Topic de JanUllrichJBL :

Ils construisent une maison ensemble, puis elle le quitte

Supprimé
Ca vaut pas le cuck qui a subit une vasectomie à la demande de sa femme qui l'a cuck juste après :hap:

Le 16 février 2022 à 12:07:29 :
Pas compris pourquoi il voulait vendre , il peut la mettre en location au pire . Pour un jeune couple c est bien ..

Personne voudra de ce truc pourrave isolé du monde toilette seche ect ca doit etre un bordel sans nom pour la douche ect

Une maison de bricolage n'est pas fait pour être revendu par la suite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644955493-arq91jxq-700w-0.jpg

Putain j'ai explosé cette image

çà pue du cul cette histoire. Je comprend la femme. Pour une fois je suis du côté de la copine car le mec il met 4 ans voir plus Pour construire une maison de 30 m2, c'est beaucoup trop lent. Il y'a une couille dans le pâté en vrai.

EN plus la maison n'est pas encore terminé. Ils ont du mettre toutes leur économie dedans pour vivre une vie compliqué, faite de sacrifice, une vie d'hermite pour alimenter une chaîne youtube.

la fille dit bien qu'elle avait 20 22 ans au début de cette aventure et elle a sans doute mûri et compris que cette vie là allé l'isolé.

Bref pour moi le mec est un peut fautif dans cette histoire.

> Personne voudra de ce truc pourrave isolé du monde toilette seche ect ca doit etre un bordel sans nom pour la douche ect

Très juste. des toilettes sèches. dans une de ses vidéos, le néo babos pense qu'il va pouvoir vendre sa maison, mais en fait, sa maison ne vaut rien du tout parce que personne ne veut vivre là dedans.
Il y a des gens qui sont du côté de la fille salomé. Mais enfin le fameux kevin, c'est fait plumer lors de la séparation:
voici la vidéo de la séparation:
https://www.youtube.com/watch?v=gSKy1cQrk30
Aya je connaissais cette chaîne quand elle a été faites.

Le 31 décembre 2022 à 00:06:38 :
çà pue du cul cette histoire. Je comprend la femme. Pour une fois je suis du côté de la copine car le mec il met 4 ans voir plus Pour construire une maison de 30 m2, c'est beaucoup trop lent. Il y'a une couille dans le pâté en vrai.

EN plus la maison n'est pas encore terminé. Ils ont du mettre toutes leur économie dedans pour vivre une vie compliqué, faite de sacrifice, une vie d'hermite pour alimenter une chaîne youtube.

la fille dit bien qu'elle avait 20 22 ans au début de cette aventure et elle a sans doute mûri et compris que cette vie là allé l'isolé.

Bref pour moi le mec est un peut fautif dans cette histoire.

Oui c mieux de vivre dans une chambre de bonne a Paris :oui:

Le 16 février 2022 à 11:46:24 :
Osef , il est plus beau qu'elle, est débrouillard ,etc... il retrouvera facilement

Je trouve rien et je sais faire, de la programmation informatique au bâtiment a la mécanique :oui:

Données du topic

Auteur
JanUllrichJBL
Date de création
15 février 2022 à 15:43:36
Date de suppression
31 décembre 2022 à 13:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !