Le 20 janvier 2022 à 00:52:18 :
Le 20 janvier 2022 à 00:48:31 :
Le 20 janvier 2022 à 00:46:26 :
Le 20 janvier 2022 à 00:45:16 :
Les kheys sont dur mais dans le fond il ont raison.
Ton comportement n'est pas correct, il y a rien de pire que de forcer quelq'un à faire qqlchose qu'il n'a pas envie de faire.
On voit bien que tu es aveuglé par ton désir mais tu dois comprendre que dans une vrai relation de couple sérieuse le sexe n'est pas un devoir mais un partage.
Le point positif c'est que semble capable de te remettre en question donc voilà ce que tu devrais faire :
- en premier lieu t'excuser de ton comportement et lui expliquer que tu vas arrêté de la forcer
- comme de nombreux kheys l'ont dit communiquer dans un couple et particulièrement sur le sexe c'est super important. Donc essaie si elle veut bien qu'elle t'explique sa vision du sexe. Elle te dira sans doute ces craintes mais aussi probablement quelle a aussi du désir et de la curiosité ( ce qui devrait te rassurer) cependant tu dois la laisser aller à son rythme. Ensuite explique lui calmement que tu veux bien l'attendre ( si c'est ce que tu veux vraiment) mais en précisant que entant sexuellement actif et ayant du désir cette attente est aussi lourde pour toi.
- lui proposer de ne plus dormir ensemble si c'est trop dur pour toi ( ce qui honnêtement compréhensible)Après c'est à toi de voir combien de temps tu es prêt à attendre pour elle mais si ça devient trop dur dit lui mais je t'en supplie pas d'ultimatum ou de menace de rupture pour la faire craquer il y a rien de pire.
Si elle finit pas s'offrir à toi ce sera un très beau cadeau et une aventure de l'initié au sexe.
Tu peux être force de proposition en la matière mais n'exige ou ne demande pas. Propose et laisse là allé à son rythme.Le désir d'un partenaire si il est trop différents pour vraiment provoqué une grande détresse émotionnel et psychologique chez les gens donc il faut vraiment que les deux membres du couple soit à l'écoute et respectueux, ce qui n'empêche pas des baises sauvages si tout le monde est partant. Je parle d'un délicatesse du désir qui ne doit pas s'imposer. C'est le secret pour une vie sexuelle épanouie et riche en couple
ceci, l'op tu regardes, et tu prends des NOTES
bof il la mérite clairement pas, je lui conseille plutot de la quitter on voit qu'ils sont pas sur la meme longueur d'onde
Lâche lui la grappe un peu il a fauté mais il a mérite de recevoir la critique alors que vous le traité de tout les noms. Vous vous comportez comme des hystérique de Twitter qui ont un raisonnement binaire et manichéen du monde. À donner des leçons sans solution. De toute façon c'est la meuf de l'auteur qui décidera de lui pardonner ou pas. Paix sur vos âme cependant
oui, je pense qu'il peut se rattraper, mais il a quand même bien merdé
Le 20 janvier 2022 à 00:50:46 :
L'op qui se fait enchaînersi tu veux du sexe et pas elle vas avec une autre khey, tu vois bien qu'aujourd'hui tu te fais traiter de violeur parce que t'as mis la main de la meuf dans ton caleçon
Parce que pour toi l'op n'a pas un comportement de v*oleur ? 
L'op qui se fait enchaînersi tu veux du sexe et pas elle vas avec une autre khey, tu vois bien qu'aujourd'hui tu te fais traiter de violeur parce que t'as mis la main de la meuf dans ton caleçon
J avoue que ça, quand j ai créé ce sujet, je pensais pas une seule seconde que ça allait se passer comme ça
Si elle est asexuelle malheureusement ce n'est pas contre toi mais elle est juste comme ça
(après elle t'aime beaucoup ou pas je ne sais pas) mais le sexe ne fait pas tout ça ne veut rien dire 
Par contre je n'irais pas jusqu'à parler de viol ou je ne sais quoi donc bah sinon change de copine si vraiment sur le long terme ça le fait pas 
L'op, déjà, sache que tu es vraiment une immondice pour ce que tu fais.
Ta copine est parfaitement normale, le problème ici c'est toi.
Ma copine actuelle était vierge à notre rencontre, à 22 ans. On est passé à l'acte 6 mois après notre premier baiser. Tu crois donc que ta copine est trop lente avec deux semaines? 
Je ne lui ai jamais mis la pression, j'ai toujours respecté ses refus sans insister, je n'ai jamais fait quoi que ce soit qui se rapproche des horreurs que tu décris. Je ne comprend même pas comment ça peut t'exciter d'avoir une fille qui cède sous la pression, la contrainte ou la manipulation. En ce qui me concerne, si ça ne vient pas d'elle, je n'ai pas envie d'extorquer quoi que ce soit à quelqu'un. Moi, je suis un homme. Pas toi.
Pour moi tu es à la limite du non consenti, on peut même parler d'abus. Je n'ai même pas envie de te donner des conseils parce que pour moi, tu devrais rester loin de cette fille pour elle, pour sa sécurité et son intégrité.
Elle mérite un mec qui saura l'aimer correctement, faire preuve de patience et surtout, surtout de respect. Parce qu'ici tu ne la respectes pas. J'espère qu'elle aura suffisamment d'estime d'elle-même pour s'en rendre compte. Je lui souhaite d'être loin de toi, et que cette relation s'arrête sans que tu ais réussi à lui voler la moindre chose qu'elle ne veuille pas te donner.
C'est très grave ce que tu fais. Tu dis qu'elle te repousse mais que tu y vas quand même, qu'elle te dit non et que tu passes des heures à essayer de la contraindre. Jusqu'à prendre sa main et la mettre dans ton caleçon, jusqu'à t'énerver, lui faire des reproches pour la culpabiliser. C'est problématique. Très problématique.
Tu as beaucoup de choses à revoir, beaucoup de chose à remettre en question chez toi.
Le 20 janvier 2022 à 00:53:14 :
Le 20 janvier 2022 à 00:48:02 :
Le 20 janvier 2022 à 00:42:14 :
Le 20 janvier 2022 à 00:35:59 :
Mais putain, ça a changé jvc bordel, on me traite de violeur carrément, faut vous calmer hein, quel homme a jamais fait ça serieux ?Mec tu ne te rend pas du tout compte
C'est vraiment grave ce que tu fais.
Et il y a des hommes qui font ça, c'est bien ça le problème
Et en lisant ce message là je me dis que t'es le mec, si une meuf sort "tous les mecs sont des v**leurs" qui va sortir "mais non pas tous, mois j'en suis pas un"
Sauf que depuis 7 pages on a la preuve que si et que t'es déjà passé à l'acte.
Bien sûr que c'est grave.
Le soucis c'est qu'instinctivement on voit tous sur le topic qu'il y a un malaise et quelque chose ne va pas dans le comportement de l'op, sauf lui. Je me demande s'il n'a pas un soucis mental plus complexe.
Parce que quand une fille te repousse normalement il ne te vient pas à l'esprit d'insister comme un vieux mec, encore moins de prendre sa main et de la mettre sur ton Z. Et si celle-ci est vierge/prude c'est un facteur aggravant. Enfin, ça c'est ma définition des choses. J'ai envie de faire allusion aux potentielles origines de l'op mais je vais m'abstenir pour des raisons pratiques
Comment ça les origines ? Je suis Alsacien, pas une chance...
Apres. Quand elle me repousse, c est plutôt quand on s embrasse et que je deviens plus "fougueux" quelle le fait, genre en mode "calme toi", pas pendant qu'elle me fap bien sur, sinon c est du viol.
Mais vous sous estimez la violence de se faire repoussé par une femme dans votre lit sérieux, ça blesse hein
l'op, tu y vas doucement, et faut quand même lui demander ce qu'elle veut, faut faire attention, t'as le droit d'être fougueux, mais irrespectueux envers une femme, ça, t'abandonne, tu arrêtes, et tu met s la main à l'épaule, sur la joue, doucement, tu lui mets pas la main là où tu veux, quitte à y passer vingt minutes à vous roulez des pelles, si vous vous serrez de plus en plus, bref, si elle en prend du plaisir et toi aussi.
mais contrôle toi! contrôle tes pulsions!
Le 20 janvier 2022 à 00:56:42 :
L'op, déjà, sache que tu es vraiment une immondice pour ce que tu fais.Ta copine est parfaitement normale, le problème ici c'est toi.
Ma copine actuelle était vierge à notre rencontre, à 22 ans. On est passé à l'acte 6 mois après notre premier baiser. Tu crois donc que ta copine est trop lente avec deux semaines?
Je ne lui ai jamais mis la pression, j'ai toujours respecté ses refus sans insister, je n'ai jamais fait quoi que ce soit qui se rapproche des horreurs que tu décris. Je ne comprend même pas comment ça peut t'exciter d'avoir une fille qui cède sous la pression, la contrainte ou la manipulation. En ce qui me concerne, si ça ne vient pas d'elle, je n'ai pas envie d'extorquer quoi que ce soit à quelqu'un. Moi, je suis un homme. Pas toi.Pour moi tu es à la limite du non consenti, on peut même parler d'abus. Je n'ai même pas envie de te donner des conseils parce que pour moi, tu devrais rester loin de cette fille pour elle, pour sa sécurité et son intégrité.
Elle mérite un mec qui saura l'aimer correctement, faire preuve de patience et surtout, surtout de respect. Parce qu'ici tu ne la respectes pas. J'espère qu'elle aura suffisamment d'estime d'elle-même pour s'en rendre compte. Je lui souhaite d'être loin de toi, et que cette relation s'arrête sans que tu ais réussi à lui voler la moindre chose qu'elle ne veuille pas te donner.C'est très grave ce que tu fais. Tu dis qu'elle te repousse mais que tu y vas quand même, qu'elle te dit non et que tu passes des heures à essayer de la contraindre. Jusqu'à prendre sa main et la mettre dans ton caleçon, jusqu'à t'énerver, lui faire des reproches pour la culpabiliser. C'est problématique. Très problématique.
Tu as beaucoup de choses à revoir, beaucoup de chose à remettre en question chez toi.
This, on pense pareil.
Prends en de la graine l'op, sérieusement.
Le 20 janvier 2022 à 00:54:00 :
Si quelqu'un a violé l'autre à la limite c'est la meuf qui a pénétré dans le caleçon de l'auteur
bon blague à part j'en sais rien, lui a pas à forcer mais bordel, elle a 24 ans hein, elle a qu'à le foutre dehors si elle veut pas, la elle a pas l'air d'être tout à fait clair non plus
L'auteur a dit plus haut qu'elle s'était déjà embrouillée avec des mecs pour le même genre de trucs, enfin je sais pas mais à quasi 25 ans elle se dit pas que la majorité des mecs recherchent du cul ou en tout cas pas que des bisous ? Elle a qu'a pas prendre de mecs sinon
Mais putain, ça a changé jvc bordel, on me traite de violeur carrément, faut vous calmer hein, quel homme a jamais fait ça serieux ?Mec tu ne te rend pas du tout compte
Et en lisant ce message là je me dis que t'es le mec, si une meuf sort "tous les mecs sont des v**leurs" qui va sortir "mais non pas tous, mois j'en suis pas un"
Le soucis c'est qu'instinctivement on voit tous sur le topic qu'il y a un malaise et quelque chose ne va pas dans le comportement de l'op, sauf lui. Je me demande s'il n'a pas un soucis mental plus complexe.
Parce que quand une fille te repousse normalement il ne te vient pas à l'esprit d'insister comme un vieux mec, encore moins de prendre sa main et de la mettre sur ton Z. Et si celle-ci est vierge/prude c'est un facteur aggravant. Enfin, ça c'est ma définition des choses. J'ai envie de faire allusion aux potentielles origines de l'op mais je vais m'abstenir pour des raisons pratiques
Apres. Quand elle me repousse, c est plutôt quand on s embrasse et que je deviens plus "fougueux" quelle le fait, genre en mode "calme toi", pas pendant qu'elle me fap bien sur, sinon c est du viol.
Mec tu minimises le problème,
Mais vous sous estimez la violence de se faire repoussé par une femme dans votre lit sérieux, ça blesse hein
puis t'en rajoute une couche après
Il y en a sur le topic qui pensent que tu peux changer, moi je souhaite juste aux meufs de ne jamai croiser ton chemin
Parce que j'imagine que tu lui transmet que ça t'a blessé, qu'elle se sent mal du coup, elle, et que c'est pour ça qu'elle revient vers toi
L'op, déjà, sache que tu es vraiment une immondice pour ce que tu fais.Ta copine est parfaitement normale, le problème ici c'est toi.
Je ne lui ai jamais mis la pression, j'ai toujours respecté ses refus sans insister, je n'ai jamais fait quoi que ce soit qui se rapproche des horreurs que tu décris. Je ne comprend même pas comment ça peut t'exciter d'avoir une fille qui cède sous la pression, la contrainte ou la manipulation. En ce qui me concerne, si ça ne vient pas d'elle, je n'ai pas envie d'extorquer quoi que ce soit à quelqu'un. Moi, je suis un homme. Pas toi.Pour moi tu es à la limite du non consenti, on peut même parler d'abus. Je n'ai même pas envie de te donner des conseils parce que pour moi, tu devrais rester loin de cette fille pour elle, pour sa sécurité et son intégrité.
Elle mérite un mec qui saura l'aimer correctement, faire preuve de patience et surtout, surtout de respect. Parce qu'ici tu ne la respectes pas. J'espère qu'elle aura suffisamment d'estime d'elle-même pour s'en rendre compte. Je lui souhaite d'être loin de toi, et que cette relation s'arrête sans que tu ais réussi à lui voler la moindre chose qu'elle ne veuille pas te donner.C'est très grave ce que tu fais. Tu dis qu'elle te repousse mais que tu y vas quand même, qu'elle te dit non et que tu passes des heures à essayer de la contraindre. Jusqu'à prendre sa main et la mettre dans ton caleçon, jusqu'à t'énerver, lui faire des reproches pour la culpabiliser. C'est problématique. Très problématique.
ceci, bravo à toi khey
Merci.
Le 20 janvier 2022 à 01:00:35 :
es mecs pour le même genre de trucs, enfin je sais pas mais à quasi 25 ans elle se dit pas que la majorité des mecs recherchent du cul ou en tout cas pas que des bisous ? Elle a qu'a pas prendre de mecs sinon
This, ça se trouve elle a fait comme avec moi, elle a fait galèrer des mecs durant des années, on sait pas
Le pauvre, il est blessé.
Tu crois qu'elle se sent comment, elle, quand tu lui mets la pression et que tu ne respectes pas ses refus? Quand tu la culpabilise de ne pas être ton objet sexuel?
Et moi aussi je t'ai pris pour une chance au premier abord, histoire que tu comprennes la connotation de ton comportement.
Je ne vais pas passer la nuit à t'expliquer en long et en travers des notions de base. De savoir vivre, d'éducation qu'un être humain lambda a compris à son entrée en primaire. Certains minimisent ce que tu fais, tant mieux pour eux, ça leur évite de ressentir tout le dégout qui me serre la gorge actuellement. Tu fais ce que tu veux l'op, tu es libre, on n'a aucun pouvoir sur toi à distance. C'est à toi de décider de ta remise en question ou pas.
Pour moi il faut impérativement que tu quittes cette fille sans lui faire plus que tu ne lui as déjà fait.

Le 20 janvier 2022 à 01:02:58 :
Le féminisme vous a complètement ravagé le cerveau les white night,
toi tu confonds tout, là on est sur un gars qui fait comme lebouseux magasine, si tu es un homme digne, respectable, tu es respectueux
Si quelqu'un a violé l'autre à la limite c'est la meuf qui a pénétré dans le caleçon de l'auteur
bon blague à part j'en sais rien, lui a pas à forcer mais bordel, elle a 24 ans hein, elle a qu'à le foutre dehors si elle veut pas, la elle a pas l'air d'être tout à fait clair non plus
L'auteur a dit plus haut qu'elle s'était déjà embrouillée avec des mecs pour le même genre de trucs, enfin je sais pas mais à quasi 25 ans elle se dit pas que la majorité des mecs recherchent du cul ou en tout cas pas que des bisous ? Elle a qu'a pas prendre de mecs sinon
Elle est peut être pas clair non plus, on en sait rien mais discuter c'est pas pour les chiens.
Enfin bon sans méchanceté aucune, que peut-on attendre d'un mec qui a besoin de conseils pour savoir comment se comporter devant une femme sans expérience ou qui fait un blocage? Franchement?
On est chez les fous ici.

Le 20 janvier 2022 à 01:02:52 :
es mecs pour le même genre de trucs, enfin je sais pas mais à quasi 25 ans elle se dit pas que la majorité des mecs recherchent du cul ou en tout cas pas que des bisous ? Elle a qu'a pas prendre de mecs sinon
This, ça se trouve elle a fait comme avec moi, elle a fait galèrer des mecs durant des années, on sait pas
ou surtout que t'es une brutasse
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic