Le 06 janvier 2022 à 07:58:24 Ganjounet a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 07:57:27 :
Le 06 janvier 2022 à 07:56:50 K-Mus a écrit :
Au boulot, tout le monde vote macron"il fait de son mieux"
"si si le vaccin protège, ça a été dit sur les chaines d'info"
"oui mais bon, il faut quand même se faire vacciner"
"hey, je viens d'avoir ma troisième dose, je suis trop contente"
![]()
![]()
ça va le non-vacciné t'as pas honte avec tes 2 doses ? c'est à cause des gens comme toi qu'on est encore en pleine crise pandémique
Le 06 janvier 2022 à 07:53:51 :
Les gauchistes en 2017 qui on fait barrage à la haine![]()
On en hablar de cette sélection naturelle ?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641338267-ahigolem.png
Le paysage politique que ça a engendrer
![]()
LREM en plein glissement totalitaire
![]()
Candidat d’ED en tête encore plus radical que Marine et son programme économique de gauche
![]()
Melenchon qui disait à demi-mot de voté MLP mais qui préférait dire blanc pour pas offusqué ses ouailles 3 de QI
![]()
Les golem de gauche et leur réflexe pavlovien 2 de QI de rejet quand ils entendent Le Pen
![]()
Melenchon a appelé à faire barrage à la haine, l’intox ici c’est chaud
Des pauvres tocards ravagés je suppose.
C'est le pire président de la Ve, prêt à emmerder une partie de la population. Et l'autre partie de la pop qui est d'accord pour emmerder cette partie de la pop. Samedi, je rejoins les rangs des "anti-vax" comme ils disent, ces citoyens "irresponsables". Bah oui, c'est pas la faute du gouvernement si les hôpitaux sont surchargés mais bien sûr.
Macron est un président d'extrême droite à présent, ses mesures sont populistes, fascistes, couvées derrière un miroir fumeux d'un variant qui tue de manière infime
pour ça que c'est les seuls qu'il attaque jamais cet étronEntre zemmour taubira et mêle Chine le choix est vite fait
MACRON 2022 
Catharsis je suis ni chofa ni zéro tout ni antivax mais bien essayer
Mon vote va à Philippot/Marine
Si Mélenchon était pro-nucleaire et anti-immigration je voterais pour lui encore une fois cette année
Mais bon si t’adhere pas à la nouvelle ideologie de gauche americaine et que t’es contre le pass vaccinal t’es un facho complotiste d’extrême droite ici
Ça traduit bien le niveau général en politique sur ce forome
J'ai bien lu Eichmann à Jérusalem et je peux t'assurer qu'il n'y a aucune comparaison qui tienne avec les "pressions" que subissent les non vax....
Compare toi plutôt aux fumeurs, quand on leur a fermé l'accès aux restos et autre lieux confinés.
L'incitation sociale et économique est bien plus efficace à long terme, aujourd'hui ils ont disparus dans l'indifférence générale.
Personne ne viendra vous exproprier, vous exécuter dans la rue, vous déporter en camp de travail, en dépit du film romanesque que vous espériez vous faire pour changer votre vie dégueulasse...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic