Le 01 mars 2022 à 17:50:37 :
Le 01 mars 2022 à 17:35:34 :
Le 01 mars 2022 à 17:30:16 :
Le 01 mars 2022 à 17:26:29 :
Le 01 mars 2022 à 17:16:55 :
Le 01 mars 2022 à 17:15:39 :
Le 01 mars 2022 à 17:12:11 :
Dommage, en espérant qu'on aura un candidat national libéral avec un plus haut score en 2027Tu vas voter Macron au second tour pour que ca puisse arriver ou tu vas remettre une pièce dans la machine Le pen histoire qu'elle puisse se représenter en 2027 et nous refaire perdre ?
Elle ne se représentera pas en 2027 je crois, elle en avait parlé
3 défaites c'est énormeElle a dit qu'"a priori" elle ne se représenterait pas.
Sauf que si elle fait plus qu'en 2017, disons dans les 40 %, tu verras qu'elle reviendra encore une fois en 2027 en disant qu'elle avait progressé en 2022 par rapport à 2017. Ainsi nous reperdrons encore une fois. De toute manière au delà de MLP c'est le RN qui doit tomber et ca passe par un barrage à MLP au second tour.
Après s'être ridiculisée devant des millions de Français en 2017 elle trouve encore le moyen de se présenter en 2022. Il faut l'humilier définitivement au second tour pour qu'elle n'ait pas d'autre choix que d'arrêter.
Mais Zemmour ferait pire que le pen au second tour,bien pire hein
Faire barrage à le pen et ainsi imiter la majorité de la population c'est ridiculeMais on s'en fout Zemmour ne gagnera jamais contre Macron, tout comme MLP, tout comme Mélenchon ou Pécresse ou je ne sais qui.
Macron est déjà réélu, ne vous en déplaise.Maintenant les nationalistes ont le choix entre faire table rase du passé en poussant MLP vers la sortie ou lui donner une raison de représenter en 2027 car elle aura fait 40 % au second tour en 2022, donc mieux qu'en 2017.
Il faut faire barrage à MLP pas au nom des idées mais au nom de l'élection 2027.Je crois qu'on est minoritaire à penser comme cela malheureusement.
Pas si sûr. Tu as les anciens LR qui ne voteront jamais pour elle à cause de son programme économique social fait pour les prolos.
De plus, beaucoup de zemmouristes, anciens RN, votent Z par rejet de MLP suite à 2017 et l'après campagne.
Le principal problème c'est que beaucoup vont s'abstenir au lieu de voter Macron ce qui fait que MLP ne descendra pas assez bas.
Faudra voir la consigne de vote du Z aussi. Si il est cohérent avec son discours c'est au minimum pas de consigne de vote.
Le 01 mars 2022 à 17:35:28 :
Le 01 mars 2022 à 17:30:13 :
Le 01 mars 2022 à 17:26:04 N0mpl a écrit :
Le 01 mars 2022 à 17:23:59 :
Le 01 mars 2022 à 17:22:10 N0mpl a écrit :
Le 01 mars 2022 à 17:19:37 :
Le 01 mars 2022 à 17:19:05 N0mpl a écrit :
Zemmour est bien trop gentil avec ses adversaires, c'est ca son problèmeUn tas de lr ont aussi fait des déclarations pro poutine, il aurait pu utiliser cela, à la place il a laissé lr l'insulter tout le WE
La sauce aurait pas pris. LR a sa médaille d'Atlantiste depuis des années. Personne n'aurait gobé que LR est complaisant avec Poutine et critique envers l'OTAN.
![]()
Zemmour par contre, lui, s'applique depuis des années et avec beaucoup de zèle a complimenter Poutine. La sauce prend mieux![]()
Il y'a une différence quand tu dis des trucs pareils en tant que député ou ex ministre ou en tant que simple journaliste
Aucune différence. Surtout que pour un député/ministre, ça dépend des propos, mais ça peut apparaitre comme de simple "politesse" diplomatique
![]()
+ la masse est plus sensible aux discours simple : gentil/méchant. Zemmour étant le méchant manichéen de base, le genre d'attaque comme celle sur Poutine prennent beaucoup mieux sur lui que sur des gens comme LR![]()
Je le redis et je le répète, le problème de zemmour c'est la forme de son discours et de sa personne.
S'il était:
-Bg (go muscu, 1m80 ou plus, Barbe de daron)
-"blanc comme neige" cad 0 condamnations, 0 propos choquants passés comme sur poutine, petain, les femmes
-un peu moins véhément dans la forme (pour ne pas faire peur aux golems)Alors il taperait les 20% ou plus FACILE. L'idéologie nationale-libérale/libérale conservatrice est prise en étau entre le centrisme de macron et le "populisme" de lepen, il y a un IMMENSE électorat de droite qui n'attend qu'un bon candidat pour renverser le macronisme.
Oui absolument.
C'est triste à dire, étant un nain comme Zemmour, mais il n'incarne absolument rien. Et il aime trop la provocation et le dogmatisme idéologique. L'histoire des réfugiés ukrainiens, c'était stupide. Même s'il a raison sur le fond, il faut être un peu flexible pour gagner.
Il faudrait un Bellamy -- quoiqu'il ne soit pas assez viril.
Le 01 mars 2022 à 17:14:29 :
A moins que je sois influencé par la propagande locale, j'ai l'impression que Poutine n'est mis dans une belle merde non ? La nouveauté du conflit, c'est qu'on a les réseaux sociaux comme vulgarisateur des malheurs et amplificateur d'une sorte de solidarité continentale qui pourrait se retourner contre lui.Si Poutine ne tombe pas dans la folie et accepte de reculer, on se dirige vers une grande victoire de l'idéologie mondialiste. Dans le cas inverse, c'est la guerre totale. Dans les deux cas, c'est la défaite pour nous aie aie aie.
Enorme merde, mais au contraire, on revient au réel. Les Européens sont tellement cuck et frustrés par des décennies de victimisation wokiste qu'ils se lâchent, un peu trop d'ailleurs. Les US doivent rappeler à l'ordre les allemands et les français.
En réalité on gagne idéologiquement, mais on perd tactiquement avec Zemmour.
Le 01 mars 2022 à 17:03:08 :
Le 01 mars 2022 à 17:00:20 :
Zemmour 12.5
Derrière pecresseNon zemmour et pecresse à 13 https://www.sudradio.fr/presidentielle-2022/le-sondage-presidentielle-2022-rolling-ifop-fiducial
On s'y attendait 
Bon, ça sera abstention pour moi
Et retrait définitif de la politique sauf si Bellamy 2027.
Le 01 mars 2022 à 19:36:12 :
Exactement.
Z a beau être bonapartiste, il n'est pas le candidat providentiel.
A tel point que son objectif de recomposition de la droite est mis en péril maintenant.
Le Z avait d'énormes défauts mais de grandes qualités qui compensaient. Il aurait pu de justesse faire avancer l'agenda de la droite, mais là c'est mort.
Je persiste à penser que LR est la seule coquille qui pourra servir à la victoire du camp national.
Le 01 mars 2022 à 19:39:06 :
Exactement.
A tel point que son objectif de recomposition de la droite est mis en péril maintenant.Le Z avait d'énormes défauts mais de grandes qualités qui compensaient. Il aurait pu de justesse faire avancer l'agenda de la droite, mais là c'est mort.
Je persiste à penser que LR est la seule coquille qui pourra servir à la victoire du camp national.
Evidemment, puisque beaucoup de personnalités du camp national sont bloquées chez LR justement parce que LR gagne (grâce aux centristes).

Soit-disant on se bat pour le bien de l'Ukraine, en fait c'est simplement une occasion de se laisser aller sans risque 

Le 01 mars 2022 à 20:44:01 :
Après, vu la dérive de la France vers un état autoritaire, je pense que la mort dans l'âme je voterai tout sauf Macron (même en vain) et donc pour Le Pen.
Quand on voit Le Maire qui se sent plus péter et qui est en plein délire de puissance à vouloir exterminer le peuple russeSoit-disant on se bat pour le bien de l'Ukraine, en fait c'est simplement une occasion de se laisser aller sans risque
Je voterai donc Le Pen au second tour, même si ça ne sert à rien c'est décidé
Tu votes donc pour qu'Edouard Philippe soit président en 2027. Toutes mes félicitations.
Le 01 mars 2022 à 19:39:06 :
Exactement.
A tel point que son objectif de recomposition de la droite est mis en péril maintenant.Le Z avait d'énormes défauts mais de grandes qualités qui compensaient. Il aurait pu de justesse faire avancer l'agenda de la droite, mais là c'est mort.
Plutôt mourir que voter LR 
Bon j'ai toujours été objectif, Macron fait du bon travail sur l'Ukraine, enfin. Il a arrêté sa présidence du blabla et de l'arrogance et de la posture.
Il se coordonne avec les autres états européens, il reste ferme mais sans trop en rajouter.
Sa PLS faite par Poutine qui l'a humilié semble lui avoir appris l'humilité et remis le cerveau en place
En espérant qu'il retienne la leçon. Il va sûrement être À 29-30 s'il continue.
Je ne connais pas un seul candidat qui a atteint le second tour, sous le suffrage universel sous la Veme, sans etre démagogique 
Et ca Zemmour il ne veut pas le faire et ca se paye dans les sondages, par exemple Barre en 88 il était peut etre le candidat avec le programme le plus crédible mais en faisant une campagne molle, il est passé de favori à troisieme en quelques semaines 
Le 01 mars 2022 à 20:56:53 :
Je ne connais pas un seul candidat qui a atteint le second tour, sous le suffrage universel sous la Veme, sans etre démagogiqueEt ca Zemmour il ne veut pas le faire et ca se paye dans les sondages, par exemple Barre en 88 il était peut etre le candidat avec le programme le plus crédible mais en faisant une campagne molle, il est passé de favori à troisieme en quelques semaines
Barre a eu aussi un vrai problème financier, que n'a pas Zemmour.
Le 01 mars 2022 à 21:16:01 :
Je ne connais pas un seul candidat qui a atteint le second tour, sous le suffrage universel sous la Veme, sans etre démagogiqueEt ca Zemmour il ne veut pas le faire et ca se paye dans les sondages, par exemple Barre en 88 il était peut etre le candidat avec le programme le plus crédible mais en faisant une campagne molle, il est passé de favori à troisieme en quelques semaines
j'ai reçu ma carte d'adhérent Reconquête! 
112,000 adhérents, on finance la campagne 
Le 01 mars 2022 à 21:18:37 :
j'ai reçu ma carte d'adhérent Reconquête!
112,000 adhérents, on finance la campagne
Ouais, dommage que Reconquête ne soit au final qu'une page Tipeee
Mouais c'est pas sur ca qu'il a perdu, regarde des docus et tu verras que Barre faisait une campagne de notable pour une mairie et pas pour une présidentielle
En fait Zemmour il n'a que cette phrase "Une rencontre entre un homme et un peuple "dans sa tete, mais ca marche pas comme cela, excepté pour De Gaulle bien entendu, celui qui perce c'est celui qui est vu comme le plus fort, ca peut etre primate de dire les choses comme cela mais c'est la vérité
Il a tellement voulu sortir de ses habits de polémiste qu'il est entrain de perdre tout ce qui pouvait le faire grimper 
Le 01 mars 2022 à 20:44:01 SimpsCity5 a écrit :
Après, vu la dérive de la France vers un état autoritaire, je pense que la mort dans l'âme je voterai tout sauf Macron (même en vain) et donc pour Le Pen.
Quand on voit Le Maire qui se sent plus péter et qui est en plein délire de puissance à vouloir exterminer le peuple russeSoit-disant on se bat pour le bien de l'Ukraine, en fait c'est simplement une occasion de se laisser aller sans risque
Je voterai donc Le Pen au second tour, même si ça ne sert à rien c'est décidé
La droite identitaire conteste les décisions de la Macronie par peur d'une escalade entrainant toute l'Europe. Peur légitime mais je ne vois pas ce que l'UE peut faire d'autre, aucun choix ne semble évident. Electoralement, l'attitude de Ciotti et compagnie est très casse gueule, je ne vois pas la population adhérer à ce genre de discours gris.
Les gens ont la rage contre Poutine, ca fait 20 ans qu'on le connait, ils veulent clairement de l'autorité avant que ça empire pour de bon. Cette stratégie de faire de l'opposition anti-Macron dans une situation aussi critique, je la sens pas du tout 
JvArchive compagnon