_.gif)
Le 25 janvier 2022 à 21:12:17 SauceGrenadinee a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 21:11:49 :
Le 25 janvier 2022 à 21:10:24 GendryBaratheon a écrit :
Par compte si le fofo disparaît on fait comment ?Comment ça ? La vraie vie c'est le forum
Retour à l'autre vie* (où tu es un puceau 0 tout)
Les kheys vite faut réfléchir à une rapide solution de repli (de secours) en cas d'arrêt de JVC.
Je vous parle du cas où ça devrait arriver, peu importe que ça arrive ou non il faut y songer !

Le 25 janvier 2022 à 21:12:42 :
Vous pensez vraiment que Webedia va fermer la page qui fait 95% de son trafic organique SEO ?
On sait jamais ils ont un talent pour faire de la merde 
Le 25 janvier 2022 à 21:15:01 :
Le seul point positif de l'annonce c'est l'éventuel mode dark, il était temps... après reste à savoir si ça sera ps buggé de ouf
"Il est à noter que certaines sections du site ne bénéficient pas encore de ce mode, mais cela arrivera petit à petit au fil des mises à jour."
Pourquoi je sens que les pages de forum passeront pas tout de suite en dark mode?
Je le sens pas, je le sens pas ce coup-là putain quand ça commence à parler de "plus moderne", ça va nous faire comme Twitter !
Et on va perdre en ergonomie, c'est partout pareil, regardez Windows, partout !
J'espère que la MAJ va interdire les topics complotistes bouclé
2-3 fois je peut toléré mais là c'est devenu une boucle
Je vois plusieurs topics complotistes par pages
sapristi 
Mais ces fils comprennent pas qu'on est bien ici comme c'est, on s'en bas les couilles d'avoir une refonte du forum
Ce qu'on veut pour commencer c'est ça
- Dark mode
- Retour a la liberté d'expression
- Plus de 410
- Degager les pyjs et les kikoojaps
- Virer les liens a la con Twitter et Tiktok
- Virer les topics a la con en masse
- Retour des gros sujets interessants ou on peut debattre sans avoir un pistolet sur la tempe
Bien évidemment ça se fera jamais _.gif)
Ils vont nous faire le contraire comme a chaque fois _.gif)
JvArchive compagnon