Le 01 mars 2022 à 17:02:55 :
ZEMMOUR 13
Marine 17Rectification.
Zemmour a perdu.
Houlà, on le sait déjà depuis longtemps.
Maintenant au tour de Marine d'ouvrir les fesses, Macron va faire très mal.
Le 01 mars 2022 à 17:01:59 OzymV17 a écrit :
Le 01 mars 2022 à 16:49:18 poiio a écrit :
Le 01 mars 2022 à 16:15:02 OzymV17 a écrit :
Le 01 mars 2022 à 16:11:44 SebastienChenu a écrit :
Le 01 mars 2022 à 16:09:52 :
Zemmour souffre tellement de la guerre en Ukraine![]()
C'est bête d'avoir sucé le zob de Poutine depuis tant d'année et d'avoir ouvert sa bouche devant Salamé![]()
MLP qui prend le LAAAARGE![]()
Ca va les pro-Z ? Je prends la température tous les jours hein![]()
MLP est carrément allée lui serrer la main lors de la campagne en 2017.
Elle peut remercier le ciel que Z monopolise l'attention.Serrer la main est moins grave que sucer publiquement Poutine et de prendre un pari foireux avec Salamé
![]()
On le voit bien aujourd'hui ; MLP monopolise moins l'attention, car moins de dossiers. Même son argent emprunté tout le monde s'en branle![]()
Zemmour qui rêve du Poutine Francais et j'en passe et des meilleurs par contre![]()
En 2032 peut-être![]()
Je sais pas trop, il y a deux personnes que les médias prennent pour cible depuis le début : Zemmour, et Pécresse à moindre mesure (même avant son meeting catastrophe). Beaucoup de complaisance pour les autres candidats.
Si c'était Zemmour qui serrait la main, on aurait pas attendu hier pour que la photo remonte à la surface à mon avis. Les compils vidéo de Zemmour sur Poutine sont sortis très très vite.
Bien sur qu'on aurait pas attendu car il est déjà chargé de dossiers complaisant à l'égard de Poutine. Or, MLP n'en a pas assez pour que que cette photo de diplomatie en face une véritable cible
Mouais pas convaincu. Le RN a deux relations directes avec la Russie, en plus d'opinions complaisantes. Mais c'est pas la première fois qu'on observe un deux poids deux mesures médiatique même si je ne cache pas que Z l'aura bien cherché.
Le 01 mars 2022 à 17:04:00 :
ZEMMOUR 13
Marine 17Rectification.
Zemmour a perdu.Houlà, on le sait déjà depuis longtemps.
Maintenant au tour de Marine d'ouvrir les fesses, Macron va faire très mal.
Bon il faut espérer qu'il finisse 3eme maintenant. Marine va perdre et on recompose droite
Le 01 mars 2022 à 17:05:07 :
Merluche est sous-estimé dans le rolling ifop non ?
Non, il est finito surtout depuis la guerre.

Le 01 mars 2022 à 17:03:42 :
Zemmour a donc perdu 3.5 points avec ses déclarations sur la Russie + les réfugiés Ukrainiens, et ce n'est pas terminé.
Il risque de terminer entre 8 et 10 %.
Il n'y a que les 2/3 renouvelé je crois. Il faut attendre demain ou jeudi pour avoir un panel complet.
Le 01 mars 2022 à 15:51:05 :
Le 01 mars 2022 à 14:54:15 :
Le Z qui va finir 5ème ayaaaa![]()
Bordel je vais voter pour lui mais la guerre ça le met dans une position très compliquée
![]()
Macron qui a encore 3j pour se déclarer en pleine guerre, il va faire un pauvre tweet
![]()
Si le Z finit vraiment cinquième ton vote pour lui ne servira à rien. Mieux vaut voter Le Pen pour faire barrage à Mélenchon.
Autant voter Mélenchon pour faire barrage à MLP tu voulais dire
Le 01 mars 2022 à 17:06:07 ParapIuieRouge a écrit :
Merluche est sous-estimé dans le rolling ifop non ?Non, il est finito surtout depuis la guerre.
Oui il va faire 6% on connait
Le mec est hyper stable, voir en hausse, depuis le début du conflit Ukrainien, contrairement au Z, mais il est finito
Je pense que personne ne se fait d'illusions sur l'issue de l'élection. Mais je pense que Zemmour peut rebondir.

Le 01 mars 2022 à 17:05:10 :
Le 01 mars 2022 à 17:01:59 OzymV17 a écrit :
Le 01 mars 2022 à 16:49:18 poiio a écrit :
Le 01 mars 2022 à 16:15:02 OzymV17 a écrit :
Le 01 mars 2022 à 16:11:44 SebastienChenu a écrit :
Le 01 mars 2022 à 16:09:52 :
Zemmour souffre tellement de la guerre en Ukraine![]()
C'est bête d'avoir sucé le zob de Poutine depuis tant d'année et d'avoir ouvert sa bouche devant Salamé![]()
MLP qui prend le LAAAARGE![]()
Ca va les pro-Z ? Je prends la température tous les jours hein![]()
MLP est carrément allée lui serrer la main lors de la campagne en 2017.
Elle peut remercier le ciel que Z monopolise l'attention.Serrer la main est moins grave que sucer publiquement Poutine et de prendre un pari foireux avec Salamé
![]()
On le voit bien aujourd'hui ; MLP monopolise moins l'attention, car moins de dossiers. Même son argent emprunté tout le monde s'en branle![]()
Zemmour qui rêve du Poutine Francais et j'en passe et des meilleurs par contre![]()
En 2032 peut-être![]()
Je sais pas trop, il y a deux personnes que les médias prennent pour cible depuis le début : Zemmour, et Pécresse à moindre mesure (même avant son meeting catastrophe). Beaucoup de complaisance pour les autres candidats.
Si c'était Zemmour qui serrait la main, on aurait pas attendu hier pour que la photo remonte à la surface à mon avis. Les compils vidéo de Zemmour sur Poutine sont sortis très très vite.
Bien sur qu'on aurait pas attendu car il est déjà chargé de dossiers complaisant à l'égard de Poutine. Or, MLP n'en a pas assez pour que que cette photo de diplomatie en face une véritable cible
Mouais pas convaincu. Le RN a deux relations directes avec la Russie, en plus d'opinions complaisantes. Mais c'est pas la première fois qu'on observe un deux poids deux mesures médiatique même si je ne cache pas que Z l'aura bien cherché.
Zemmour est plus radical que Marine (du moins ces dernières années).
Ça permet d'avoir une fanbase motivée et impliquée, une large couverture médiatique, etc.
Mais ça a un risque supérieur que cela se retourne contre soi, ça suscite plus de rejet, et ça a aussi plus de couverture médiatique dans les polémiques.
Les deux vont ensemble, tu ne peux pas profiter des avantages si tu n'es pas prêt d'assumer les inconvénients.
Le 01 mars 2022 à 17:07:42 :
Bordel je vais voter pour lui mais la guerre ça le met dans une position très compliquée
![]()
Macron qui a encore 3j pour se déclarer en pleine guerre, il va faire un pauvre tweet
![]()
Si le Z finit vraiment cinquième ton vote pour lui ne servira à rien. Mieux vaut voter Le Pen pour faire barrage à Mélenchon.
![]()
Mélenchon qui arrive au second tour ça ridiculise la droite pour les décennies à venir.
Zemmour était à 16 sur l'IFOP de Vendredi.
-3% en 5 jours. Rarement vu ça.
Le 01 mars 2022 à 17:05:41 :
Le 01 mars 2022 à 17:04:00 :
ZEMMOUR 13
Marine 17Rectification.
Zemmour a perdu.Houlà, on le sait déjà depuis longtemps.
Maintenant au tour de Marine d'ouvrir les fesses, Macron va faire très mal.Bon il faut espérer qu'il finisse 3eme maintenant. Marine va perdre et on recompose droite
C'est fini khey, la guerre a fait trop mal. Pour une recomposition de la droite il aurait fallu Reconquête au deuxième tour avec un score décent ( +40% ) et les autres bien derrière mais là c'est absolument mort.
Et puis même, il faut un maillage politique pour durer et plein de sénateurs. LR ne se serait pas éteint comme le PS. LREM va se transvaser dans Horizons et c'est ce dernier qui raflera tout !
Le 01 mars 2022 à 17:08:05 :
Merluche est sous-estimé dans le rolling ifop non ?Non, il est finito surtout depuis la guerre.
![]()
Le mec est hyper stable, voir en hausse, depuis le début du conflit Ukrainien, contrairement au Z, mais il est finito![]()
Arrete de te faire du mal, vous les pro melenchon, ca fait 15 ans que vous esperez pour rien du tout 
Le 01 mars 2022 à 17:09:00 :
Le 01 mars 2022 à 17:07:42 :
![]()
![]()
![]()
Mélenchon qui arrive au second tour ça ridiculise la droite pour les décennies à venir.
C'est ce qui peut arriver de mieux à la droite car ca mènera à une remise en question
Le 01 mars 2022 à 17:08:05 :
![]()
Le mec est hyper stable, voir en hausse, depuis le début du conflit Ukrainien, contrairement au Z, mais il est finito![]()
Mélenchon fait le même score que Zemmour au second tour, s'il l'atteint il se fait éclatax.
Encore faudrait-il l'atteindre, Marine est devant tous les autres... qui elle même va perdre.
Melenchon est finito.
Tout ceux qui ont des proches voulant voter Macron montrez leur les articles sur les 45h pour les jeunes, l'université payante, alstom ou le statut des profs (s'ils sont profs)
C'est pas possible de voter pour ce type en sachant tout ça
JvArchive compagnon