Le 25 janvier 2022 à 20:58:38 :
BordelPayer pour faire des trucs immondes alors que JVC avant respawn avait un look unique, reconnaissable... C'était l'identité et se débarrasser de son identité quand on est une marque, c'est souvent se tirer une balle dans le pied
L'ancien était génial et unique en son genre
Celui ci est moche et fade, on ne le retrouvera jamais 

aya enfin
j'espere que ce sera enfin utilisable sur smartphone
Le 25 janvier 2022 à 20:56:11 :
Le 25 janvier 2022 à 20:54:07 Dingane a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 20:27:21 :
L'important ce sont les stickers.D'ailleurs je me souviens qu'à leur arrivée, personne n'en voulait. Mais comme d'hab, on a réussi à détourner le principe pour en arriver à des risitas à lunettes bleues et tout le monde est content.
Les premiers stickers de JVC étaient totalement pourri. C'est avec le délire Larry que ça a exploser avec la censure, puis surtout avec Risitas et la création de Risibank
non les stickers ont detruit les forums a tout jamais
tu le vois d un oeil positif car t es un 2000 qui trouve ca rigolo de spammer du contenu difforme au lieu d insister sur le fond d un message
mais pour ceux qui aiment debattre et la subtilite , c est chose revolue . meme les fics on en vois plus , les romans qu on pouvaient trouver autrefois sur ce forum se sont transformes en livre images . une honte . je m attends au pire avec cette refonte
Le 25 janvier 2022 à 20:56:11 :
Le 25 janvier 2022 à 20:54:07 Dingane a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 20:27:21 :
L'important ce sont les stickers.D'ailleurs je me souviens qu'à leur arrivée, personne n'en voulait. Mais comme d'hab, on a réussi à détourner le principe pour en arriver à des risitas à lunettes bleues et tout le monde est content.
Les premiers stickers de JVC étaient totalement pourri. C'est avec le délire Larry que ça a exploser avec la censure, puis surtout avec Risitas et la création de Risibank
non les stickers ont detruit les forums a tout jamais
tu le vois d un oeil positif car t es un 2000 qui trouve ca rigolo de spammer du contenu difforme au lieu d insister sur le fond d un message
mais pour ceux qui aiment debattre et la subtilite , c est chose revolue . meme les fics on en vois plus , les romans qu on pouvaient trouver autrefois sur ce forum se sont transformes en livre images . une honte . je m attends au pire avec cette refonte
Mec tu te trompes de cible. Ce qui a niquer les débats et les fics, c'est la censure automatique qui a purger des dizaines de nouvelles et de topics d'histoire, de religion ou de philo. Risific à été créer à cause de cette énorme purge à la base. L'impossibilité de rechercher des topics de plus d'un mois également.
J'adorais les longs débats en histoire qui duraient toute la nuit, maintenant si tu parles de la WW2, de quoique ce soit en rapport avec l'islam ou les musulmans, la religion ou même la politique, tu tiens 3-4 pages et t'es 410. Et personnellement ça me saoule aujourd'hui de passer 15-20 minutes à écrire un énorme pavé pour qu'un sale malgache puant de Netino supprime le topic pendant que j'écris.
Le 25 janvier 2022 à 21:03:02 feioja a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 21:02:03 Rand0max a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 20:44:17 Cale_Tucker a écrit :
cassez pas Deboucled aisse vait pait mercientha mince....
J'essaierai de corriger ça demain, mais pas sûr que j'ai le temps ça tombe très mal
Webedia reportez votre mise en prod à samedi ou cancer
JvArchive compagnon