Et oui quille, dans le monde moderne il faut se battre avec didier 4 enfants à nourrir pour pouvoir trouver un taff et t'acheter des bouses dont tu n'as pas besoin.
Tout a été détruit, fini le temps où il suffisait d'être un homme jeune et disponible pour trouver de quoi gagner sa vie et fonder une famille
Le 27 décembre 2021 à 01:12:10 :
Le 27 décembre 2021 à 01:10:32 :
Le 27 décembre 2021 à 01:10:03 :
Go eboueurc'est un boulot 100x meilleurs que préparateur de commande chez Amazon ... et c'est mieux payé
![]()
Je veux pas être éboueur et de toute façon j'ai personne pour me pistonner donc bon
Bordel on parle de piston pour faire éboueur... éboueur putain...
Le 27 décembre 2021 à 01:13:28 :
Le 27 décembre 2021 à 01:12:10 :
Le 27 décembre 2021 à 01:10:32 :
Le 27 décembre 2021 à 01:10:03 :
Go eboueurc'est un boulot 100x meilleurs que préparateur de commande chez Amazon ... et c'est mieux payé
![]()
Je veux pas être éboueur et de toute façon j'ai personne pour me pistonner donc bon
![]()
Bordel on parle de piston pour faire éboueur... éboueur putain...![]()
t'as crus que le travail c'etait un droit ? c'est un PRIVILÈGE aujourd’hui d'avoir un CDI au smic
Le 27 décembre 2021 à 01:12:48 :
Et oui quille, dans le monde moderne il faut se battre avec didier 4 enfants à nourrir pour pouvoir trouver un taff et t'acheter des bouses dont tu n'as pas besoin.Tout a été détruit, fini le temps où il suffisait d'être un homme jeune et disponible pour trouver de quoi gagner sa vie et fonder une famille
ça me déprime sérieux, en plus mes parents ont honte de moi
même go armé je peux pas, avec mon hygiène de vie de merde et ma mini dépréssion qui m'a fait prendre du poids c'est foutu
T'as 18 ans clé, en étant motivé tu peux trouver partout, même dans des endroits que tu ne connais pas.
Tu peux commencer par les entreprises liés à la mondialisation, genre McDo, Amazon, etc.
Sinon tu peux aller du côté des grandes enseignes alimentaires française, comme Auchan, Carrefour, Leclerc.
Les magasins de vêtements aussi si tu veux d'ailleurs
Après y'a encore une infinité de chose, c'est impossible de ne pas trouver.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic