Topic de Bouffeur2fesse :

Etre professeur = METIER DE BOUCLEUR

Répétez chaque année les mêmes choses chaque fois ce boucler à chaque rentrée. :rire:
C'est à en perdre la tête :rire:
oui ça doit être horrible, la boucle par année :(
Pour 4 mois de vacances par an je veux bien :)

Le 27 janvier 2022 à 16:17:19 :
oui ça doit être horrible, la boucle par année :(

Le 27 janvier 2022 à 16:17:32 :

Aya les vacances toutes les 6 semaines

Tu crois vraiment que c'est une boucle ? C'est un cycle qui se répète tous les ans, ça va.

Dans beaucoup de métiers la boucle se répète de jour en jour.

Tous les jours à faire la même chose, sans évolution. Ça, ça rend zinzin.

Le pire c'est l'usine, bosser en entrepôt, plateforme logistique ou dans la grande distribution.

Attends on va venir te dire que c'est pas des vacances car ils doivent corriger des copies durant l'année et préparer la rentrée durant l'été. Un effort extrêmement compliqué :)

C’est justement ce que je préfère dans ce métier, c’est un peu dur à début mais après t’es à l’aise vu que tu connais par cœur ton sujet.

Rsaiste = 12 mois de vacances par an monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577543864-cimerphilippot-joint.png

Le 27 janvier 2022 à 16:19:41 :

Attends on va venir te dire que c'est pas des vacances car ils doivent corriger des copies durant l'année et préparer la rentrée durant l'été. Un effort extrêmement compliqué :)

no fake ils disent tous sa

Tous les métiers sont des boucles

Le 27 janvier 2022 à 16:20:04 :

Rsaiste = 12 mois de vacances par an monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/6/1577543864-cimerphilippot-joint.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643296862-image.png

Bah en même temps, c'est le cas de beaucoup de métiers quand on y réfléchit : l'ouvrier à la chaîne, etc...

Après faut voir les avantages :
2000 Euros par mois
20h de présence hebdomadaires seulement
14 semaines de congés payés
Pas fatiguant physiquement
...

Le 27 janvier 2022 à 16:19:41 :

Surtout que tu peux même foutre uniquement 3 controles par trimestre et littéralement te branler a foutre la note que tu veux :rire:

Non les gars clairement prof c’est le métier de rêve putain. Je donnerai tout pour faire ça.

Les gens se rendent compte de ce que veux dire 4 MOIS DE VACANCES par AN ? :ouch: c’est chaud bordel

L'immense majorité des métiers sont des boucles perpétuelles hein, surtout les métiers de bureau : faire la même merde, voir les mêmes visages, tous les jours, au même endroit. :rire:

Au moins les profs ils ont de nouvelles classes chaque année, + ils peuvent briser la boucle grâce aux vacances bien réparties sur l'année.

Ils font aussi des sorties scolaires etc.

C'est pas pire qu'un métier de bureau où t'es le cul vissé sur la même chaise, à faire les mêmes trucs, tous les jours.

c'est la planque ultime prof

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Oui sûrement une boucle horrible, à part si t'es toi même chercheur et que tu travailles avec des gens qui prépare leur doctorat :(.

Maître de conférence aussi c'est une boucle mais au moins tu viens et tu te barres.

Il y a plein de métiers ou c'est la boucle journalière donc bon

On pourrait remplacer le métier par des robots : d'énormes écrans qui projetteraient les connaissances dans les classes. Lol !

Faut aussi mentionner le fait que c'est pas un métier passionant : 75% des élèves disent ressentir de l'ennui régulièrement au collège et au lycee...
Ce qui veut dire qu'ils ne se montreront pas très interessés au niveau du cours...

Données du topic

Auteur
Bouffeur2fesse
Date de création
27 janvier 2022 à 16:16:33
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !