Le 19 janvier 2022 à 20:57:32 :
déban moi ou cancer
pathétique aya
Le 19 janvier 2022 à 21:28:10 :
Un khey averti en vaut deuxC'est un serveur ou le grief et l'anarchie sont interdit mais apparemment si t'es pote avec les admin tu peux tuer des joueurs en tout impunité à la chaîne et racket leur stuff.
![]()
C'est un serveur communautaire ou des joueurs comme SM qui construisent un entrepôt pour les kheys ou comme le rital2000 qui construit une boulangerie se font remercier par fistage et enchainement de kill gratuit + grief de la part de l'admin.
![]()
C'est un serveur avec une bonne ambiance ou tu peux niquer en toute impunité le business d'un gars, en niquant son champ et en lui volant son idée de business.
![]()
C'est un serveur ou l'admin peut Tongaed le spawn dans une boule de lave géante sans aucune répercussion.
![]()
C'est un serveur ou tu peux grief la maison d'un gars si tu la trouves moche
![]()
C'est un serveur ou tu te fais ban si tu critiques chacun des point soulevés ci-dessus
![]()
Les plugins sont bien néanmoins, possibilité de /home, de /spawn et présence d'une économie entre kheys.
Les datapacks sont intéressants comme terralith et on the dungeon et peremttent d'élargir le gameplay Vanilla sans trop le dénaturer.Côté moderation, on en sent que les admins veulent faire quelque chose de bien avec leur serveur et je leur souhaite de réussir, mais y'a trop de point incorrect qu'il convient souligner.
Et non ce ne sont pas des faux témoignages, j'ai retiré le truc du bébé zombie même si je doute encore d'el famoso plugin mais bon. Ce témoignage est à but informatif et se veut constructif
On va debunker 1 à 1 les propos du ragix que je pense être marco.
Déjà à aucun moment l'admin ne t'a kill.
Et arrête de te victimiser, on t'as pris un peu de blé c'est pas la fin du monde, je crois on a même proposé de te racheter ta boulangerie le ragix.
"On me racket", On t'a donné 2 pioches en diams espèce d'ingrat.
"L'admin a mit de la lave au spawn" Il s'est excusé sincèrement + il a remboursé tous les joueurs.
T'es juste un colossal ragix, tu transpirais le malaise à chaque fois que tu prenais la parole dans le tchat, Bordel je suis bien content que tu sois fait ban. T'as pas une vie ? Plutôt que faire chier des kheys qui veulent jouer à Minecraft ? Oh bordel ce que t'es malaissant, tu cassais les cou*** à tout le serv avec tes délires de serfs et de seigneurs.
Et oui le zombie c'est un plugin qui rajoute des démons espèce de débile, tu le saurais si tu lisais les news du discord, y'a eu aucun summon, tout ne tournes pas autour de ta petite personne espèce de mégalo.
T'es un égoïste doublé d'un mythomane, un pervers narcissique et un hypocrite.
Duchesses et Marco sont des margoulins. Mais l'administrateur de ce serveur aussi en dépit de.
J'ai été banni du serveur apparemment juste parce-que j'ai décidé de laisser ouvert le Discord de mon ancien serveur à la demande d'anciens joueurs. Tout ça juste après avoir été rendre service à l'administrateur de ce nouveau serveur en lui faisant de la publicité sur mon Discord à sa demande.
Le 20 janvier 2022 à 02:39:31 :
Duchesses et Marco sont des margoulins. Mais l'administrateur de ce serveur aussi en dépit de.J'ai été banni du serveur apparemment juste parce-que j'ai décidé de laisser ouvert le Discord de mon ancien serveur à la demande d'anciens joueurs. Tout ça juste après avoir été rendre service à l'administrateur de ce nouveau serveur en lui faisant de la publicité sur mon Discord à sa demande.
![]()
![]()
Tu n'es pas fameux non plus dans ton genre. Tes anciens joueurs n'étaient pas dans l'éloge universel te concernant. Plutôt dans le ras-le-bol et la consternation. Monsieur Ban-UHC
Surtout qu'apparemment, tu feignais la sourde oreille.
Ok je suis un margoulin, mais j'assume, pour autant, assume également que tu n'es pas le parfait petit admin de poche, le Castor anti-N.
Pour clore ce sujet, non tu n'es pas banni du fait que tu avais laissé ton Discord ouvert. J'ai simplement coupé court à tout contact avec les anciennes commu. Ni plus, ni moins. Maintenant j'ai 25 ans, j'ai autre chose à faire que de poursuivre sur une discussion stérile. Il est cependant exact que tu m'as aidé au tout début sur l'aspect pub, ceci étant dit, je regrette amèrement d'avoir fait appel à toi. Notamment pour me retrouver avec une communauté aussi cancérigène que la tienne. Paix sur ton être bâtisseur de barrage.

Le 21 janvier 2022 à 20:11:52 :
Quelle version ?
1.18.1 
Ne jouez pas sur ce serveur les kheys, les admins s'amusent à troller les gens alors qu'ils veulent jouer tranquille + Commu de merde
Par exemple hier dans la nuit j'étais dans ma mine en train de miner, et l'admin s'est amusé en invisible, il s'est TP sur moi et a mis des TNT et m'a tué
Aujourd'hui je me co et pareil, un autre admin du nom de WilSmic s''est tp sur moi et s'amusait à me taper jusqu'à ce que je n'ai plus de vie, bref les deux admins sont des abrutis
Serveur à fuir pourtant il y a déjà eu des bons serveur minecraft 18-25 par le passé mais pas celui la.
Le 21 janvier 2022 à 22:47:38 NeJouezPasSur a écrit :
Ne jouez pas sur ce serveur les kheys, les admins s'amusent à troller les gens alors qu'ils veulent jouer tranquille + Commu de merdePar exemple hier dans la nuit j'étais dans ma mine en train de miner, et l'admin s'est amusé en invisible, il s'est TP sur moi et a mis des TNT et m'a tué
Aujourd'hui je me co et pareil, un autre admin du nom de WilSmic s''est tp sur moi et s'amusait à me taper jusqu'à ce que je n'ai plus de vie, bref les deux admins sont des abrutis
Serveur à fuir pourtant il y a déjà eu des bons serveur minecraft 18-25 par le passé mais pas celui la.
Tentative de corruption
Le 21 janvier 2022 à 22:47:38 :
Ne jouez pas sur ce serveur les kheys, les admins s'amusent à troller les gens alors qu'ils veulent jouer tranquille + Commu de merdePar exemple hier dans la nuit j'étais dans ma mine en train de miner, et l'admin s'est amusé en invisible, il s'est TP sur moi et a mis des TNT et m'a tué
j'ai supprimé mon message qui critiquais le serveur car j'avais un peu pitié pour l'admin mais en fait j'aurais pas du, c'est sur jvarchive de tt façon
Très bon serveur en dehors de deux trois trucs (pas grand chose à savoir) :
)En dehors de ces détails c'est un super serveur. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic