Topic de Otianckuc :

[ALERTE] ZEMMOUR a SORTI son PROGRAMME pour le NUMÉRIQUE

Supprimé
Bonne idée l'enseignement accru de la programmation à l'école :oui:

Le 14 février 2022 à 18:28:16 :
Je soutiens le Z mais le truc des cryptos c'est tellement démago, ça se voit que ça a été écrit par les responsables de la comm :rire:

Je suis sûr que zemmour connait rien aux cryptos et que si on lui expliquait il dirait que c'est des conneries

Tu crois vraiment que Macron, Hidalgo, Pecresse connaissent ce qu'est la crypto ou qu'ils fassent du python sans les mains ?

Je soutiens le Z mais le truc des cryptos c'est tellement démago, ça se voit que ça a été écrit par les responsables de la comm :rire:

Je suis sûr que zemmour connait rien aux cryptos et que si on lui expliquait il dirait que c'est des conneries

Surtout quand on lui expliquera que c'est encore moins de souverainneté que l'Euro :hap:

Le 14 février 2022 à 18:28:20 :
Y'a du bon, enfin, y'a des embryons d'idées (qu'on aime ou pas le candidat, ce n'est pas le débat ici) mais il n'y a aucune informations sur comment financer ça, c'est un peu le nerf de la guerre en ce moment ...

Proposer sans expliquer, intérêt ?

Rien que les solutions souveraines, désolé de le dire mais ça existe déjà via OVH, Scaleway, Clever Cloud, on en fait quoi ?

On leur propose de gérer nos données ? Ils bossent sur el famoso "Health Data hub" ?

Y'a des idées jetées en l'air mais rien de concret.

C'est une liste-sommaire pour mentionner les grands axes, c'est pas l'endroit pour faire des explications détaillés. Il aura sûrement des questions sur le sujet à la TV et il aura tout le temps de développer

Bordel, le Z est largué sur tout, comme son électorat de petits bras.
Horrible
Il faut au contraire réguler les crypto actifs.
Toujours aucun programme pour lutter contre la misère sexuelle en France. :)

Le 14 février 2022 à 18:31:08 :

Tu crois vraiment que Macron, Hidalgo, Pecresse connaissent ce qu'est la crypto ou qu'ils fassent du python sans les mains ?

Macron connait les crypto au moins un minimum de part ses fonctions.

Le 14 février 2022 à 18:29:46 :
Et les investissements blockchain, je ne veux pas m'avancer mais il y a déjà un député de la majorité en place qui propose des choses, on voit ce que ça a donné en 5 ans "au pouvoir", dur de croire que les choses vont changer avec un changement de majorité.

Et sur la connexion haut débit, c'est bien mais les zones blanches ?

Avant de proposer du haut débit partout, il faudrait déjà que tout le monde AIT accès à internet.

C'est parce les gouvernements detestent le blockchain libre, il n'y aucune raison pour le gouv d'agir dans ce marché, ils devraient laisser le marché se développer seul mais c'est dans la nature des gouvernements de vouloir le contrôle sur tout alors que le principe du blockchain c'est justement la décentralisation.

Déjà pour avoir une blockchain indépendante il faut un support solide, et c'est pas Célestin avec sont rig de minage qui va le faire. :sarcastic:

Le 14 février 2022 à 18:32:10 :
Horrible
Il faut au contraire réguler les crypto actifs.

Tu rigoles ?

Le 14 février 2022 à 18:21:27 :
Aaaaya dès la première proposition "investir dans l'ordinateur quantique, l'IA et les semi-conducteurs"

Mais qu'est-ce qu'il raconte :rire:

l'IA veut dire intelligence artificielle, si jamais.

Ce programme vide de sens bordel :hap:

Parler de numériser l'administration quand les gens sont pas capables d'aller dessus, ne pas prendre cet aspect en compte :rire2:

Parler de numérique dans le secondaire, comme ça au calme, sans explication vis à vis du programme scolaire, de l'investissement très couteux en rapport :rire2:

Idem tout ce qui est augmentation de la connexion, c'est en court depuis des années, c'est lent mais il ne fera rien non plus. Un offre balancé comme ça pour paraitre actif :rire2:

Les propos sur l'intelligence artificielle, l'ordinateur quantique pour avoir une bonne image, encore, alors qu'il n'a absolument aucune idée de ce qu'il faudrait réellement financer dans ce milier :rire2:

Tout l'aspect mis en avant es entreprises française/financement flous au possible, encore une fois :rire2:

Tout son programme " on va financer énormément de choses, ca va nous couter des centaines de milliards, trouvés grâce au 25 milliards de mon programme visant les immigrés" :rire:

Le 14 février 2022 à 18:29:54 :
Les deux classes actions servent strictement à rien, le principe d'investir dans une entreprise c'est justement de participer à son développement.

Sinon c'est un programme classique à base de "permettre de" , "investir dans" sans lister aucune solution ou aucun plan our faciliter ces investissements.

On sont le côté buzzwords aussi, le mec parle de web3 alors qu'il ne sait memre pas ce qu'est le python

Arrêtez avec votre Python, personne ne se sert de cette merde passé le lycée :rire:

Sil pouvait enlever els 30% sur les cryptos ça pourrait parler à certains

Le 14 février 2022 à 18:32:54 Yamboulet a écrit :

il cuck sa meuf avec sa secrétaire 20 ans plus jeune, il fait partie de ceux qui profitent de la misère sexuelle pr chopper des jeunettes biensur qu'il va pas en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614855394-jew.png

Le 14 février 2022 à 17:30:44 :
J’adore le « faire émerger des solutions françaises souveraines »

D’accord mais comment ? :hap: c’est comme dire « j’arrêterais les guerres et la pauvreté dans le monde

Ca va bien avec son "je ferai basculer la majorité européenne pour construire un mur autour de l'Europe"
Bah d'accord on te regarde le Z hein

Le 14 février 2022 à 18:32:54 :

On n'a pas plus traditionnaliste que Z, faudra faire avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070798-anyagobelet.png

Le 14 février 2022 à 18:32:54 :

Faut go chirurgie et coach en seduction dans ce cas là. :)
Ou devenir handicapé. :)

Données du topic

Auteur
Otianckuc
Date de création
14 février 2022 à 17:29:31
Date de suppression
14 février 2022 à 19:59:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
289
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !