dans le metier
il y a pas de job sans rentree ou tu touche 3k a 3k5
maxi 2k2 et franchement je dis brut .Meme en suisse 3k8 pour des horaires de dingues sans vie
Le boulot de reve c'est simple ,c'est pas compliquee = Rentier
J'ai vraiment hate la
du biff .... comme ca je continue d'investir avec une bonne strategie .vivement le 12 ,pour reprendre de la crypto
frabchement ...Ouais vu comme c'est en ce moment ,partir sur la route ,penser aux fric s'en battre du reste ...investir et reussir a quitter le salariat.Point barre
vivement Lundi
frigo,grand rangement,tracteur neuf,nettoyer,interim avec 3k a 3k 5 .Le reste rien a battre ..Investir et se blinder les couilles .La tune !

salariat et 10k mois
atteri putain
10k c'est quand tu fais des bonne plue value .
To the moon
je louperais pas le second train $
Le 11 février 2022 à 20:32:24 PrincessSaphire a écrit :
S'engueuler à 3h du matin avec un polonais qui bloque l'endroit par ou tu dois partir et qui peut pas bouger son camion à cause de son temps de reposÊtre toute la journée sur la route
Être mépriser par défaut par tout les autres automobilistes
Pas de vie de famille
Personne méprise les chauffeurs poids-lourds, par contre ceux qui sont sur la file de gauche à 93 km/h pour doubler un autre camion roulant lui à 92 km/h sont des vrais chiens de la casse
CA-CA-GTAV
MP
CiterBlacklisterAlerte
25 mars 2022 à 18:28:52
J'ai usé ce taf. J'ai fait de tout. Messagerie, frigo, tp, toupie, plateau, porte voiture, bâche ...
Je n'ai jamais été aussi bien que lorsque j'ai tout plaqué
___
c'est tempo ! le plan b est la
Le 16 mars 2022 à 11:54:40 :
dans le metieril y a pas de job sans rentree ou tu touche 3k a 3k5
maxi 2k2 et franchement je dis brut .Meme en suisse 3k8 pour des horaires de dingues sans vie
Le boulot de reve c'est simple ,c'est pas compliquee = Rentier
Isse
Seul métier de rêve : toucher des loyers tous les mois sans rien foutre

(à part les métiers comme footballeur, acteur, chanteur etc quand c'est ta passion)

corbeau
douche a l'entreprise !
tu conduit tu te claque 3k5
tu met 1000 dans ton portefeuille,un petit staking a 25% et tu te blinde
Le 25 mars 2022 à 18:35:27 Micronomus a écrit :
Le 25 mars 2022 à 18:33:36 :
le métier le plus chiant au monde en même tempsT'as des mecs qui jouent à des jeux de simulation routière donc ça doit pas être si chiant que ça pour tout le monde.
Et conducteur de train ou d'avion ça doit être encore plus chiant, presque tout est automatisé.
![]()
pilote d'avion tu fais des escale pour te reposé a l'hôtel ou dans les salon VIP de la compagnie aérienne
chauffeur routier : sur une aire d'auto route avec un petit tabassage par un migrant qui passait par la
Tu dis vraiment de la merde
le fric
tu atterira dans queleque annees
regarde le prix du baril
reste dans ta bulle ,moi je sacrifie quelques periodes et je gave le ledger
Le 25 mars 2022 à 18:37:31 :
Le 25 mars 2022 à 18:35:27 Micronomus a écrit :
Le 25 mars 2022 à 18:33:36 :
le métier le plus chiant au monde en même tempsT'as des mecs qui jouent à des jeux de simulation routière donc ça doit pas être si chiant que ça pour tout le monde.
Et conducteur de train ou d'avion ça doit être encore plus chiant, presque tout est automatisé.
![]()
pilote d'avion tu fais des escale pour te reposé a l'hôtel ou dans les salon VIP de la compagnie aérienne
chauffeur routier : sur une aire d'auto route avec un petit tabassage par un migrant qui passait par la
Ta femme te cuck quand même, ça revient au même
C'est juste un peu plus confortable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic