Topic de -Soyez- :

Naruto le roi de la victimisation :rire:

Sai el famoso agent d'élite de la racine qui est totalement transparent 95 % du temps en combat :)

Sai qui peut quitter la racine sur un coup de tête :)

Danzo qui a eu Zéro réprimande d'avoir voulu donner la liste des services spéciaux :)

Les agents de la racine qui ont aucun patriotisme et aucune convocation on dirait la dgsi/dgse :)

Les anciens 12 gardiens du seigneur du feu ( dont asuma ) qui ont leur tête mise à prix ... Dans le pays du feu :rire:

Avec des repaires où on peut toucher la prime au sein même du pays du feu :rire:

Des repaires "cachés" dont l'emplacement est parfaitement connus par les shinobis de konoha :rire: mais WTF où est la putain de logique ? :rire:

Konoha qui mets des moyens considérables en oeuvre pour récupérer Sasuke même une fois Orochimaru tué :rire:

Alors que c'est bon c'est un déserteur de son plein gré on a compris :rire:

Même après avoir tue Orochimaru on le laisse pas tranquille :rire:

Orochimaru qui a juste besoin des Sharingan et aurait donc pu les prendre à Sasuke directement sans forcément avoir besoin de son corps surtout si lin a pu le faire pour Kakashi c'était easy pour kabuto :rire:

Tout les membres de l'akatsuki qui veulent buter Orochimaru on sait pas trop pourquoi :rire:

Itachi qui aurait pu le buter et qui le laisse en vie :rire:

Deidara qui se suicide et se fait exploser dans un Hiroshima alors qu'il faisait face à un Sasuke qui n'avait plus de chakra et qui était à sa merci :rire:

Ce looser qui est mort en étant persuadé d'avoir tué sasuke et Tobi :rire:

Où est l'intérêt de recourir à une telle technique pour achever un mec contre qui t'as déjà gagner :rire:

D'ailleurs pourquoi deidara veut se faire Sasuke ? Par ce que il a tué Orochimaru :rire: :rire:

On attends de comprendre pourquoi Tobi se comporte comme un abruti

Pourquoi il cache son identité , qu'est ce que qu'on en a a foutre que ce soit Obito ( d'ailleurs les no brains qui avaient pas captés au collège :rire: les mêmes qui avait pas percutés que Yondaime = Minato = père de Naruto :rire: , le pire c'est que c'était souvent les plus a fond sur le manga a lire les scan etc qui pigé rien :rire: )

On attends de comprendre pourquoi Tobi se fait passer pour Madara Uchiwa :rire:

L'anime qui arrête pas de confondre la deuxième et la troisième grande guerre ninja :rire:

Tobi qui se comporte comme un demeuré sans aucune raison :)

Tobi qui reste 20 ans dans l'ombre on sait pas pourquoi :)

Sasuke qui avait jamais entendu parlé de Madara Uchiwa ... C'est juste le premier Uchiwa fondateur du clan, fondateur de konoha rival de Hokage le premier :)

Mais tu troll vraiment pas ? parce que tu fais que de dire de la merde mais t'insistes vraiment beaucoup donc je doute :(
T’as l’air de beaucoup connaître pour qqn qui n’as pas accroché au manga qd même

Oui oui bien sure je dis de la merde :)

J'attends toujours de voir où je dis de la merde les petites fanatiques de kishimoto :)

Sasuke qui peut maîtriser la nature de son chakra a 5 ans et faire un katon level chunin, level Ambu en dépit de son level médiocre a 13 ans :)

Sangoku Envoyer Bébé sur terre pour la fracasse il est trouvé par un papy et pas n'mporte lequel, sangoku il est hargneux méchant s​acre bleuent, se fracasse le crane puis devient tout a coup gentil, a l'age de 8 ans il défonce l'armée de communiste du Ruban Rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574522673-poutine-paz-coco.png

Il passe sa vie a défoncé des méchant et a crever en retour et le tout avec le sourire pas comme Narucuck

Vdd hors sujet mais paz sur ton engeance :)

Sasuke capable de faire un katon énorme a 5 ans ( ninjutsu + donner son essence à son chakra )

Mais incapable de malaxer correctement son chakra pour grimper aux arbres a 11/12 ans :)

Logique :)

Alors que Nagato mente aux membres de l'akatsuki sur son véritable but in fine pourquoi pas

Mais que Tobi mente a Nagato sur son but ça n'a aucun sens puisque au final tout les deux veulent la même chose , à savoir un monde en paix sans guerre, du coup zéro intérêt :)

L'op tu m'as tué ahahah :rire:

Même si j'adore l'anime (car c'est mon enfance), je dois reconnaitre qu'il y a bcp d'incohérences https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

L'unité gai qui boucle sur leur clone :)
Alors qu'ils sont tous a 500 m les uns des autres :)

Il suffisait qu'ils s'échange les clones a combattre :)

El famosa elite de konoha :)

Ten ten qui a munitions max illimités :)

Les différents villages de konoha qui attendent que la guerre leur soit déclaré frontalement pour prendre Akatsuki au sérieux :)

On laisse une organisation criminelle récupérer 7 démons / 9 mais on se sent fort militairement :)

Orochimaru qui ressemble à un serpent dès l'enfance :)

Orochimaru a peine pomper sur Voldemort et le délire horcruxe :)

Jiraya qui fait un pause de 3 ans pour entraîner 3 orphelins en pleine guerre ninjas, il abandonne son unité dans le plus grand des calmes :)

Jiraya qui aurait très bien pu ramener les orphelins à konoha pour en faire des ninjas ce qui serait pas un luxe en tant de guerre surtout avec un Nagato qui a le fucking rinnegan mais non on préfère les laisser dans le pays de Hanzo :)

D'ailleurs Jiraya qui passe 3 ans à jouer au Sensei derrière les lignes ennemies :)

Jiraya qui est d'une laideur effroyable en mode ermite mais Naruto qui est en mode ultra BG , décidément un chanceux ce Naruto , faut croire que chialer non stop est profitable :)

Madara qui level up Nagato au hasard :rire:
Nagato qui se laisse monter le chou par Obito :rire:
Nagato qui se sacrifie :rire:
Obito qui est le méchant le moins crédible de l'histoire :rire:
Pour une meuf de 13 ans putain :rire:

Les six cadavre de pain qui sont comme par hasard que des ninjas que Jiraya a déjà rencontré :rire:

Des années avant d'avoir rencontré Nagato enfant en plus :rire:

Jiraya qui se sacrifie pour vérifier un truc qu'il avait déjà compris :rire:
"Il n'existe pas réellement" :rire:
Comme si c'était dur à comprendre que c'était des cadavres manipulés :rire:

Les deux dernières lunes dans Demon Slayer sont déjà bien plus convaincantes dans le genre "véritables victimes".

Et pourtant Dieu sait que les Shonens c'est plus ma tasse de thé.

Daki et Gyutaro eux pour le coup c'est vraiment la misère, nés dans un bordel, battu à mort par sa mère (une fille de joie donc) pour le grand frère, la soeur qui hérite du nom de la maladie vénérienne qui bute cette dernière, Gyutaro qui devient un tueur et macro de sa soeur qui se prostitue dès son plus jeune âge (13 ans).

Daki qui finira brûlée vive, son frère qui la ramasse dans un trou encore vivante mais en mode bout de charbon.

Je crois qu'on peut difficilement faire plus merdique comme enfance.

La troisième grande guerre ninja qui a lieu juste après la deuxième
10 environ , puisque sasori perd ses parents à la deuxième et déclenche indirectement la troisième en éliminant le kazekage

Et pourtant en 10 ou 15 ans on a Jiraya qui a entraîné Minato , Minato qui a entraîné l'équipe Kakashi :)

Kakashi a 13/14 ans au moment de la fin de la troisième guerre ...

Incohérences :)

D'ailleurs les 3 sannins totalement absent de la troisième guerre :) bizarre

Autre élément amusant , c'est que le père de kakashi a déjà entre 5 et 7 ans quand son père se donne la mort a la fin de la deuxième guerre ...

Ça voudrait dire que Jiraya a entraîné Minato qui lui même a entraîné Kakashi
Et tout cela dans un intervalle de 10 ans max :)

Pourtant Minato a déjà au moins la vingtaine quand il dirige l'unité Kakashi

:)

En vrai Naruto est pas mal comme manga.
A part les persos féminins ratés (mais bon c'est un classique des shonens) la plupart des personnages ont une histoire assez travaillée.

Je suis en train de découvrir Black Clover là (j'avais jamais regardé) et la rivalité entre les 2 personnages principaux est beaucoup moins crédible, et les personnages secondaires se contentent de spammer une seule réplique en boucle (mention spéciale de la gênance pour l'espèce de pédo qui fait une fixette sur sa petite soeur dans la confrérie du taureau)

Sai qui quitte la racine dans le plus grand des calmes
:rire:

Danzo qui a pu faire fuiter l'intégralité de la liste des Forces spéciales de konoha sans avoir la moindre remontrance :rire:

Danzo qui n'est pas élu Hokage par les anciens à la mort de Sarutobi alors que il a toujours voulu être Hokage et que les anciens lui mangent dans la main :rire:

A la place ils vont chercher Jiraya et Tsunade que danzo déteste :rire:

Données du topic

Auteur
-Soyez-
Date de création
2 février 2022 à 13:07:44
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
205
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !