Topic de Bouffeur2fesse :

Etre professeur = METIER DE BOUCLEUR

Bordel passer son aggreg en maths et boucler sur les polynômes du second degré si t'as la chance d'être en S :rire:

Je change mon programme tous les ans, et les classes ont toutes des personnalités assez différentes mine de rien.

Mais ouais ça bouclotte.

Après, c'est vrai qu'exiger un Bac+5 pour faire ça depuis 2010, c'est un peu trop. Avant, le Bac+3 suffisait

Le 27 janvier 2022 à 16:24:59 :
Bordel passer son aggreg en maths et boucler sur les polynômes du second degré si t'as la chance d'être en S :rire:

Enseigner en France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577543864-cimerphilippot-joint.png

[16:25:38] <EffetDeBartsch>
Je change mon programme tous les ans, et les classes ont toutes des personnalités assez différentes mine de rien.

Mais ouais ça bouclotte.

Quelle matière ? En maths physique je vois pas comment on peut changer le programme si ce n'est voir des exos sous une approche différente et encore c'est si t'as de bonnes classes sinon tu boucles les exos de cours AYAAA :rire:

Français. (et oui c'est un avantage de la discipline)

Pour le bac on est restreints maintenant mais j'ai toujours le choix entre trois bouquins par chapitre, je peux varier.

En seconde tu fais absolument ce que tu veux, et quand j'ai des compléments de service (bts, ou dépanner un peu en hlp) c'est pareil y a des thèmes mais le choix des sources est libre. Ou alors limité à des bornes de plusieurs siècles avec en plus la tolérance de faire autre chose.

[16:26:19] <AmoursViriles>
Après, c'est vrai qu'exiger un Bac+5 pour faire ça depuis 2010, c'est un peu trop. Avant, le Bac+3 suffisait

La France :rire:, demander bac+5 alors que le PACES est d'un niveau merdique :rire:, avoir une majorité de profs qui ont eu 9-10 toute leur scolarité mais qui se sont accrochés jusqu'au M2 :rire:

Sérieusement ils devaient sélectionner via des tests de pédagogie pour les profs d'établissements lambda + tu demandes l'agreg pour les très bon établissements ou le plus important reste le niveau :oui:

[16:24:28] <AmoursViriles>
On pourrait remplacer le métier par des robots : d'énormes écrans qui projetteraient les connaissances dans les classes. Lol !

Faut aussi mentionner le fait que c'est pas un métier passionant : 75% des élèves disent ressentir de l'ennui régulièrement au collège et au lycee...
Ce qui veut dire qu'ils ne se montreront pas très interessés au niveau du cours...

Lol !

Drbr

[16:29:28] <RedmiNote3m>

[16:26:19] <AmoursViriles>

La France :rire:, demander bac+5 alors que le PACES est d'un niveau merdique :rire:, avoir une majorité de profs qui ont eu 9-10 toute leur scolarité mais qui se sont accrochés jusqu'au M2 :rire:

Sérieusement ils devaient sélectionner via des tests de pédagogie pour les profs d'établissements lambda + tu demandes l'agreg pour les très bon établissements ou le plus important reste le niveau :oui:

Oui c'est vrai c'est bien connu en dehors de la France le métier de prof c'est payé au salaire minimum, avec un niveau d'étude bas demandé :rire:

Ah attends

Drbr

Le 27 janvier 2022 à 16:17:32 :
Pour 4 mois de vacances par an je veux bien :)

Bah, fais le. :(

On peut être prof à partie de 6/20, à partir de là :hap:
Tous les métiers bouclent en fait hein
Je n’ai jamais entendu dire un prof que c’était un métier routinier
J'avoue, j'arrive pas à comprendre comment ils arrivent à boucler autant

Le 27 janvier 2022 à 17:07:40 :
J'avoue, j'arrive pas à comprendre comment ils arrivent à boucler autant

Je me posais la même question avant, vu d’extérieur ça a l’air d’être une boucle, mais en fait ça ne l’est pas du tout

C'est la vie en général qui n'est qu'une routine absurde...

Le 27 janvier 2022 à 16:24:28 :
On pourrait remplacer le métier par des robots : d'énormes écrans qui projetteraient les connaissances dans les classes. Lol !

Faut aussi mentionner le fait que c'est pas un métier passionant : 75% des élèves disent ressentir de l'ennui régulièrement au collège et au lycee...
Ce qui veut dire qu'ils ne se montreront pas très interessés au niveau du cours...

L'enseignement républicain est à chier c'est le cas de le dire.
Quant aux profs, c'est des simplet méprisable qui se planquent dans l'éducation national pour éviter le monde du travail qui est à vomir

Le 27 janvier 2022 à 16:20:04 :

Le 27 janvier 2022 à 16:17:32 :
Pour 4 mois de vacances par an je veux bien :)

Rsaiste = 12 mois de vacances par an monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577543864-cimerphilippot-joint.png

Salopard j'espère vraiment que macron notre sauveur de la France va s'occuper de vous les Rsaiste je ne veux pas travailler pour des paresseux comme vous :-((

Données du topic

Auteur
Bouffeur2fesse
Date de création
27 janvier 2022 à 16:16:33
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !