Ils ont raison pour le filioque.
Sinon, c'est une religion moribonde. La pratique diminue de plus en plus.
Le 20 janvier 2022 à 19:56:04 Alshahid a écrit :
Ils ont raison pour le filioque.Sinon, c'est une religion moribonde. La pratique diminue de plus en plus.
moi aussi je pense qu'ils ont raison sur le filioque
toutes les religions globalement sont moribondes khey
Des gens qui ont été toujours victimisés.
L’empire byzantin, la Russie, l’armée blanche, les chrétiens d’orient actuels…

Le 20 janvier 2022 à 19:58:27 cnt6954 a écrit :
Les seuls qui ne crachent pas sur la Torah je respect
mais ils préfèrent le Nouveau Testament quand même
Le 20 janvier 2022 à 19:59:58 :
Le 20 janvier 2022 à 19:58:27 cnt6954 a écrit :
Les seuls qui ne crachent pas sur la Torah je respectmais ils préfèrent le Nouveau Testament quand même
Forcément c'est des goys
Personne n'est parfait c'est la vie 
Le 20 janvier 2022 à 19:58:19 :
Des gens qui ont été toujours victimisés.L’empire byzantin, la Russie, l’armée blanche, les chrétiens d’orient actuels…
L'empire byzantin à cassé desbbouches hein
Le 20 janvier 2022 à 19:58:27 :
Les seuls qui ne crachent pas sur la Torah je respect
"Telle est la croyance antique et constante de l'Eglise, définie solennellement par les Conciles de Florence et de Trente, confirmée enfin et plus expressément exposée dans le Concile du Vatican, qui a porté ce décret absolu : " Les livres entiers de l'Ancien et du Nouveau Testament, dans toutes leurs parties, tels qu'ils sont énumérés par le décret du même Concile de Trente, et tels qu'ils sont contenus dans l'ancienne édition vulgate en latin, doivent être regardés comme sacrés et canoniques. L'Eglise les tient pour sacrés et canoniques non parce que, rédigés par la seule science humaine, ils ont été ensuite approuvés par l'autorité de ladite Eglise; non parce que seulement ils renferment la vérité sans erreur, mais parce que, écrits sous l'inspiration du Saint-Esprit, ils ont Dieu pour auteur (Sess. III, cap. II, De Revel.). "
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic