La quasi totalité des gens non politisés vont voter pour celui qui provoque le moins de debat, celui qu'ils voient le plus dans les médias, le moins " extreme " (selon les médias
En bref ils s'en tapent de la politique et se prennent pas la tête
Je comprends pas pourquoi ça vous etonne alors que vous avez un mot exprès pour ça : golems.
Le 06 janvier 2022 à 07:54:06 :
Le 06 janvier 2022 à 07:52:57 :
Les patrons, les cadres, les autoentrepreneurs, les vieuxCa fait énormément de monde, et au secours il a la carte barrage contre la N
Bah pas plus que la classe moyenne justement
C'est ça que je comprends pas, ok il a cette carte barrage à la haine, mais là on parle d'intention de vote dans les sondages, et il est au plus haut, donc techniquement cette carte là elle marche pas pour la situation actuelle
Les gens ont peur du changement aussi et se sentent bien dans leur petit confort
Le 06 janvier 2022 à 07:54:22 GusFrigidaire a écrit :
La quasi totalité des gens non politisés vont voter pour celui qui provoque le moins de debat, celui qu'ils voient le plus dans les médias, le moins " extreme " (selon les médiasEn bref ils s'en tapent de la politique et se prennent pas la tête
Je comprends pas pourquoi ça vous etonne alors que vous avez un mot exprès pour ça : golems.
La classe moyenne est dispersée entre la gauche et le FN.
L'électorat de Macron est stable et en plus de ça il récupère les voix des castors gauchistes.
Le 06 janvier 2022 à 07:52:57 :
Les patrons, les cadres, les autoentrepreneurs, les vieuxCa fait énormément de monde, et au second tour il a la carte barrage contre la N
Je sais pas d'où vient cette légende que les patrons et les autos votent pour lui, c'est les catégories qui sont le plus hostiles à lui d'après les sondages.
[07:54:22] <GusFrigidaire>
La quasi totalité des gens non politisés vont voter pour celui qui provoque le moins de debat, celui qu'ils voient le plus dans les médias, le moins " extreme " (selon les médiasEn bref ils s'en tapent de la politique et se prennent pas la tête
Au boulot, tout le monde vote macron
"il fait de son mieux"
"si si le vaccin protège, ça a été dit sur les chaines d'info"
"oui mais bon, il faut quand même se faire vacciner"
"hey, je viens d'avoir ma troisième dose, je suis trop contente"
_.gif)
Le 06 janvier 2022 à 07:56:50 K-Mus a écrit :
Au boulot, tout le monde vote macron"il fait de son mieux"
![]()
![]()
Le 06 janvier 2022 à 07:57:27 :
Le 06 janvier 2022 à 07:56:50 K-Mus a écrit :
Au boulot, tout le monde vote macron"il fait de son mieux"
![]()
![]()
ça va le non-vacciné t'as pas honte avec tes 2 doses ? c'est à cause des gens comme toi qu'on est encore en pleine crise pandémique
JvArchive compagnon