Le 20 janvier 2022 à 01:00:35 :
Le 20 janvier 2022 à 00:54:00 :
Le 20 janvier 2022 à 00:50:46 :
L'op qui se fait enchaînersi tu veux du sexe et pas elle vas avec une autre khey, tu vois bien qu'aujourd'hui tu te fais traiter de violeur parce que t'as mis la main de la meuf dans ton caleçon
Parce que pour toi l'op n'a pas un comportement de v*oleur ?
Si quelqu'un a violé l'autre à la limite c'est la meuf qui a pénétré dans le caleçon de l'auteur
bon blague à part j'en sais rien, lui a pas à forcer mais bordel, elle a 24 ans hein, elle a qu'à le foutre dehors si elle veut pas, la elle a pas l'air d'être tout à fait clair non plus
L'auteur a dit plus haut qu'elle s'était déjà embrouillée avec des mecs pour le même genre de trucs, enfin je sais pas mais à quasi 25 ans elle se dit pas que la majorité des mecs recherchent du cul ou en tout cas pas que des bisous ? Elle a qu'a pas prendre de mecs sinon
Ouais, les blagues sur le v*ol, trop drôle
Bah écoute je te souhaite de trouver une meuf avec qui t'as pas beaucoup besoin de communiquer parce que ça a pas non plus l'air d'être ton fort

Le 20 janvier 2022 à 01:02:58 :
Le féminisme vous a complètement ravagé le cerveau les white night,
Aucun féminisme ahurin.
Juste du respect et du bon sens.
On parle pas d'un plan cul qui aguiche l'op pour au final faire la prude.
Bref on va pas te demander de comprendre hein.
Le 20 janvier 2022 à 01:04:43 :
Le féminisme vous a complètement ravagé le cerveau les white night,toi tu confonds tout, là on est sur un gars qui fait comme lebouseux magasine, si tu es un homme digne, respectable, tu es respectueux
Ouai mais c est pas moi qui traite l’op de violeur parce qu il demande à sa meuf de lui faire une branlette
Vous connaissez rien aux meufs, faut les secouer un peu de temps en temps pour que ça avance. C est comme les gosses ou les clebs, ça s eduque sinon tu retrouves très vite dans la merde. Crois moi je suis expérimenté
Le 20 janvier 2022 à 01:06:27 :
Les white knights du forum
Ils m ont tué, ça s arrête pas, chaque fois que j écris une phrase, ils en soutient quelques choses de négatif 
Demain, je vais avoir peur de lui donner un bisous sur la joue je pense 
Le 20 janvier 2022 à 01:07:34 :
Le 20 janvier 2022 à 01:04:43 :
Le féminisme vous a complètement ravagé le cerveau les white night,toi tu confonds tout, là on est sur un gars qui fait comme lebouseux magasine, si tu es un homme digne, respectable, tu es respectueux
Ouai mais c est pas moi qui traite l’op de violeur parce qu il demande à sa meuf de lui faire une branlette
Vous connaissez rien aux meufs, faut les secouer un peu de temps en temps pour que ça avance. C est comme les gosses ou les clebs, ça s eduque sinon tu retrouves très vite dans la merde. Crois moi je suis expérimenté
le viol c'est autre chose, là on est sur de l'abus, mais cela ne pardonne rien
Le 20 janvier 2022 à 01:02:52 :
L'op qui se fait enchaînersi tu veux du sexe et pas elle vas avec une autre khey, tu vois bien qu'aujourd'hui tu te fais traiter de violeur parce que t'as mis la main de la meuf dans ton caleçon
es mecs pour le même genre de trucs, enfin je sais pas mais à quasi 25 ans elle se dit pas que la majorité des mecs recherchent du cul ou en tout cas pas que des bisous ? Elle a qu'a pas prendre de mecs sinon
This, ça se trouve elle a fait comme avec moi, elle a fait galèrer des mecs durant des années, on sait pas
Après je te défends pas complètement khey tu as tes torts mais par contre mets les choses totalement au clair avec elle, si elle veut pas du tout et que toi tu te sens pas près à attendre davantage alors restez pas ensemble.
Mais je trouve que le forum abuse clairement de te faire passer pour un violeur, tu m'étonnes que des mecs se prennent des réputations de merde pour moins que ça des fois
Ça me rappelle une anecdote d'un formateur il y a quelques années. Il avait un groupe de pote avec un couple dedans, la meuf trompait son mec depuis un moment et un jour, en rentrant du boulot le type a fait l'amour à sa nana normal, sauf que le lendemain elle est allée porter plainte pour viol
quelques mois plus tard, une fois que son mec (devenu son ex) avait bien été traîné dans la boue et que son nouveau mec l'avait largué, elle a retiré sa plainte et a essayé de revenir avec son ex
bon rien à voir avec le topic mais ça montre que c'est facile d'accuser quelq'un de quelque chose qu'il n'a pas fait 
Le féminisme vous a complètement ravagé le cerveau les white night,
De tout façon, on en est à un tel stade de décadence dans notre société que si on est un homme droit dans ses bottes, avec des valeurs et des principes on se retrouve caricaturés en chevalier blanc. Comme s'il n'y avait ni nuance ni juste milieu.
Comment repérer un QI négatif.
Le 20 janvier 2022 à 01:06:27 :
Les white knights du forum
Enfermés dans leur chambre barricadée de bouteilles de pisse. Y en a ils méritent des tartes
Le 20 janvier 2022 à 01:04:46 :
Si quelqu'un a violé l'autre à la limite c'est la meuf qui a pénétré dans le caleçon de l'auteur
bon blague à part j'en sais rien, lui a pas à forcer mais bordel, elle a 24 ans hein, elle a qu'à le foutre dehors si elle veut pas, la elle a pas l'air d'être tout à fait clair non plus
L'auteur a dit plus haut qu'elle s'était déjà embrouillée avec des mecs pour le même genre de trucs, enfin je sais pas mais à quasi 25 ans elle se dit pas que la majorité des mecs recherchent du cul ou en tout cas pas que des bisous ? Elle a qu'a pas prendre de mecs sinon
Elle est peut être pas clair non plus, on en sait rien mais discuter c'est pas pour les chiens.
Enfin bon sans méchanceté aucune, que peut-on attendre d'un mec qui a besoin de conseils pour savoir comment se comporter devant une femme sans expérience ou qui fait un blocage? Franchement?
![]()
On est chez les fous ici.
Oui je l'ai écrit dans mon dernier message qu'il faut qu'il discute avec elle 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic