Le 04 janvier 2022 à 00:49:16 :
Le 04 janvier 2022 à 00:47:45 Vauriens a écrit :
Je prie pour que lotr de amazone ne subisse pas le même sort putain
Va falloir qu'on sorte de cette boucle infernale
J'ai vu le casting pour l'instant ça va encore.
C'est un peu halé mais pas au point de fringilla
Puis dans lotr les gens du sud sont des arabes donc ça se tient
Va falloir qu'on sorte de cette boucle infernale
Ah oui le black qui était tellement fier de faire parti d'une tribu d'Hobbit multiculturel, ce sketch ils s'en rendent pas compte à quel point c'est des guignols.
Encore une fois je suis aussi issu d'une minorité et ça me tue qu'on nous prennent pour des cons comme ça.
Le 04 janvier 2022 à 00:54:10 :
Va falloir qu'on sorte de cette boucle infernaleAh oui le black qui était tellement fier de faire parti d'une tribu d'Hobbit multiculturel, ce sketch ils s'en rendent pas compte à quel point ces des guignols.
Encore une fois je suis aussi issu d'une minorité et ça me tue qu'on nous prennent pour des cons comme ça.
Bmg
C'est quoi cette histoire
Il y a quelques mois le casting avait l'air correct

Le 04 janvier 2022 à 00:58:00 :
Les séries médievales ou dans chaque village tu as un noir, un asiatique et un blanc.
On dirait les blagues du genre " un africain, un asiatique et un européen rentrent dans un bar".
_.gif)
C'est censé être le préquel du sorceleur selon netflix
Et si je dis pas de connerie l'asiat femelle c'est la première sorceleuse
Le 04 janvier 2022 à 00:59:27 :
Les séries médievales ou dans chaque village tu as un noir, un asiatique et un blanc.
On dirait les blagues du genre " un africain, un asiatique et un européen rentrent dans un bar".
Le 04 janvier 2022 à 00:59:27 :
Tain mais j'avais oublié ça Aaaayaaaaaaa
Jusqu'où peuvent elles aller 
Putain Vilgefortz ahi. Le mec est sensé être l'un des personnages les plus charismatiques de la saga. L'acteur est complètement claqué, c'est une grosse sardine.
Vu le nombre de liberté scénaristique qu'ils ont prit je pense pas tenir la saison entière (épisode 3 pour l'instant et la mort de
Le 04 janvier 2022 à 01:30:37 :
Putain Vilgefortz ahi. Le mec est sensé être l'un des personnages les plus charismatiques de la saga. L'acteur est complètement claqué, c'est une grosse sardine.Vu le nombre de liberté scénaristique qu'ils ont prit je pense pas tenir la saison entière (épisode 3 pour l'instant et la mort de
Eskel passe très mal)
Je regarde seulement par depit
Imaginez si on avait un Saruman mexicain, ou juste mauvais quoi
Le 04 janvier 2022 à 01:30:37 :
Putain Vilgefortz ahi. Le mec est sensé être l'un des personnages les plus charismatiques de la saga. L'acteur est complètement claqué, c'est une grosse sardine.Vu le nombre de liberté scénaristique qu'ils ont prit je pense pas tenir la saison entière (épisode 3 pour l'instant et la mort de
Eskel passe très mal)
Le leshen mal fait en plus
On sait rien du combat entre lui et eskel par dessus le marché
Vraiment faire crever un perso pour rien, je comprends pas
deja que la saison 1 était pas ouf seul bon point c'est comment est dépeint kaer morhen qui est pas trop mal visuellement mais le reste est a chier encore une serie complétement gangréné par les woke gauchistes/feministes de merde. J 'attends vraiment plus rien au niveau prod de netflix dommage que cavill est finit dans toute cette merde
bordel j’espère juste que amazon prime va pas défoncer l’œuvre de tolkien de la même façon 
La gueule des sorceleurs aussi
D’un point de vue univers comment geralt peut il être aussi stock alors que les autres sont tous des gringalets ?
Vesemir qui ressemble à un cosplay
Lambert en irlandais vulgaire
Je parle pas des elfes, tenue verte plus oreilles pointues
J’avais pourtant trouvé la saison 1 sympa
JvArchive compagnon