Topic de Nintendo_Hateur :

J'arrête le PC GAMING !

Supprimé

C'est vraiment devenu de la merde en boite le jeu vidéo sur PC, il est loin l'âge d'or du PC et des jeux en réseaux des années 2000 :(

On a le droit qu'à des suites, des remasters, des portages de jeux consoles, age of empire version xxx hd, des gpus hors de prix, des périphériques rgb partout, même sur les ssd maintenant il y a du rgb :malade: , des jeux pas finis, des jeux en early access, de tous les stores, des clones à l'infini sur steam qui est devenu une poubelle, des hackers, des streamers qui sont payés par l'indutrie pour jouer à un jeu et 2 semaines après on en parle plus, même les écrans deviennent de plus en plus cher sinon au reste bloqué au 1080p 144hz comme il y a 10 ans avec les mêmes specs :rire: , les gros éditeurs du PC sont tous devenus des parasites (blizzard, valve, riot, ...) , les jeux non optimisés, les lootboxes, ....

Bref le PC gaming est devenu tellement une cariracture, que les consoles deviennent plus attrayantes c'est pour dire ....

Et devoir acheter une carte mère rgb obligatoirement avec les boitiers vitrés à la con c'est rédhibitoire pour moi :honte:

sinon au reste bloqué au 1080p 144hz comme il y a 10 ans

Je vois pas le problème de jouer sur un tel écran au moins l'image est fluide

l'age d'or du gaming est fini quand les financiers ont commencé à s'y intéressé
les fdps qui veulent faire du fric avec du vent pourrissent tout
tu vires les marchands du temple et le monde respire

Le 20 février 2022 à 10:01:42 :

De payer le même prix pour une différence infime ? :(

Tu te rends compte qu'il n'y a quasiment pas eu d'évolution sur les écrans de 180 à 250€ en 10 ans ? :hap:

Y'a jamais eu autant de bon jeux indépendants sur PC qu'aujourd'hui.

Arrête de faire ton intéressant un peu....

Et maintenant, des nft dans les jeux

Le 20 février 2022 à 10:03:42 :
Y'a jamais eu autant de bon jeux indépendants sur PC qu'aujourd'hui.

Arrête de faire ton intéressant un peu....

La vague jeu indé avec des pépites a bien ralentie également, je me souviendrais toujours des jeux indés qu'on a eu et c'était notamment grâce au xbla sur xbox qui a propulsé des petites productions :(

Alors que sur PC on avait droit à des jeux flashs :malade:

On a droit qu'à un bon jeu indé par an maintenant et 36 clones :malade:

Le 20 février 2022 à 10:03:44 :
Et maintenant, des nft dans les jeux

ça va forcément marcher et exploser avec tous les pigeons kikoos skins hein :rire:

C'est toute l'industrie du gaming qui est rincée

Le 20 février 2022 à 10:06:37 :

Oui mais le PC n'était pas comme ça il y a 10 ans, à force ça sera comparable aux jeux mobiles si tout le monde encourage cette merde :hap:

Mais bon il est déjà trop tard, et 80% des gens sur PC ici vont dire que je raconte de la merde et encourager toutes ces pratiques :hap:

C'est vrai que depuis quelques années, c'est quand même bien la merde ont peut pas l'niés...

Récément, j'ai DL une blinde de jeux sur IGG.

J'ai jetés 98% de ces jeux.

Comme dit l'OP: Jeux pas finis, jeux sur-cotés, jeux en Early Acces...

arrete le jv tout court et level up ton perso IRL plutôt

Le 20 février 2022 à 10:08:07 :

Le 20 février 2022 à 10:06:37 :

Oui mais le PC n'était pas comme ça il y a 10 ans, à force ça sera comparable aux jeux mobiles si tout le monde encourage cette merde :hap:

Mais bon il est déjà trop tard, et 80% des gens sur PC ici vont dire que je raconte de la merde et encourager toutes ces pratiques :hap:

Foutus pour foutus, y a quelques rares productions qui parviennent à sortir du lot donc autant se focaliser là dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

je suis d'accord avec toi, c'est de pire en pire.
N'en déplaisent au délus,
quand le pc est vraiment devenu mainstream au moment ou le stream à exploser et que les pnjs ont voulu faire comme leur héros.
Y'a plus rien qu'y va
Les prix.
L'évolution des composants.
Les jeux.
Au jour d'aujourd'hui si tu veux vraiment payer le juste prix tu achète une console et basta.

Le 20 février 2022 à 10:13:30 :
je suis d'accord avec toi, c'est de pire en pire.
N'en déplaisent au délus,
quand le pc est vraiment devenu mainstream au moment ou le stream à exploser et que les pnjs ont voulu faire comme leur héros.
Y'a plus rien qu'y va
Les prix.
L'évolution des composants.
Les jeux.
Au jour d'aujourd'hui si tu veux vraiment payer le juste prix tu achète une console et basta.

Ouais j'suis d'accord.

Je suis sur PC depuis presque 20 ans, ma derniére console c'été la XBOX (première version). Aujourd'hui je pense m'acheter une PS5 lorsque la palette de jeux sera plus grande.

Mais je ne compte pas UpGrade mon PC prochainement en tout cas, pour moi ca vaut pas le coups.

Elle est loin la période : " J'achète un PC pour jouer en medium 1080p pour 500€ et profiter des soldes steam avec des gros jeux 2.5€"

Les pnjs ont pourri le PC en l'espace de 5 ans, depuis twitch et fornite c'est devenu une blague :rire:

Le 20 février 2022 à 10:02:53 :

Le 20 février 2022 à 10:01:42 :

De payer le même prix pour une différence infime ? :(

Tu te rends compte qu'il n'y a quasiment pas eu d'évolution sur les écrans de 180 à 250€ en 10 ans ? :hap:

y a 10 ans on avait des écrans 1080p VA freesync 144hz à 200€ ?

Le gaming sur pc c’est vraiment devenu un luxe… le prix des gpu c’est juste abusé…

Moi aussi je me tâte à me prendre une ps5 le seul soucis c’est que elles sont pas dispo.

Données du topic

Auteur
Nintendo_Hateur
Date de création
20 février 2022 à 09:59:52
Date de suppression
20 février 2022 à 11:19:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !