Un khey averti en vaut deux
C'est un serveur ou le grief et l'anarchie sont interdit mais apparemment si t'es pote avec les admin tu peux tuer des joueurs en tout impunité à la chaîne et racket leur stuff.
C'est un serveur communautaire ou des joueurs comme SM qui construisent un entrepôt pour les kheys ou comme le rital2000 qui construit une boulangerie se font remercier par fistage et enchainement de kill gratuit + grief de la part de l'admin.
C'est un serveur avec une bonne ambiance ou tu peux niquer en toute impunité le business d'un gars, en niquant son champ et en lui volant son idée de business.
C'est un serveur ou l'admin peut Tongaed le spawn dans une boule de lave géante sans aucune répercussion.
C'est un serveur ou tu peux grief la maison d'un gars si tu la trouves moche
C'est un serveur ou tu te fais ban si tu critiques chacun des point soulevés ci-dessus
Les plugins sont bien néanmoins, possibilité de /home, de /spawn et présence d'une économie entre kheys.
Les datapacks sont intéressants comme terralith et on the dungeon et peremttent d'élargir le gameplay Vanilla sans trop le dénaturer.
Côté moderation, on en sent que les admins veulent faire quelque chose de bien avec leur serveur et je leur souhaite de réussir, mais y'a trop de point incorrect qu'il convient souligner.
Et non ce ne sont pas des faux témoignages, j'ai retiré le truc du bébé zombie même si je doute encore d'el famoso plugin mais bon. Ce témoignage est à but informatif et se veut constructif
Le 19 janvier 2022 à 21:28:10 :
Un khey averti en vaut deuxC'est un serveur ou le grief et l'anarchie sont interdit mais apparemment si t'es pote avec les admin tu peux tuer des joueurs en tout impunité à la chaîne et racket leur stuff.
![]()
C'est un serveur communautaire ou des joueurs comme SM qui construisent un entrepôt pour les kheys ou comme le rital2000 qui construit une boulangerie se font remercier par fistage et enchainement de kill gratuit + grief de la part de l'admin.
![]()
C'est un serveur avec une bonne ambiance ou tu peux niquer en toute impunité le business d'un gars, en niquant son champ et en lui volant son idée de business.
![]()
C'est un serveur ou l'admin peut Tongaed le spawn dans une boule de lave géante sans aucune répercussion.
![]()
C'est un serveur ou tu peux grief la maison d'un gars si tu la trouves moche
![]()
C'est un serveur ou tu te fais ban si tu critiques chacun des point soulevés ci-dessus
![]()
Les plugins sont bien néanmoins, possibilité de /home, de /spawn et présence d'une économie entre kheys.
Les datapacks sont intéressants comme terralith et on the dungeon et peremttent d'élargir le gameplay Vanilla sans trop le dénaturer.Côté moderation, on en sent que les admins veulent faire quelque chose de bien avec leur serveur et je leur souhaite de réussir, mais y'a trop de point incorrect qu'il convient souligner.
Et non ce ne sont pas des faux témoignages, j'ai retiré le truc du bébé zombie même si je doute encore d'el famoso plugin mais bon. Ce témoignage est à but informatif et se veut constructif
Enorme malaise le ragix, perso j'ai aucun problème, tu peux disposer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic