Le 08 décembre 2021 à 13:18:06 Gogeta-176 a écrit :
Je n'ai jamais vu un athée réussir à contre argumenter un croyant.Je vais vous l'expliquer simplement les athées, le hasard ne peut pas créer la vie, en fait c'est comme si je vous montrais un ordinateur ou un bâtiment, vous trouveriez que c'est impossible que ce soit crée par hasard, car le hasard n'a pas d'intelligence, il y a forcément une intelligence derrière pour pouvoir faire que l'ordinateur fonctionne ou mettre un bâtiment qui réponde à nos besoins. La vie est 1 millions de fois plus complexe qu'un ordinateur ou un bâtiment, il y a forcément une intelligence supérieure qui est à l'oeuvre derrière
Des règles simples peuvent faire émerger des systèmes complexes. C'est un phénomène étudiable via des formalisme comme les automates cellulaires. Du reste pour que de tels systèmes apparaissent il suffit qu'il y ait suffisamment d'occasion relativement à leur rareté, rien de "hasardeux" là-dedans 
Je n'ai jamais vu un athée réussir à contre argumenter un croyant.Je vais vous l'expliquer simplement les athées, le hasard ne peut pas créer la vie, en fait c'est comme si je vous montrais un ordinateur ou un bâtiment, vous trouveriez que c'est impossible que ce soit crée par hasard, car le hasard n'a pas d'intelligence, il y a forcément une intelligence derrière pour pouvoir faire que l'ordinateur fonctionne ou mettre un bâtiment qui réponde à nos besoins. La vie est 1 millions de fois plus complexe qu'un ordinateur ou un bâtiment, il y a forcément une intelligence supérieure qui est à l'oeuvre derrière
bordel les croyants et leurs pseudo histoires philosophiques débiles
le batiment et l'ordinateur sont des outils créés par l'homme, quel putain de rapport avec la théorie de l'évolution et l'apparition de la vie ?
Le 08 décembre 2021 à 13:20:05 :
L'OP, on peut être athée et respectable + respectueux envers les religions
this
Le 08 décembre 2021 à 13:07:04 :
un seul argument : l'Asie a balancé la religion aux chiottes et ils sont au toples méga croyants d'Amérique latine, d'Afrique et du moyen orient vivent dans la crotte
modo tu peux lock
C'est extrêmes vrai.
De façon générale ces sociétés sont bien plus rationnel que les nôtres , la pensée cartésienne y prédomine peut être, ce qui explique qu'il y est plus de scientifique et d'ingénieur de haut niveau la bas, et donc des pays propre, beau, carré, riche et prospère ... et ça parfois même alors que il y'a zéro ressource naturelle en abondance. des génies les mecs.
Le 08 décembre 2021 à 13:18:06 :
c'est du théisme
le débat c'est de savoir s'il y a de la vérité dans les livres de conte des religions abrahamécouilles
Donc tu crois en Dieu car le hasard ne peut pas créer la vie ?
Tu te bases sur quoi pour dire ca ? Ah oui, rien !
Le 08 décembre 2021 à 13:20:24 Gandamak26 a écrit :
La déconstruction des valeurs morales est une conséquence de la déconstruction de la religion
Les religions n'ont aucune valeur morale.
Tout ce qu'elles colportes ne sont qu'un fardeau dogmatique entravant la liberté de pensée et de vivre.
Quel que soit ton Dieu il sera sûrement content des propos que tu viens de tenir, si tu es si croyant que tu le dit, comment penses tu que tu seras jugé quand t'es actes seront contraire au message de Dieu ?
T'as intérêt à assurer derrière parce-que éloigner son prochain de Dieu ( ce que tu viens de faire) est l'un des pires péchés

Le 08 décembre 2021 à 13:17:54 Gandamak26 a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 12:56:44 :
La haine, toujours du même côté![]()
Pourtant les responsables des plus grands génocides étaient tous athées
Le massacre des vendéens par les Jacobins athées, les nombreux massacres des communistes à l'encontre des croyants, les fascistes athées et leurs massacres de minorités religieuses dans les années 30-40
Je pourrais aussi parler de la grande vague de colonisation et les massacres qui s'en sont suivi lancé par la gauche athée républicaine en Indochine et Afrique subsaharienne à la fin du 19ème
L'universalisme libéral des droits de l'homme athée est responsable de la mort de millions de civils musulmans depuis 2001 :
Les plus grands criminels de l'histoire sont tous des fanatiques athées, alors à ta place je parlerai pas des croyants
"des plus grands génocides"
"Le massacre des vendéens par les Jacobins athées,"
vous n'avez vraiment aucune honte, c'est vous qui irez en enfer
Le 08 décembre 2021 à 13:21:40 :
c'est du théisme
le débat c'est de savoir s'il y a de la vérité dans les livres de conte des religions abrahamécouilles
ils n'ont aucune valeur historique en tout cas, c'est avant tout didactique
Le 08 décembre 2021 à 13:21:12 LeGrosOgnion a écrit :
je suis athées et je correspond pas a ton pavé
Y a des athées chouffins qui parlent de monstre spaghetti, de licorne rose, qui écoutent le petit astronome et qui jouent aux jeux de rôles. Mais c'est une minorité, les crédules font exprès de retenir que ces cas-là 
Le 08 décembre 2021 à 13:22:25 :
Le 08 décembre 2021 à 13:20:24 Gandamak26 a écrit :
La déconstruction des valeurs morales est une conséquence de la déconstruction de la religion
Les religions n'ont aucune valeur morale.
Tout ce qu'elles colportes ne sont qu'un fardeau dogmatique entravant la liberté de pensée et de vivre.
_.gif)
Le 08 décembre 2021 à 13:19:16 :
Le 08 décembre 2021 à 13:17:54 Gandamak26 a écrit :
Le massacre des vendéens par les Jacobins athées, les nombreux massacres des communistes à l'encontre des croyants, les fascistes athées et leurs massacres de minorités religieuses dans les années 30-40
Je pourrais aussi parler de la grande vague de colonisation et les massacres qui s'en sont suivi lancé par la gauche athée républicaine en Indochine et Afrique subsaharienne à la fin du 19ème
L'universalisme libéral des droits de l'homme athée est responsable de la mort de millions de civils musulmans depuis 2001 :
Les plus grands criminels de l'histoire sont tous des fanatiques athées, alors à ta place je parlerai pas des croyants
Tu retournes l'accusation, les religions imposent toujours leur chape de plomb et jouent les victimes quand elles se prennent les baffes qu'elles méritent.
Exemple lambda d'un athée fanatisé par la république française 
Tu illustrez parfaitement mon propos
Le 08 décembre 2021 à 13:20:51 :
bordel les croyants et leurs pseudo histoires philosophiques débiles
le batiment et l'ordinateur sont des outils créés par l'homme, quel putain de rapport avec la théorie de l'évolution et l'apparition de la vie ?
Je sais que c'est des créations humaines et par conséquent elles sont moins complexes que la vie, c'est ça que je veux expliquer, imagine des choses moins complexe que la vie comme un ordinateur qui est crée par le hasard, c'est impossible, même si tu mets 1 milliards d'années dessus. La vie est encore plus complexe puisque ce n'est pas une création humaine mais divine, car oui le hasard n'a pas d'intelligence et ne peut donc pas créer un système comme la vie qui a besoin de chose spécifiques pour se maintenir, comme par hasard tout a été bien agencé, tu trouves pile poil la bonne nourriture, la bonne eau pour te désaltérer, le hasard n'est certainement pas capable de faire ça
Le 08 décembre 2021 à 13:17:54 :
Sauf que la colonisation c'est fait pour beaucoup avec l'aide de missionnaire.
Et que en terme de pourcentage de population c'est les mongoles et le grand Khan qui ont tués le plus d'être humain (10% de la population mondiale environ) les mecs étaient Tangriste dont croyant.
Tu prends les massacres les plus récent, au moment ou la population sur terre est la plus forte, donc plus de victime par guerre, mais en terme de ratio par rapport à la population mondiale, est ce que ça serait vraiment pareil?
JvArchive compagnon