Le 15 février 2022 à 22:59:47 :
Le 15 février 2022 à 15:44:45 :
Il aurait du faire l'estimation avant.
Mérité pour sa natural seleçao.ceci cmt il a estimé le prix de la part de la gourgandine s'il a pas fait estimer ?
A mon avis il s’esr basé sur l’argent qu’ils ont injecté ensemble dans le projet et non la valeur réelle. Grosse connerie car il a endosse tous les risques du coup,
. L'échafaudage est toujours en place sur la maison. Il y vit seul. C'est super triste voir çaLe 15 février 2022 à 15:43:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=jUSpTudTqY4 Un jeune couple de yes-life décide de construire une maison ensemble![]()
Il a l'air dégoutté depuis le début le gars
Il s'est fait embarqué de force ou quoi ? 

Non Fake je suivait leur chaîne depuis le début j adore le bricolage et tout j ai pris une énorme redpill quand elle a annoncé son départ ahah
Pourtant elle a résisté à des conditions de vie pas facile dans leur camion franchement et au moment où c'est fini elle se barre... A mon avis ça sens le changement de mec
Après ils restent en bon termes elle fait la modération pendant les lives de la chaîne
Et pr l évaluation de la maison, bah oui c est sur ils ont construit un genre de mouton a 5 pattes, qui n intéressé pas les jeunes pck trop pomme a la campagne et qui est bien trop petit pr les familles
Pendant qu'il boucle sur sa maison et sur ce qu'il à perdu dans sa vie elle est avec un Chad 9/10 qui l'as soulève en Y en anal .
Bien sûr celui-ci est riche et possède une villa en bord de mer .
Pourquoi la meuf serait forcément fautive ?
C est elle qui se rend compte au bout de 4/5 ans que le type de vie qu ils avaient définit ne lui convient plus....
Le 16 février 2022 à 11:00:48 :
C est elle qui se rend compte au bout de 4/5 ans que le type de vie qu ils avaient définit ne lui convient plus....
Et Ă quel moment tu peux lui reprocher ?
Le 16 février 2022 à 11:00:48 :
ça arrive
ça arrive
Aux femmes oui, aux hommes un peu moins

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic