Topic de Slaeve :

Elle m’a QUITTÉ car pas même CSP

Supprimé
Erf, elle a pas forcément tord bro. Elle vise l'élite et toi t'es encore entrain de te branler à ranked sur lol ..

Elle a eu raison de te quitter, t'imagines pas la honte que ça devait être pour elle ?

Te présenter à sa famille ou à ses amis ? "C'est celestin mon copain qui est au chômage et qui passe sa vie à jouer à des jeux vidéos" :rire:

Les meufs s'en foutent que vous gagniez 1500 ou 3000€, par contre que tu n'ai aucun objectif et que tu ne sois pas ambitieux ça c'est un réel frein et c'est repoussant pour elle.

Sélection naturelle pour toi en dépit + méritax

C'est pas que vous avez un gros écart social, c'est que t'es un énorme branleur et que tu ne remplis pas ton rôle d'homme.

Le 07 décembre 2021 à 22:16:19 :
En fait elle a raison, pour être désiré faut être désirable, si t'es un cassos au chômage pendant qu'elle se bouge le cul pour sauver des gens, tu vois bien que y a un pb, comment elle peut te désirer ou ne serait-ce que te respecter, t'es un parasite, t'ass rien à lui apporter

Mérité et je dis pas ça méchamment

Ça aurait pas été cool si elle t'avait recalée si t'étais issus du prolétariat et que tu t'étais élevé socialement mais là c'est pas le cas

Elle a raison.

Enfin c'est surtout toi qui a une mentalité pourrie, rien à voir avec la classe sociale, ça c'était pour rester polie.

Le 07 décembre 2021 à 22:02:22 :
C'est pas tant que tu sois pas de la même catégorie, c'est plutôt que t'es une larve qui se laisse aller manifestement.

Le 07 décembre 2021 à 22:02:35 :
Elle se casse le cul pendant 11 ans pour ses études pendant que son gars n'a rien d'autre à foutre que de monter platine sur LoL et tu t'étonnes ?

T'aurais pue au moin faire le ménage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 décembre 2021 à 09:03:05 :
Elle a eu raison de te quitter, t'imagines pas la honte que ça devait être pour elle ?

Te présenter à sa famille ou à ses amis ? "C'est celestin mon copain qui est au chômage et qui passe sa vie à jouer à des jeux vidéos" :rire:

Les meufs s'en foutent que vous gagniez 1500 ou 3000€, par contre que tu n'ai aucun objectif et que tu ne sois pas ambitieux ça c'est un réel frein et c'est repoussant pour elle.

Cette situation étais temporaire, j’ai un projet derrière.

Elle m’a jamais présenté à sa famille et ses amis, d’où le fait qu’on faisait rien, on restait tout le temps qu’à 2, ça m’a soulé.

Le 07 décembre 2021 à 22:02:35 :
Elle se casse le cul pendant 11 ans pour ses études pendant que son gars n'a rien d'autre à foutre que de monter platine sur LoL et tu t'étonnes ?

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 08 décembre 2021 à 09:06:07 :
Elle a raison.

Enfin c'est surtout toi qui a une mentalité pourrie, rien à voir avec la classe sociale, ça c'était pour rester polie.

Le fait de me sortir des propos méchants, de critiquer mes potes, c’est pas une mauvaise mentalité ? :(

Après elle était énervée parce que j’ai fait le batard selon elle :rire:

Le 08 décembre 2021 à 09:22:35 :
Meritax

Arrêtez de dire la même chose

Le 07 décembre 2021 à 22:01:02 :
Elle a raison.

Les faibles méritent de mourir, c'est ça la mentalité de ce monde.

à toi de voir si tu comptes t'élever :oui:

Le 08 décembre 2021 à 09:20:27 :

Elle m’a jamais présenté à sa famille et ses amis, d’où le fait qu’on faisait rien, on restait tout le temps qu’à 2, ça m’a soulé.

Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi elle ne t'as pas présenté à ses amis et sa famille ? Tout simplement par honte.

Quand une meuf est fier de son mec elle va le présenter à tout le monde, ce qui à l'air d'être l'opposé de ton cas, c'est comme avoir une mobylette c'est cool on s'amuse bien avec mais c'est tellement ringard que tu n'a envie de la montrer à personne et que personne ne sache que c'est la tienne.

C'est bien beau d'avoir des projets mais si tu ne mets rien en œuvre pour les atteindre ça ne vaut rien, et jouer pendant des mois aux JV sans rien foutre elle a eu 100% raison

Elle a honte de toi et tu devrais avoir honte de toi aussi

Le 08 décembre 2021 à 09:29:21 :

Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi elle ne t'as pas présenté à ses amis et sa famille ? Tout simplement par honte.

Quand une meuf est fier de son mec elle va le présenter à tout le monde, ce qui à l'air d'être l'opposé de ton cas, c'est comme avoir une mobylette c'est cool on s'amuse bien avec mais c'est tellement ringard que tu n'a envie de la montrer à personne et que personne ne sache que c'est la tienne.

C'est bien beau d'avoir des projets mais si tu ne mets rien en œuvre pour les atteindre ça ne vaut rien, et jouer pendant des mois aux JV sans rien foutre elle a eu 100% raison

Elle a déjà été mal à cause de moi, y’a eu plein d’histoires, et du coup elle en a parlé à ses potes et sa mère.

Résultats : ils me détestaient. J’ai cru comprendre que Sa mère s’inquiétait même pour elle qu’elle soit avec moi :mort:

Les seuls potes qui me détestaient pas elle me disait « c’est pas que j’ai honte de toi mais c’est pas le même délire Ça va être chelou »

Le 08 décembre 2021 à 09:34:28 :

Le 08 décembre 2021 à 09:29:21 :

Elle a déjà été mal à cause de moi, y’a eu plein d’histoires, et du coup elle en a parlé à ses potes et sa mère.

Résultats : ils me détestaient. J’ai cru comprendre que Sa mère s’inquiétait même pour elle qu’elle soit avec moi :mort:

Les seuls potes qui me détestaient pas elle me disait « c’est pas que j’ai honte de toi mais c’est pas le même délire Ça va être chelou »

En gros elle ne voulais pas te brusquer et te dire la vérité ;

Tu n'as pas le niveau social et intellectuel pour parler avec mes amis qui eux ont de la réflexion et tu vas me faire honte devant eux.

On en revient à la mobylette.

Données du topic

Auteur
Slaeve
Date de création
7 décembre 2021 à 22:00:40
Date de suppression
9 décembre 2021 à 14:07:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
190
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !