Le 27 décembre 2021 à 01:24:34 :
Le 27 décembre 2021 à 01:18:21 :
le mieux que tu peux faire kheyou , c'est demander une formation rémunéré a pole emploi .la formation ça va etre de la merde ou tu va rien apprendre , mais si tu a deja les compétence ( technicien info ? ) ça te permet de valider un RNCP / chopper un statut d'
esclavestagiaire qui peut ouvrir sur un cdi par la suite .![]()
Terrible ce pays de paperasse où il faut faire 40 démarches et connaitre tous les mystères pour pouvoir envisager quelque chose bordelent
Le 27 décembre 2021 à 01:25:56 :
Pareil je recherche un boulot étudiant j'ai dû poser 10000 CV et on m'a jamais rappeléD'ailleurs si vous avez des conseils à donner n'hésitez pas (j'hésite à virer la photo de mon CV car je fais pas très français)
je mets pas ma photo sur mon cv perso
de toute façon on devine direct mon origine à mon nom et prénom donc bon
force à toi clé
Le 27 décembre 2021 à 01:24:37 :
Le 27 décembre 2021 à 01:21:52 :
Le 27 décembre 2021 à 01:19:44 :
Le 27 décembre 2021 à 01:17:06 :
Le 27 décembre 2021 à 01:14:41 :
Le 27 décembre 2021 à 01:11:45 :
et ta conseillère elle te dit quoi, elle est pas censé te filer des bons plans ?
t'as le bac ?Bof khey elle m'a conseillé sur mon cv, m'a dit de m'inscrire en intérim etc rien de plus
![]()
Oui j'ai le bac, un bac pro![]()
Et tu t'es inscrit en intérim ?
Oui une intérim info en ligne, mais j'ai trouvé aucune offre pour moi et j'ai upload mon cv et ait rempli les métier que je cherchais mais bon même comme ça et je trouve rien
![]()
Tu veux faire le manar c'est pas sur internet qui faut s'inscrire, faut aller les voir direct, leur montrer que t'es motivé..
T'as jamais bossé ils en ont rien à foutre que tu postule en ligne, ils doivent en avoir à la pelle des mecs comme toiC'est fini cette époque la khey maintenant tout se fait sur internet
![]()
Et puis je cherche du taf sur Indeed surtout![]()
Franchement tu prends quelques cv avec toi, tu vas direct voir les supermarchés par exemple pour faire de la mise en rayon en leur laissant, à force y en a bien un qui va te prendre à l'essai déjà
Le 27 décembre 2021 à 01:19:26 :
Le 27 décembre 2021 à 01:16:50 :
Je suis bac+5 et je trouve rien aussiVous vivez dans des trous merdiques genre Mayotte ou la Lorainne ? Dans les villes de 50000 habitants y a toujours de l'emploi même si peu qualifié
Ile de France à 20min de Paris
Le 27 décembre 2021 à 01:28:13 :
Le 27 décembre 2021 à 01:24:37 :
Le 27 décembre 2021 à 01:21:52 :
Le 27 décembre 2021 à 01:19:44 :
Le 27 décembre 2021 à 01:17:06 :
Le 27 décembre 2021 à 01:14:41 :
Le 27 décembre 2021 à 01:11:45 :
et ta conseillère elle te dit quoi, elle est pas censé te filer des bons plans ?
t'as le bac ?Bof khey elle m'a conseillé sur mon cv, m'a dit de m'inscrire en intérim etc rien de plus
![]()
Oui j'ai le bac, un bac pro![]()
Et tu t'es inscrit en intérim ?
Oui une intérim info en ligne, mais j'ai trouvé aucune offre pour moi et j'ai upload mon cv et ait rempli les métier que je cherchais mais bon même comme ça et je trouve rien
![]()
Tu veux faire le manar c'est pas sur internet qui faut s'inscrire, faut aller les voir direct, leur montrer que t'es motivé..
T'as jamais bossé ils en ont rien à foutre que tu postule en ligne, ils doivent en avoir à la pelle des mecs comme toiC'est fini cette époque la khey maintenant tout se fait sur internet
![]()
Et puis je cherche du taf sur Indeed surtout![]()
Franchement tu prends quelques cv avec toi, tu vas direct voir les supermarchés par exemple pour faire de la mise en rayon en leur laissant, à force y en a bien un qui va te prendre à l'essai déjà
Khey... je te le dis c'est fini cette époque là...
Ils répondent juste "Aller dans la rubrique recrutement de notre site et déposer votre CV"...
Ils vont juste prendre mon cv et le jeter dès que je serais parti
Le 27 décembre 2021 à 01:26:38 :
Le 27 décembre 2021 à 01:25:37 :
Chaud, je suis agent de tri chez Amazon (Loader) et j'ai trouvé en 1 semaine, c'est une planque, je passe mes nuits à ouvrir des cartons pour foutre des colis sur un tapis pour 1800j'ai postulé vendredi pour être agent de tri chez amazon mais l'annonce datait d'il y'a 2019 ayaaao, autant dire que c'est mort
![]()
J'ai pas trouvé d'autre annonce où je peux postuler![]()
Tu fais combien d'heure ? C'est dur ?![]()
Faut postuler via une boîte d'intérim partenaire, souvent c'est Adecco. 
Contrairement à ce que pense la masse c'est une vraie planque, c'est un peu physique mais en vrai ça va, en ce moment j'ouvre des cartons et je fous les colis qu'y a dedans sur le tapis.
Parfois j'occupe un poste qui consiste à scanner les colis qui passent sur le tapis et mettre une étiquette dessus, ou encore les intercepter et les foutre sur des étagères dans des sacs.
Contrairement aux entrepôts classiques, les centres de tri tu marches pas beaucoup, faut juste porter des charges parfois un peu lourdes et encore c'est rare souvent c'est des petits colis de 2kg que tu balances.
Là je vais demander à passer en équipe du matin pour être en temps partiel, 35h ça va mais 25 c'est mieux
Le 27 décembre 2021 à 01:29:31 :
perso j’ai des entretiens (demain matin +2h de route) avec 0 diplôme
faut persévérer khey, en janvier des postes vont se libérer
J'ai eu 1 entretien que j'ai foiré sinon rien d'autres...
Bonne chance pour ton entretien et j'espère que t'as raison et que des postes vont se libérer
Tu postules dans quoi toi ?
Le 27 décembre 2021 à 01:29:43 :
Je suis bac+5 et je trouve rien aussiVous vivez dans des trous merdiques genre Mayotte ou la Lorainne ? Dans les villes de 50000 habitants y a toujours de l'emploi même si peu qualifié
et moi en plein centre ville d'une ville les plus connues de france et pourtant je trouve rien
Le 27 décembre 2021 à 01:30:55 :
Chaud, je suis agent de tri chez Amazon (Loader) et j'ai trouvé en 1 semaine, c'est une planque, je passe mes nuits à ouvrir des cartons pour foutre des colis sur un tapis pour 1800j'ai postulé vendredi pour être agent de tri chez amazon mais l'annonce datait d'il y'a 2019 ayaaao, autant dire que c'est mort
![]()
Contrairement à ce que pense la masse c'est une vraie planque, c'est un peu physique mais en vrai ça va, en ce moment j'ouvre des cartons et je fous les colis qu'y a dedans sur le tapis.Parfois j'occupe un poste qui consiste à scanner les colis qui passent sur le tapis et mettre une étiquette dessus, ou encore les intercepter et les foutre sur des étagères dans des sacs.
Contrairement aux entrepôts classiques, les centres de tri tu marches pas beaucoup, faut juste porter des charges parfois un peu lourdes et encore c'est rare souvent c'est des petits colis de 2kg que tu balances.
Là je vais demander à passer en équipe du matin pour être en temps partiel, 35h ça va mais 25 c'est mieux
ok merci khey je vais m'inscrire sur addeco du coup
on peut le faire en ligne ou faut y aller ?
T'as des diplôme ? t'es payé combien ?

Le 27 décembre 2021 à 01:31:12 :
Le 27 décembre 2021 à 01:29:31 :
perso j’ai des entretiens (demain matin +2h de route) avec 0 diplôme
faut persévérer khey, en janvier des postes vont se libérerJ'ai eu 1 entretien que j'ai foiré sinon rien d'autres...
![]()
Bonne chance pour ton entretien et j'espère que t'as raison et que des postes vont se libérer![]()
Tu postules dans quoi toi ?![]()
barman, j’ai eu 6 mois d’xp j’ai même eu des appels dans des boîtes où j’avais pas postulé, y’a un gros fillon a prendre car beaucoup de gens se sont barrés du milieu
Le 27 décembre 2021 à 01:33:19 :
![]()
Contrairement à ce que pense la masse c'est une vraie planque, c'est un peu physique mais en vrai ça va, en ce moment j'ouvre des cartons et je fous les colis qu'y a dedans sur le tapis.Parfois j'occupe un poste qui consiste à scanner les colis qui passent sur le tapis et mettre une étiquette dessus, ou encore les intercepter et les foutre sur des étagères dans des sacs.
![]()
on peut le faire en ligne ou faut y aller ?![]()
T'as des diplôme ? t'es payé combien ?![]()
Faut le faire en ligne sur le site d'Adecco ou sur leur application, j'ai jamais vu les meufs d'Adecco sauf une fois en visio.
J'ai 0 diplôme, je vis encore chez ma mère à 30 ans et j'ai même pas le permis, 1800 par mois. 
Le 27 décembre 2021 à 01:32:02 :
Le 27 décembre 2021 à 01:29:43 :
et moi en plein centre ville d'une ville les plus connues de france et pourtant je trouve rien
![]()
Va dans des restos bien habillé (pas des chaînes) et force pour être recruté comme serveur, tu dis que tu sais prendre des initiatives et que tu pourrais passer le coup de balais le matin et le soir, même si c'est pas vrai.
Vraiment dans certains secteurs le culot marche encore, il faut bien forcer parcontre, t'as rien à perdre.
![]()
Il faut une voiture quille ?
Le 27 décembre 2021 à 01:34:52 :
Le 27 décembre 2021 à 01:33:19 :
![]()
![]()
on peut le faire en ligne ou faut y aller ?![]()
T'as des diplôme ? t'es payé combien ?![]()
Faut le faire en ligne sur le site d'Adecco ou sur leur application, j'ai jamais vu les meufs d'Adecco sauf une fois en visio.
J'ai 0 diplôme, je vis encore chez ma mère à 30 ans et j'ai même pas le permis, 1800 par mois.
Ok merci khey et félicitations pour t'être sorti de la boucle de déchet tu peux être fier de toi
voir + ( enfin gros travail de recherche )Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic