Le 07 décembre 2021 à 22:52:27 :
Au moins au lit tu la déglinguais bien ou elle se faisait chier ?
Elle kiffais
Le 07 décembre 2021 à 22:00:40 :
Y’a plein d’autres raisons, et j’etais aussi d’accord pour qu’on se quitte.Mais elle m’a quand même sorti « Qu’on était pas de la même catégorie sociale », « que je la tirais vers le bas »
Elle était en 5eme année de médecine, moi sans diplôme j’ai fait des petits boulots et à la fin de notre relation j’étais au chômage, je foutais rien de mes journées à part jouer je l’avoue.
Elle a une mentalité pourrie vous trouvez ?
meritax
Les femmes EXIGENT que l'homme gagne 2500€/mois
La Redpill va être dur pour certains

Difficile à dire, khey, pour beaucoup de personnes c'est un critère hyper important - et ça va au-delà de la mentalité.
Disons que c'est, hélas, davantage une meuf d'un milieu inférieur au tien que l'inverse. Elle a un peu l'impression que c'est elle qui porte la culotte financière, si tu vois ce que je veux dire. 
Quoi qu'il en soit, le problème ne vient pas de toi : tu es comme tu es, tu as ton propre passé social, et voilà - tout comme elle a le sien. Elle ne se sentait plus à l'aise avec ça.
Le 07 décembre 2021 à 22:06:04 :
Bah normal, elle a charbonné pour arriver la où elle en est. C'est pas pour au final partager son fric avec un mec qui le mérite pas
et ouiiii ...
si elle est 7/10 .. elle peut se trouver identique à l'auteur mais avec un meilleur niveau de vie, ...
C’est un fake _.gif)
Mais sinon oui, c’est normal qu’une meuf soit pas attirée par un geek immature.
Et les jeux vidéos on vous a déjà dit 4636363816726362626262 fois que c’est socialement inacceptable passé le lycée, et encore moins devant sa meuf.

Le 07 décembre 2021 à 23:55:30 :
C’est un fakeMais sinon oui, c’est normal qu’une meuf soit pas attirée par un geek immature.
Et les jeux vidéos on vous a déjà dit 4636363816726362626262 fois que c’est socialement inacceptable passé le lycée, et encore moins devant sa meuf.
Pourquoi tu crois que c’est un fake ?
Le 07 décembre 2021 à 22:03:38 :
Sans être d'accord, ça se comprend

mon ex m'a quitté
je suis devenu ultra riche en crypto depuis.
je remercie le ciel pour ça, j'aurai jamais pu me focus crypto & me créer un avenir radieux, le million me paraît même à ma porté maintenant
Elle a eu raison de te quitter, t'imagines pas la honte que ça devait être pour elle ?
Te présenter à sa famille ou à ses amis ? "C'est celestin mon copain qui est au chômage et qui passe sa vie à jouer à des jeux vidéos" 
Les meufs s'en foutent que vous gagniez 1500 ou 3000€, par contre que tu n'ai aucun objectif et que tu ne sois pas ambitieux ça c'est un réel frein et c'est repoussant pour elle.
Sélection naturelle pour toi en dépit + méritax
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic