Le 25 décembre 2021 à 00:08:48 :
Le 03 décembre 2021 à 18:35:27 :
En SVT, cours de géologie, la prof faisait passer des énormes cailloux pour qu’on les regarde, genre gabbros etc![]()
Le cours se termine, je prends mon sac, qui me semble étrangement lourd
![]()
J’entends que ça ricane derrière moi, je comprends
![]()
Je me rue vers les chiottes, j’ouvre mon sac et balance le caillou
![]()
Sauf que le truc était énorme ça à littéralement explosé la porcelaine des chiottes
![]()
Pendant 3 jours les chiottes étaient bloquées parce qu’il y avait une énorme roche magmatique dans la cuvette
![]()
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
En première, 3 meufs de ma classe étaient amoureuses de moi
( j etait nouveau dans le bled donc personne me connaissait) sauf que j etait super timide et je mangeait pas au lycée et je parlait a personne
je suis partit en voyage scolaire à Madrid et les 3 meufs étaient là , les 3 ont essayé de me baiser et j ai rien tenté avec chacune d'entre elles
j ai finit mes années lycée avec une réputation d' assexuel
)
Le 24 janvier 2022 à 20:57:06 :
En première, 3 meufs de ma classe étaient amoureuses de moi( j etait nouveau dans le bled donc personne me connaissait) sauf que j etait super timide et je mangeait pas au lycée et je parlait a personne
je suis partit en voyage scolaire à Madrid et les 3 meufs étaient là , les 3 ont essayé de me baiser et j ai rien tenté avec chacune d'entre elles
j ai finit mes années lycée avec une réputation d' assexuel
![]()

_.gif)

Il y a un jour où les profs se sont dit qu'ils allaient tous faire une réunion sans prévenir les élèves.
On attendait dans la cour qu'ils viennent nous chercher et on arrêtait pas de se demander où ils étaient. Passer ces 15 minutes de questionnement ça commençait à devenir la merde dans la cour puis il y a eu des mouvements de foule et on a fini par courir dans les couloirs des bâtiments en criant comme des attardés.
Une heure après les surveillants snt ouvert le portail pour laisser rentrer ceux qui commençait à 9h et la moitié du collège on a profité pour se barrer pensant que ça allait durer la journée
JvArchive compagnon