Le 14 février 2022 à 18:00:40 :
Le 14 février 2022 à 18:00:12 MilianleParia a écrit :
Programme de Zemmour :
-On vire les méchants arabes
-On supprime les impôts partout et hopla, tout va bien.
C'est magique hein.Tu caricatures clé. N'écoute pas bfmtv et regarde son programme par toi même.
bha c'est fait, je viens de lire son volet sur le numérique mdr. Tout ce qu'il propose de concret c'est supprimer des impots. Oaww.
Le 14 février 2022 à 18:01:08 GwendolineM6U a écrit :
Le 14 février 2022 à 17:58:39 Ecrevisse8 a écrit :
Le 14 février 2022 à 17:54:38 GwendolineM6U a écrit :
Le 14 février 2022 à 17:53:30 Ecrevisse8 a écrit :
Le 14 février 2022 à 17:51:21 GwendolineM6U a écrit :
Le 14 février 2022 à 17:50:51 Namaka136108 a écrit :
Le 14 février 2022 à 17:49:32 :
Le 14 février 2022 à 17:30:44 :
J’adore le « faire émerger des solutions françaises souveraines »D’accord mais comment ?
c’est comme dire « j’arrêterais les guerres et la pauvreté dans le monde
En obligeant l'état et ses administrations, au minimum, à faire appel obligatoirement à des prestataires français qui hébergent les données en France plutôt que d'envoyer toutes les données chez les ricains ou les chinois... T'as - de 80 de QI ?
C'est déjà le cas dans les souvenirs non?
Oui.
Ca montre bien que les zemmouristes n'ont toujours rien compris à la réalité.Du coup pourquoi les données de santé ont été hébergées chez MS ou sont envoyé en Inde ? Serait temps de vous mettre à jour les bots spé connerie sur connerie
![]()
C'est DEJA en cours de migration...
Donc ce n'est pas le cas contrairement à ce que tu affirmes... Les données les plus importantes des français ne sont pas chez un presta français qui les maintient sur le sol national.
La prochaine fois réfléchi avant d'affirmer des conneries le bot.
Arrête d'insulter, ça ne te rend pas intelligent.
Ensuite, non, ça ne contredit pas ce que je dis : la politique actuelle est bien de placer les données étatiques en France.
Et enfin, reste à définir ce que sont les "données les plus importantes"... Les impôts ? La santé ? Les fichiers judiciaires ?
Tu affirmes que les données détenu apr l'état sont en France hors c'est faux. Le carnet de santé numérique des français est hébergé en Inde et ya pas de migration de prévu... _.gif)
_.gif)

Le 14 février 2022 à 18:04:06 Kazyvt a écrit :
Aucun chiffre, aucune mesure qui explique son projet, c’est le flou complet
il est ou le programme de Macron ?
ah oui il fait semblant de pas être candidat pour faire genre d'être un président sérieux
Le 14 février 2022 à 17:58:02 :
Le 14 février 2022 à 17:54:13 :
Je le trouve pas mal, même si j'ai compris moins de la moitié.
Par contre, c'est facile de dire "créer machin truc et faire cela" mais bon attends le comment.Un programme quoi ..
Premier élection je suppose ?
Non. Mais souvent est associé à l'annonce une brève explication du style "en faisant" en "en ajoutant" en "supprimant" en "créant". 
Dans mes souvenirs en tout cas. Et j'ai lu peu de programme j'avoue.

-le web3 
-création de crypto actifs 
- les solutions souveraines 
- élargie les conditions de l'actionnariat salarié pour permettre aux jeunes entreprises d'impliquer et de retenir les talents (cette phrase ne veut rien dire)
-permettre à tout citoyen de faire ses démarches administratives sur Internet (ok Macron l'a déjà réalisé
)
- l'informatique dès le secondaire alors qu'il ne savent pas ce qu'est une matrice 
Ayaaaa issou le mec n'y connait vraiment rien 
Le 14 février 2022 à 18:04:52 :
Aucun chiffre, aucune mesure qui explique son projet, c’est le flou completil est ou le programme de Macron ?
ah oui il fait semblant de pas être candidat pour faire genre d'être un président sérieux
Et ? En quoi cela lui empêché d'être plus clair sur SON programme ?
Les gauchistes ont trouvé un autre prétexte pour attaquer le Z aya
Ils sont tellement incapables de l'attaquer sur les autres sujets bordel 
Le 14 février 2022 à 18:04:29 :
Zemmour qui parle du numérique alors qui est même pas abonné au joueur du Grenier
Il connaît Papacito, "son ami" 
Le 14 février 2022 à 18:01:44 Chonclade282 a écrit :
Le 14 février 2022 à 17:56:59 :
Le seul organisme de l'Etat qui n'utilise pas Microsoft c'est la Gendarmerie, qui travaille avec Ubuntu![]()
Oui par contre Windows honnêtement je vois pas comment la france veut le remplacer
Pas bien difficile à remplacer vu que le % de fonctionnaires qui fait autre chose qu'un taff de secrétaire est ridiculement faible en plus d'utiliser des webapps depuis 10ans plutôt que des applications native.
Donc l'OS tu peux mettre à peut prêt ce que tu veux à 98%, voir 99%, du personnel, tout ce qu'il va utiliser c'est le navigateur internet pour se connecter à office 365 ou une webapp. _.gif)
Le 14 février 2022 à 18:05:54 Hquality-202 a écrit :
Les gauchistes ont trouvé un autre prétexte pour attaquer le Z ayaIls sont tellement incapables de l'attaquer sur les autres sujets bordel
Il aurait du se présenter aux élections de 1958 ton boomer de service 

Le 14 février 2022 à 18:06:48 Ecrevisse8 a écrit :
Le 14 février 2022 à 18:01:44 Chonclade282 a écrit :
Le 14 février 2022 à 17:56:59 :
Le seul organisme de l'Etat qui n'utilise pas Microsoft c'est la Gendarmerie, qui travaille avec Ubuntu![]()
Oui par contre Windows honnêtement je vois pas comment la france veut le remplacer
Pas bien difficile à remplacer vu que le % de fonctionnaires qui fait autre chose qu'un taff de secrétaire est ridiculement faible en plus d'utiliser des webapps depuis 10ans plutôt que des applications native.
Donc l'OS tu peux mettre à peut prêt ce que tu veux à 98%, voir 99%, du personnel, tout ce qu'il va utiliser c'est le navigateur internet pour se connecter à office 365 ou une webapp.
faut vraiment rien y connaitre pour raconter ca
90% du service public et privé tourne encore sur des vieux os avec des applis propriétaire
Le 14 février 2022 à 18:04:52 LaMereDeDoblin a écrit :
Aucun chiffre, aucune mesure qui explique son projet, c’est le flou completil est ou le programme de Macron ?
Comme en 2017, il arrive quelques jrs avant le 1ier tour. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic