Topic de Chuoo :

The Witcher saison 2

Pour un non chouffin qui n'a jamais joué au jeu ça pose un souci ?

Les yeux couleur chat c'est une création du jeu
En vrai dans les livres il est fit que les sorceleurs ont une iris grosse et noir en forme comme les chats mais pas qu'elle est de couleur jaune si je dis pas de connerie
J'ai trouver des mecs qui disaient ça sur reddit aussi
M'enfin ils auraient pu respecter ce choix des jeux. Déjà que les autres sorceleurs ont aucune âme et jouent comme des pieds, ça leur aurait fait un truc en plus

Franchement ça cavil joue bien mais il y a que ça qui sauve la série. Mais si c'est pour flinguer tout le budget avec lui et prendre des mecs au charisme d'une fourmis et en plus faire des choix scenaristiques dégueulasse :rire:

Le 04 janvier 2022 à 00:13:41 :
D'ailleurs les mecs qui ont lu les livres, Eskiel meurt dedans ou c'est Netflix qui a délibérément tuer Eskiel ?

Netflixed

D'ailleurs les mecs qui ont lu les livres, Eskiel meurt dedans ou c'est Netflix qui a délibérément tuer Eskiel ?

Non il meurt pas, là de souvenirs les premiers épisodes n'ont rien à voir avec les livres à part l'arrivé de Ciri à Kaer morhen ahi.
Tout le délire avec Yen et le leechen c'est du n'imp.

Eskel ne meurt pas dans les livres et encore moins dans les jeux (qui se passent après la série)

La série n'est qu'un déversoir pour les obsessions idéologiques (cosmopolitisme) et sexuels (Cavill) des productrices et scénaristes qui sont par ailleurs quasi exclusivement des femmes gauchistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641251641-1563631411335.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641251667-1563631569513.png
C'est largement pire que la S01 et c'était pas évident à faire.
On en parle de Geralt qui abandonne ciri tout les 20 mins :rire: ?

Le 04 janvier 2022 à 00:13:55 :
Oui mais Anya Chalotra est trop jolie

Elle est pas terrible putain, on parle de Yen une 10/10/10 pas d'une pakpak osef BORDEL.

Le 04 janvier 2022 à 00:12:29 :
Perso j'ai bien aimé la saison 2.

Par contre y'a beaucoup de choses à redire mais j'aime beaucoup Geralt et Yennefer (par contre le reste c'est poubelle surtout Triss :-( )

Yennefer elle pue la merde, normalement elle est forte, arrogante, peu à peu elle se dévoile et on apprécie le personnage mais là c'est un chaton du début à la fin c'est affreux
De toute façon ils ont chiés sur quasiment tous les personnages et des persos osef comme Fringilla tu sais pas pourquoi mais ils en ont fait un personnage central

Le 04 janvier 2022 à 00:16:44 :

Par contre y'a beaucoup de choses à redire mais j'aime beaucoup Geralt et Yennefer (par contre le reste c'est poubelle surtout Triss :-( )

Yennefer elle pue la merde, normalement elle est forte, arrogante, peu à peu elle se dévoile et on apprécie le personnage mais là c'est un chaton du début à la fin c'est affreux
De toute façon ils ont chiés sur quasiment tous les personnages et des persos osef comme Fringilla tu sais pas pourquoi mais ils en ont fait un personnage central

Quand elle veut enlever Ciri bordel :rire:

Le 04 janvier 2022 à 00:15:59 :
La série n'est qu'un déversoir pour les obsessions idéologiques (cosmopolitisme) et sexuels (Cavill) des productrices et scénaristes qui sont par ailleurs quasi exclusivement des femmes gauchistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641251641-1563631411335.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641251667-1563631569513.png

ça me dégoûte grave.
Je suis issu d'une minorité et je chie sur les gauchiasses.
Ils (elles) détruisent tout putain.

Car ils l'ont fait renoie
Putain elle joue tellement mal en plus

Le 04 janvier 2022 à 00:16:33 :

Le 04 janvier 2022 à 00:13:55 :
Oui mais Anya Chalotra est trop jolie

Elle est pas terrible putain, on parle de Yen une 10/10/10 pas d'une pakpak osef BORDEL.

Je la trouve bien plus jolie que dans TW3 perso

Je suis en train de mater la saison 2 (épisode 6 pour l'instant) je la trouve très cool

Après le format actuel des séries c'est pas vraiment l'idéal pour une bonne histoire, à chaque fois c'est toujours la même chose : C'est un mélange entre secret story et le Sénat Romain

Netflix c'est vraiment de la merde

Yen qui insulte et est vulgaire H24 on en parle ??
C'est ça une femme badass et forte ?

Le 04 janvier 2022 à 00:18:47 :
Après le format actuel série c'est pas vraiment l'idéal pour une bonne histoire, à chaque fois c'est toujours la même chose : C'est un mélange entre secret story et le Sénat Romain

GoT, rien qu'avec ça ça prouve que c'est possible.
The Witcher c'est censé être aussi ouf que GoT, les gens imaginent même pas.

Le 04 janvier 2022 à 00:20:57 Chuoo a écrit :

Après le format actuel série c'est pas vraiment l'idéal pour une bonne histoire, à chaque fois c'est toujours la même chose : C'est un mélange entre secret story et le Sénat Romain

GoT, rien qu'avec ça ça prouve que c'est possible.
The Witcher c'est censé être aussi ouf que GoT, les gens imaginent même pas.

Ils veulent trop jouer sur la corde sensible puis franchement j'ai pas été si fan que ça de GoT

Je suis en train de mater la saison 2 (épisode 6 pour l'instant) je la trouve très cool

Vous avez aucun esprit critique c'est dingue ça.
Je suis dans le milieu de la cgi et rien que la ça pue la merde.
La réalisation, ect tellement pas ouf.

Le 04 janvier 2022 à 00:18:38 :

Car ils l'ont fait renoie
Putain elle joue tellement mal en plus

tellement :rire:

t'a envie de la claquer contre le mur a chaque scène ou tu la vois :rire:

les séries B des années 2000 type Buffy contre les vampire font beaucoup moins lowcost que les production actuelle bordel :rire:

y'a vraiment un problème dans cet industrie :rire:

Données du topic

Auteur
Chuoo
Date de création
4 janvier 2022 à 00:02:28
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
94
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !