant le pognon
Le 20 février 2022 à 10:43:21 :
" La vague jeu indé avec des pépites a bien ralentie également, je me souviendrais toujours des jeux indés qu'on a eu et c'était notamment grâce au xbla sur xbox qui a propulsé des petites productions"
MERCI de le reconnaitre
l'époque de la 360 c'était une sacrée époque, la dernière du jeu vidéo avant le pognon
Maintenant c'est 95% d'opportunistes sur PC pour 5% de vrais développeurs qui font un effort, et steam laisse faire cette merde, du coup les vrais jeux n'ont pas de visibilité 
Le pognon a tout niqué khey 
Et même elle est loin la créativité des anciens jeux indés, des vrais prises de risques 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic