Le 07 janvier 2022 à 06:49:00 :
Le 07 janvier 2022 à 06:47:11 :
On en talk de ce chef d'oeuvre ?Kpn c'est de la merde. Ya plus rien de bon après Ballade.
![]()
Mais tu dois être un de ces fan boy qui adore sucer Famine. Donc toute discussions avec toi est vouée à l'échec.
![]()
Ce pseudo collector bordel...
Développe sur kpn stp
Le 07 janvier 2022 à 06:50:11 :
On en talk de ce chef d'oeuvre ?Kpn c'est de la merde. Ya plus rien de bon après Ballade.
![]()
Mais tu dois être un de ces fan boy qui adore sucer Famine. Donc toute discussions avec toi est vouée à l'échec.
![]()
Développe sur kpn stp
Famine capitalise sur le sentiment nationaliste de ses paroles pour vendre ses skuds éclatés alors que musicalement ya rien. Aucune recherche. C'est du black metal sans black. Ni metal.
Où est passé le génie de la Panégyrique, ou l'ambiance de Ballade, les riffs infernaux de FFF.
Famine vend une image. C'est un produit. Il n'y a plus rien derrière.
Le 07 janvier 2022 à 06:47:50 :
J'étais pas au courant, mieux que les derniers ?
Ni mieux ni moins bon, juste une énième perle. Plus acoustique et rural. Accordes y une écoute ça vaut le coup 
Le 07 janvier 2022 à 06:53:29 :
![]()
![]()
OK gaucho
Jsuis royaliste. Je ne reconnais pas ton système politique s'appuyant sur la decheance de la France. Traître a ta patrie.
Sur ton système de valeur arbitraire mis en place par des despotes, je suis probablement plus à droite que toi. Mais en bon toutou de la république que tu es, t'es probablement le genre de mec à ne pas avoir de problème avec loi de 1905.
Le 07 janvier 2022 à 06:52:51 :
Le 07 janvier 2022 à 06:50:11 :
![]()
![]()
Développe sur kpn stpFamine capitalise sur le sentiment nationaliste de ses paroles pour vendre ses skuds éclatés alors que musicalement ya rien. Aucune recherche. C'est du black metal sans black. Ni metal.
Où est passé le génie de la Panégyrique, ou l'ambiance de Ballade, les riffs infernaux de FFF.
![]()
Famine vend une image. C'est un produit. Il n'y a plus rien derrière.
![]()
"C'est du black metal sans black ni metal" donc famine à sa propre identité musicale et c'est ce qui fait sa force. Je ne comprends pas un tel mépris pour PN. Qu'on accroche pas je le conçoit mais un tel mépris je ne l'ai vu que chez les jean-gaucho frustré
Le 07 janvier 2022 à 06:53:17 :
Je préfère la chaise dyable
Excellent aussi
Le 07 janvier 2022 à 06:56:31 :
Le 07 janvier 2022 à 06:53:29 :
![]()
![]()
OK gaucho
Jsuis royaliste. Je ne reconnais pas ton système politique s'appuyant sur la decheance de la France. Traître a ta patrie.
![]()
Sur ton système de valeur arbitraire mis en place par des despotes, je suis probablement plus à droite que toi. Mais en bon toutou de la république que tu es, t'es probablement le genre de mec à ne pas avoir de problème avec loi de 1905.
D'accord d'accord mea culpa. Mais alors tu reproches quoi à PN je comprend pas. Musicalement Ya vraiment rien selon toi ?
Pour les pucix du dernier album : https://youtu.be/IGrPGfSrlYY
Par contre c'est vrai que j'aurais volontiers acheté du merch (notamment les albums en physique), mais Famine n'a pas l'air motivé pour en faire assez pour tout le monde, c'est dommage 
Le 07 janvier 2022 à 07:25:32 :
É
Haut é matelooooot

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic