Les chunins et jonins de konoha dans Shippuden qui ont largement tous dépasser le niveau du 3 ème Hokage _.gif)
La marge de progression et de surenchère quasi infinie _.gif)
Les techniques interdites qui s'enchaînent durant tout le mangas , interdites par qui au fait ? _.gif)
Naruto qui se fout de l'origine de sa naissance et de son clan _.gif)
La géo politique totalement absente des 3/4 du manga _.gif)
Le 02 février 2022 à 13:40:52 :
Les chunins et jonins de konoha dans Shippuden qui ont largement tous dépasser le niveau du 3 ème HokageLa marge de progression et de surenchère quasi infinie
Les techniques interdites qui s'enchaînent durant tout le mangas , interdites par qui au fait ?
Kakashi le ninja copieur aux 1000 techniques, Zabuza qui teaser un truc de fou _.gif)
Pour au final enchaîner la boucle: Chidori, Doton Mur de Pierre _.gif)
Et ce sur tout le manga _.gif)
Le 02 février 2022 à 13:08:33 :
Troll?
Je l'espère
Le 02 février 2022 à 13:32:51 :
Le 02 février 2022 à 13:28:35 :
Le 02 février 2022 à 13:25:18 :
Kishi est éclaté au sol en termes de worldbuilding, mais quand t'as 10 ans, ce qui était mon cas quand j'ai commencé Naruto tu t'en ballek.On en parle de Kurapika ? Meilleur background que Sasuke alors qu'il a 70% de temps d'écran en moins?
Plus badass aussi que Sasuke
vous pensez que les delire des yeux rouges du clan de kurapika a inspiré Kishimoto pour le sharingan?
Force probable oui
Le 02 février 2022 à 13:15:13 :
Bon tout le monde est d'accord pour dire que Luffy est vraiment un personnage plat . C'est déjà pas mal .En vrai Naruto à une vie très compliqué mais elle est dans la norme comparé aux autres ninja .
Zabuza , haku , Gaara , Obito , Kakashi , Sasuke , sont des exemples parmis d'autre qui montre qu'une vie de merde est la norme dans l'univers de Naruto .
Une vie où tu est voué à te battre (on parle de combat à mort), ça reste une vie de merde effectivement. Même si on romance ça à fond.
Le 02 février 2022 à 13:42:41 :
Le 02 février 2022 à 13:40:52 :
Les chunins et jonins de konoha dans Shippuden qui ont largement tous dépasser le niveau du 3 ème HokageLa marge de progression et de surenchère quasi infinie
Les techniques interdites qui s'enchaînent durant tout le mangas , interdites par qui au fait ?
Kakashi le ninja copieur aux 1000 techniques, Zabuza qui teaser un truc de fou
Pour au final enchaîner la boucle: Chidori, Doton Mur de Pierre
Et ce sur tout le manga
Oh oui ça kakashi, il est censé avoir tellement de technique. Il est censé être tellement fou.
Au final il sort casi jamais rien comme technique.
Le 02 février 2022 à 13:43:24 :
Il y a un point que j'ai vraiment trouvé incohérent dans naruto. C'est qu'effectivement il soit méprisé alors que c'est le fils de Minato. Minato qui est un des meilleurs personnage de Naruto.
Personne ne sait qu'il est le fils de Minato. Mais rien que ça, le fait qu'il soit l'hote de Kyubi et orphelin rend son background totalement incohérent.
Hiruzen aurait du l'adopter directement et en prendre soin, la ça aurait marché
et toi ?_.gif)
La consanguinité pour le titre de Hokage on peut en parler aussi _.gif)
Si t'es pas dans petits papiers aucune chance d'y accéder _.gif)
Au fait il a été créé quand le village ?
Y'a 50 ans ? _.gif)
Par ce que les deux premiers Hokage sont morts relativement jeune _.gif)
Puis le vieux a du régner 30 ans max
Shippuden se passant 3 ans après _.gif)
Bien le village aux clans millénaires qui a été fondé y'a moins de 60 ans
?
Yondaime Sarutobi Tsunade Kakashi Naruto
5 Hokage en 20 ans _.gif)
Kishi est éclaté au sol en termes de worldbuilding, mais quand t'as 10 ans, ce qui était mon cas quand j'ai commencé Naruto tu t'en ballek.On en parle de Kurapika ? Meilleur background que Sasuke alors qu'il a 70% de temps d'écran en moins?
vous pensez que les delire des yeux rouges du clan de kurapika a inspiré Kishimoto pour le sharingan?
Déjà affirmé par les créateurs de Naruto, oui ils se sont inspiré de HxH.
Les habitants de konoha et le blason lui même de konoha arborent une spirale en mémoire du clan Uzumaki qui était une branche cousine des senju ( 2 premiers Hokage ) et avec qui ils entretenaient d'excellentes relations quasiment fraternels _.gif)
Mais bien sure à l'académie ninja de konoha on le juge pas bon d'enseigner tout cela aux ninjas en devenir
nottament l'origine du blason qu'ils arborent tous _.gif)
D'ailleurs a priori on a pas informer les chunin et jonin aussi _.gif)
Sinon la simple évocation du nom Naruto Uzumaki suffirait à provoqué compassion pour ce descendant du clan allié qui fut exterminé _.gif)
D'autant plus que son père Minato s'est sacrifié pour le village _.gif)
Naruto est un privilégié , et en plus de cela le manque de respect et de reconnaissance ou de considération qu'il subit dans le manga n'ont d'origine que dans la médiocrité de kishimoto
_.gif)
HxH 1998
Naruto 1999
Franchement je ne pense pas
t'as pas de cœur il est orphelin quand même et il a jamais connu ses parents.
personne s'occupe réellement de lui comme un membre de la même famille avant Jiraya.
Combien d'orphelins dans un village ninja a ton avis
?
Iruka lui même était orphelin _.gif)
Pas pour autant qu'il s'est permis de faire la morale a neiji qui on le rappelle a un putain de flingue en permanence sur la tempe dans l'indifférence la plus totale de tout konoha _.gif)
El famoso village qui le déteste alors qu'il reçoit une standing ovation quand il bat neiji _.gif)
Neiji qui finalement malgres tout les beau discours de Naruto , crèvera a 17 ans pour sauver Hinata, sa cousine, comme prévu _.gif)
Pour que derrière elle se fasse culbuter par ce même Naruto et cela sans vergogne _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic