Le 26 janvier 2022 à 12:18:14 :
Y aura quelque chose.Macron souhaite détruire EDF au nom de l’UE pour que ses potes les parasites s’en mettent plein les poches.
Il ne pense qu’à sa réélection avec cette décision, mais ça risque de tuer EDF donc qu’on ait des prix de malades à vie alors qu’on avait les prix les plus bas d’Europe.
Pour créer plus d’éléctricite on doit faire tourner les usines à charbon à cause des parasites de concurrents et des singes qui sont allés chez eux ... d’ailleurs tous ces singes regrettent car ils commencent à comprendre la douille dans les prix
Ca va finir comme avec Alstom ça _.gif)
L'Etat, premier actionnaire d'EDF, va privatiser notre fleuron et le vendre à la découpe aux plus offrants ou aux amis du pouvoir qui vont s'en mettre pleins les poches sur le dos du contribuable.
Ces gouvernements sont des traîtres, ils méritent plus que largement la potence.
Le 26 janvier 2022 à 12:16:54 :
Le 26 janvier 2022 à 12:14:31 :
" EDF devra ainsi acheter cher, sur les marchés de gros, de l’électricité pour 2022 qu’il va devoir revendre à un tarif bien plus bas (soit à 46,20 euros) à ses concurrents. "
oui bien sur, tout comme EDF va distribuer des dividendes, l'Etat ne va pas baisser les (sur)taxes, et les vendeurs d'energie vont se gaver avec l'usure du marché comme d'habitude
))_.gif)
et comme vous venez d'avoir linky, bah vous n'avez pas le choix de payer 
_.gif)
Le 26 janvier 2022 à 12:26:41 :
Le 26 janvier 2022 à 12:25:05 :
Mais pourtant la concurrence fait baisser les prix donc autant privatiser et le consommateur est gagnant![]()
si ça nous permet de rester dans l'UE pour aller plus facilement à Mykonos moi je dis allonzykoi
![]()
En plus en privatisant ADP les billets d'avion seront moins chers
et le délais légal pour installer linky c'etait decembre 2021, et hop crise de l'energie avec hausse des tarifs 1 mois apres 
ce hasard my gode 
Le 26 janvier 2022 à 12:07:24 :
Pour ceux qui ont la flemme de lire de le pavé:L'UE impose à la france de créer des concurrents qui viennent parasiter EDF car ce dernier produit déjà l'électricité la moins chère d'Europe. Ces concurrents sont littéralement des parasites: ils ne fournissent ni ne produisent de l'électricité, ils viennent juste voler de l'électricité à EDF et spéculer sur le prix. Ces concurrents ne sont rien d'autre que des bureaux qui viennent acheter puis revendre. Ils n'ont aucune infrastructure.
Tout ceci a heureusement une limite (25% de la production d'EDF) et le reste les concurrents se le produisent aillers en europe en énergie fossile. Or le prix de l'énergie fossile a explosé et les concurrents sont dans la merde, donc le gouvernement force EDF à vendre encore plus à pertes de l'électricité aux concurrents pour ne pas les laisser couler.
Tout ceci est absurde car EDF produit déjà assez d'électricité (décarbonnée de surcroit) pour la France entière. Or là les prix de nos factures sont indexés sur le prix des énergies fossiles dont nous n'avons pas besoin à cause des concurrents.Ainsi les syndicats reproche à juste titre au gouvernement de favoriser la concurrence. Pour limiter la hausse des factures d’énergie, l’Etat contraint l’entreprise à brader son électricité nucléaire.
Ceci
Et c'est ça qui nous a mis une hausse de 44.5% dans la gueule _.gif)
Bon, Le Maire et Pompili "ont" limité la hausse a 4%, mais oublient de dire que ça va nous coûter 16 milliards (Non, ce n'est pas un manque a gagner, c'est un coût
)
Le 26 janvier 2022 à 12:33:27 :
Trouble Fait ce khey en platine massif bordel.C'est lui qui devrait être dans les tendances yt au lieu de plafonner à 100k vues bordel.
À chaque vidéo le mec deboite tout le système
![]()
Jsuis étonné que le forum ne parle pas plus de lui.
En effet j'adore ce type, on devrait lui consacrer un topox officiel
Le 26 janvier 2022 à 12:34:05 :
Le 26 janvier 2022 à 12:33:27 :
Trouble Fait ce khey en platine massif bordel.C'est lui qui devrait être dans les tendances yt au lieu de plafonner à 100k vues bordel.
À chaque vidéo le mec deboite tout le système
![]()
Jsuis étonné que le forum ne parle pas plus de lui.
En effet j'adore ce type, on devrait lui consacrer un topox officiel
J'ai déjà acheté des livres sur sa boutique et c'est le seul pour qui je file de la thune. Toujours juste dans ses mots. Sources en béton.
C'est ce mec qui devrait faire des apparitions dans les écoles pour éduquer les mômes putain

Le 26 janvier 2022 à 12:32:30 :
Le truc le plus marrant en vrai, c'est quand même qu'on nous a vendu l'ouverture a la concurrence dans le secteur de l'énergie comme le moyen parfait de faire baisser les prix. Résultat, ils n'ont jamais été aussi elevé. En plus d'avoir créé des parasites, les démarcheurs arnaqueurs de personnes âgées, dont j'ai fait partie.
Et en plus ils vont couler EDF alors que c'est une entreprise qui tournait bien, produisant de l'électricité à bas prix et non polluante _.gif)
Résultat on va se retrouver avec de l'électricité chère et polluante. Ca n'a AUCUN putain de sens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic