Topic de HTCvive :

La redpill ingésclave est réelle

Go ingé fonctionnaire :hap:

Le 06 décembre 2021 à 15:38:50 :
Bah la je crois que je suis dans la startup la plus indigne de france.

Je taff sur mon projet solo alors qu'il necessite au moins 3 ingé confirmé mais on fout le stagiaire dessus, jvais le foutre sur le git à la fin de mon stage mais je sais que personne va regarder, ça donne vraiment envis de ttaffer :).

Profite pour solidifier tes compétences. La cybersécurité est un domaine où l'on peut percer par le talent pur. Avec l'esclavagisation des prolétaires par un internet des objets débridés, y aura de plus en plus de besoins tant qu'on s'est pas fait Reset.

Faut simplement éviter de raisonner comme un golem, comme toujours.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 06 décembre 2021 à 15:38:50 :
Bah la je crois que je suis dans la startup la plus indigne de france.

Je taff sur mon projet solo alors qu'il necessite au moins 3 ingé confirmé mais on fout le stagiaire dessus, jvais le foutre sur le git à la fin de mon stage mais je sais que personne va regarder, ça donne vraiment envis de ttaffer :).

J'ai eu la même à mon stage de 2A, courage clé

Cette bande d'abrutis sont tous partis en vacances en même temps et m'ont laissé me démerder :rire:

Les serveurs ont crash au bout de 2j (boite de conseil en ML), je pouvais plus bosser et leurs clients qui s'en servaient étaient furieux :rire:

Naturelle es la seleçao :rire:

Le 06 décembre 2021 à 15:44:04 :
Go ingé fonctionnaire :hap:

Ceci, si on est correct en maths administrateur de l'INSEE c'est une des meilleures planques :hap:

Le pire c'est que je suis sur un truc ultra utile et giga interressant mais le CTO veux pas foutre 1 centime dans des services vitaux.
Car en plus le CTO est nul techniquement donc il comprend pas mes demandes.
"Bah si le service existe, pourquoi tu le recrée pas ? :)".
Et comme le mec comprend même pas son produit c'est giga frustrant et donc je taff dans le vide car de toute façon je suis limité par les ressources disponible :)

Données du topic

Auteur
HTCvive
Date de création
6 décembre 2021 à 15:22:20
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !