D'autres candidats qui ont évoqué le web3 ? 
Un uniswap ou aave full français 
C’est très bon
Notamment les points sur l’actionnariat salarié
Le 14 février 2022 à 17:35:18 :
toutes manieres osef ce clown a 12% il passera pas le premier tour
Calmez vous les gaucho par contre, mon répertoire photo est déjà saturé de screen 

_.gif)

Le 14 février 2022 à 17:36:48 ouicestainsi a écrit :
C’est très bonNotamment les points sur l’actionnariat salarié
Le 14 février 2022 à 17:37:24 :
Ce programme ridicule![]()
Les 3 pauvres mots sont là mais l’explication elle est où ? 
Héberger sur son propre sol avec ses propres moyens, c'est très bien par contre.
Ça éviterait que la NSA ait facilement accès à absolument toutes nos données, y compris sensibles (pas juste ton pr0n folder, Célestin)
Le 14 février 2022 à 17:37:17 :
Le 14 février 2022 à 17:35:18 :
toutes manieres osef ce clown a 12% il passera pas le premier tourCalmez vous les gaucho par contre, mon répertoire photo est déjà saturé de screen
pas la peine d'etre de gauche, c'est le FN qui s'est fait le plus saboter
Mais c'est moi ou tout ça macron l'a déjà lancé ou ça existe depuis plusieurs années ?
Genre faire émerger des solutions de cloud et cybersecurite genre OVH et orange défense c'est quoi?
Investir dans les techno de rupture?
La France est très avancé dans l'IA il y'a des développements importants prévu sur le France 2030 de Macron et l'Europe a déjà commencé à rappatrier la production de semi conducteur (mais ça prend pas 6 mois et ça coûte des milliards)
L'hébergement c'est sur la table à l'UE c'est d'ailleurs pour ça que facebook est en train de chialer
Garantir des connexions haut débit
Genre les opérateurs sont en train de fibrer et de poser des antennes 5G partout il veut quoi de plus?
Toutes les démarches quasiment se font sur internet maintenant
Vraiment je comprends pas son délire 
Puis c'est flou 0 chiffrage 
Le 14 février 2022 à 17:37:52 PoufPoufPouic a écrit :
Le Smic payé en Shibas
un twitt de Musk et tous les prolos deviennent millionnaires 
Le 14 février 2022 à 17:36:45 :
Juste les 2 premiers points sont tellement impossibles aujourd'hui que seuls des boomers et analphabetes numeriques de la trempe du z pourraient y croire
Pauvres de nous s’ils sont impossibles
déclarons officiellement la France « pays du tiers monde » dans ce cas
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic