Topic de ChloeLaVraie :

CONTROLE CRE POLE EMPLOI à 9:00

[07:35:36] <0-toux>

Le 07 janvier 2022 à 07:32:07 :
toutes tes recherches d'emplois + screenshot des preuves et réponses des employeurs.
Si tu as 10-15 recherches d'emplois dans les 12 derniers mois , ça va passer.
Si tu en as moins => C'est au bon vouloir de ton contrôleur.
Un conseil : Quand il va te téléphoner , soit sympa et pro avec lui , ça passera mieux ...

15 recherches par an https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bordel mais c'est tellement peu

C'est suffisant pour nous

Fair gaffe le but en ce moment c'est de radier les gens pour faire beau dans les stats de macron alors qu'en réalité il y a jamais eu autant de chômeurs (si on prend les chômeurs radié et les chômeurs classique)
demandes au département une référente hors pole emplois
fais la tournée en bourique avec des projects à la con
rdv médical, ou autres
tranquille 1 ou 2 rdv par an max
renouveller le processus et te faire passer pour un gogol
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301639-ahi-masque.png
bonus si tu perfect: aah dream

J'ai screen 15 mails de candidatures sur Indeed (je postule pas ailleurs), une lettre de la mairie et inscription à une agence d'intérim, c'est suffisent ou pas ? si non il en faut combien ? (j'ai 48h pour envoyer si j'ai bien compris)

"Vous devez retourner l’ensemble des justificatifs relatifs à vos démarches des 3 derniers mois au plus tard dans les 48 heures précédent notre entretien (invitation déposée dans votre Espace personnel Pôle Emploi et consultable dès le lendemain ou à recevoir sous 48-72 heures via les services postaux) en rappelant votre numéro identifiant (7 chiffres et 1 lettre) :"

J'ai screen 17 mails de candidatures sur Indeed (je postule pas ailleurs), une lettre de la mairie et inscription à une agence d'intérim, c'est suffisent ou pas ? si non il en faut combien ? (j'ai 15 jours pour envoyer, j'ai rdv là-bas le 20)

"Vous devez retourner l’ensemble des justificatifs relatifs à vos démarches des 3 derniers mois au plus tard dans les 48 heures précédent notre entretien (invitation déposée dans votre Espace personnel Pôle Emploi et consultable dès le lendemain ou à recevoir sous 48-72 heures via les services postaux) en rappelant votre numéro identifiant (7 chiffres et 1 lettre) :"

Le rsa qui va être sous conditions de 20 heures sous payées l'op dans la merde
j'ai aussi été purifié :)

Le 14 janvier 2023 à 03:13:55 :

Le 25 décembre 2022 à 17:03:52 :
Pole emploi pourra toujours vous envoyer des lettres mais ne pourra plus vous faire de contrôle de la recherche d'emploi.

Sauf que Pole Emploi m'a envoyé un contrôle par lettre dans un premier temps, lettre présente dans l'espace PE. Je vois mal comment esquiver ça de cette façon.

Et quand tu esquives le délai de la lettre avec une absence, ils te mettent un rendez vous téléphonique.

Ce up de l'espace putain

Bon petit update pour moi, je pensais qu'ils m'avaient oublié après avoir ignoré leur cre, j'ai finalement reçu une lettre mavertissant que j'allais être retiré de la liste sous 10 jours pour insuffisance de recherche et que j'ai ce délai pour prouver mes recherches.

Ils ne peuvent pas radier plus de 1 mois la première fois hein ? :(

Je pensais aussi ne pas faire l'actualisation avant le 15 comme ça ils ne me pourront pas me radier peut-être si je n'y suis plus dans leurs listes. Et je pourrai me réinscrire quand je veux avant que la caf ne me coupe le rsq :(

L'auteur qui a une heure pour postuler et modifier les dates :rire:

Le 14 février 2023 à 04:43:18 :
L'auteur qui a une heure pour postuler et modifier les dates :rire:

J'hesitais a faire ça mais ils risquent d'appeler les entreprises pour vérifier et te radier encore plus pour falsification

AHI j'en ai un le 28 :) + un questionnaire :)
en vrai les khey postuler sur inded a 2/3 offre par semaine sa prend 5 min a chaque fois comme sa sa vous fait des preuve par mail quand vous postuler sur Indeed sa vous envoi un mail de confirmation c'est suffisant il suffit de pas répondre si l'employeur veut vous recruter comme sa sur 3 mois sa vous fait presque 40 candidature avec mail pour preuve + vous mentez en disant que vous avez fait du spontané pour gonfler un peut le truc et sa passe large je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
On peut pas repousser le rdv téléphonique ?
Ils aiment trop faire des CRE ces giga branleurs alors qu'ils sont complétement inutiles quand tu leurs demandent de l'aide pour une formation ou autre.
Moi ils avaient voulu m'en faire un juste pour m'emmerder, je les ai spammé H24 de mails de candidature & d'embrouilles avec des pay2wins quand je cherchais un BTS en alternance du coup ils ont ragequit le Rdv :rire:

Ton conseiller va te forcer a faire des formations sinon radié + adieu le RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Allez hop hop le RSAiste au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
ChloeLaVraie
Date de création
7 janvier 2022 à 07:27:55
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !