Le 17 avril 2022 à 18:24:02 :
Salut, je viens de commencer la course depuis 3 semaine ancien fumeur , pas sportif et alimentation catastrophique 1m75, 65kilo, j'ai commencer à courir du 2km , maintenant je suis à 4km en 20 minutes voilà. J'espère bien progresser pour l'instant je continue à rester à 4km.
Prépare toi à prendre du poids si tu as arrêter de fumer
Fais attention à ce que tu manges et de rester actif 
Le 18 avril 2022 à 01:06:47 :
9,5km en 57 minutes avec une allure moyenne de 6:05km, des avis ? J'essaye de progresser
C'est nul mais tu cours depuis combien de temps?
Le 18 avril 2022 à 01:06:47 :
9,5km en 57 minutes avec une allure moyenne de 6:05km, des avis ? J'essaye de progresser
Pour progresser ben il faut s'entraîner ^^ tant que tu n'arrives pas à 12 km/h c'est un problème d'ancienneté de course je dirai. Donc continué à ton rythme. Une fois que tu passes ce cap tu peux aller vers des plans spécifiques.
Le 18 avril 2022 à 23:44:46 :
je vois
je cours depuis 1 an mais pas assez régulierement
je vais tenter de faire 10,5 demain pour commencer petit à petit en visant 12 km en une heure
Prends ton temps
, vise une séance de 1h de temps plutôt qu'une distance pour commencer. Puis fait aussi des séances plus courtes ou tu pourras te permettre d'accélérer, avant de faire 12km en 1h vise d'abord 4km en 20min par exemple. Sois pas presser de progresser trop vite, faut surtout se faire plaisir 
merci pour le conseil je vais faire ça , des séances plus courtes
j'ai une autre question peut être à côté du sujet, mais il est préférable d'attendre combien de temps après avoir manger pour courir ?
Le 19 avril 2022 à 16:26:52 :
merci pour le conseil je vais faire ça , des séances plus courtesj'ai une autre question peut être à côté du sujet, mais il est préférable d'attendre combien de temps après avoir manger pour courir ?
J'attends 3/4h à chaque fois mais mange des trucs qui se digèrent rapidement si tu comptes courir dans la journée
Le 19 avril 2022 à 17:03:05 :
Le 19 avril 2022 à 16:26:52 :
merci pour le conseil je vais faire ça , des séances plus courtesj'ai une autre question peut être à côté du sujet, mais il est préférable d'attendre combien de temps après avoir manger pour courir ?
J'attends 3/4h à chaque fois mais mange des trucs qui se digèrent rapidement si tu comptes courir dans la journée
t'as des aliments à conseiller ? perso je go bananes mais je sais pas si c'est le mieux
Salut les runnix
Je prépare le semi de Millau en ce moment
D'ailleurs si des kheys sur toulouse veulent courir le long du canal c'est avec plaisir 

Le 19 avril 2022 à 17:19:44 :
12km en 59' après plusieurs milliers de km c'est bien ?
Non en vrai j'ai aucun programme d'entrainement et des soucis de respiration ( j'ai le diaphragme bloqué et je fais de la respiration abdominale de manière excessive)
Non c'est nul
Trouve un vrai programme, des vrais objectifs et traite avec ton medecin
Le 19 avril 2022 à 17:24:18 :
Le 19 avril 2022 à 17:19:44 :
Non en vrai j'ai aucun programme d'entrainement et des soucis de respiration ( j'ai le diaphragme bloqué et je fais de la respiration abdominale de manière excessive)Non c'est nul
Trouve un vrai programme, des vrais objectifs et traite avec ton medecinLe 19 avril 2022 à 17:19:44 :
Non en vrai j'ai aucun programme d'entrainement et des soucis de respiration ( j'ai le diaphragme bloqué et je fais de la respiration abdominale de manière excessive)Le 19 avril 2022 à 17:19:44 :
Non en vrai j'ai aucun programme d'entrainement et des soucis de respiration ( j'ai le diaphragme bloqué et je fais de la respiration abdominale de manière excessive)Le 19 avril 2022 à 17:19:44 :
Non en vrai j'ai aucun programme d'entrainement et des soucis de respiration ( j'ai le diaphragme bloqué et je fais de la respiration abdominale de manière excessive)
Tout dépend ce que tu voudrais faire, et aussi ton poids ta taille, des milliers de km en combien de temps etc... En vrai ça va 12km en 1h !
JvArchive compagnon